Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
martinefleure (Saint Eloi de Fourques, 27) répond Posté le 24-04-2010 à 08:11
Bonjour Michelle :)
Ta première semaine c'est bien passée! c'est super :-q
Pour moi, ce n'est pas le début qui est difficile, c'est après :-S
On n'a pas toujours des idées pour varier les menus; C'est pour çà que j aime mieux JMC.
Mais WW je l'ai fais durant 1 an après mes 2 grossesses et ca à bien fonctionné ( -15kg et -13kg). Mais cette fois ci j'avais envie de changé, de faire autrement et ne pas me casser la tête à choisir les menus et compter les points ( même si sur online il le font à ta place).
bonne semaine et à plus.
Martine :-*


campanule (99) répond Posté le 22-04-2010 à 08:55
Payer plus cher devrait être motivant, c'est bien une idée psy, mais surtout américaine, nous ne savons que les imiter dans ce qu'ils ont d'excessif et c'est dommage .
Par ailleurs acheter un fruit hors saison n'est pas non plus écologique puisque c'est la grande mode de nous culpabiliser pour tout !!! nps fruits sont excellents la pomme est un fruit idéal et bien de chez nous ..


JULAMARI répond Posté le 21-04-2010 à 19:38
AH DANIELLE, :P toi aussi tu trouves que WW avaient un coté "mercantile", avec leurs ventes, et surtout les hotesses qui notaient nos achats; SINON, c'était LOGIQUE COMME REGIME..A l'époque les fruits bonus proposés, n'étaient pas de saisons, et chers évidemment Les hotesses nous expliquaient que ci s'étaient chers, c'était;;ENFIN, le blbaallalab des psy, du style si tu paie, tu as plus conscience etc..


Daniele (70, 70) répond Posté le 21-04-2010 à 10:27
Je suis d'accord avec toi . . .. :) J M Cohen . . .parfait . . . ;) son programme est comme ww . . .Tu manges de tout . . .Sans privations ni restrictions . . . :-O Je le sais pour l'avoir fais aussi (3mois) :D :D
Ce que je trouve bien aussi , chz ww c'est l'ambiance et les contacts pendant les réunions. . .. . .. . . :D . aprés à chacun , de ne pas se laisser influencer >:) avec toutes leurs ventes pour ma part inutiles . . ... :D


campanule (99) répond Posté le 21-04-2010 à 01:43
Ce qui me semble intéressant dans ce que propose JM Cohen c'est l'équilibre nutritionnel ,Du bon sens et une diététique honnête simple savoureuse et pratique.
la qualité des menus et la liberté d'utiliser les équivalences. Pour ma part j'ai choisi la version 3 mois et 1400kcal confort. j'y trouve mon compte en perte de poids et mon porte monnaie ne ss vide pas plus qu'avant avec des menus non équilibrés.
le choix et la quantité sont au rendez vous et pour un premier essai concret de vouloir perdre du poids,c'est une réussite.
Le côté commercial ne me gêne pas, dans la mesure où j'y touve mon compte.
les régimes c'est comme l'astrologie il y a plus de charlatans que de bon régimes qui sont attentifs à votre santé en vous faisant perdre du poids.


Daniele (70, 70) répond Posté le 20-04-2010 à 15:57
:-q :-q Bravo Michelle , ;) je vois que pour toi çà marche :-q ;) Pour moi aussi , je suis trés contente ;) .je n'ai pas beaucoup à perdre :P une petite dizaine O:-) mais depuis le 22 mars presque 4 envolés ;)""" et pour CATHY!!!!! ON MANGE DE TOUT , Dés le 1ér jour "" et çà c'est UN CHOIX :) . . .. . .. . .. . . :-* :-* a vous toutes


Daniele (70, 70) répond Posté le 20-04-2010 à 15:51
;) c'est vraie que l'animatrice fait :) bien son boulot. . .. . . elle est là , aussi pour vendre, ses produits :-S
Mais à chacun de suivre , son porte monnaie @-) .personnellement je ne me laisse pas tenter :P


Michelle (38) répond Posté le 20-04-2010 à 07:58
Pour compléter la discutions sur WW effectivement j'ai deux collègues inscrites en réunion et moi je me suis inscrite online. Je dois dire que sur internet on a toutes les informations, livres de recettes et outils nécessaires au programme sans être tentée par les produits WW trop chers. Je dois dire que j'étais assez réticente à m'inscrire et que je ne le regrette pas car j'ai déjà perdu 1.600kg la première semaine et je vois que çà descend toujours.
A chacun son régime qui lui convient.


JULAMARI répond Posté le 20-04-2010 à 00:10
pirouette t'as tout compris :D , les barres, les,fausses sucreries,(notées sur un cahier) :-bd :-q et chaque semaine des livres a acheter. . ..et j'en ai des tonnes et des tonnes, et des ORIGINAUX, car crois moi, si tu manques t'as pas une adhérente qui te fera des photocop..c interdit ok mais une x de temps en temps, mais ce n'est pas la politique de la MAISON. . .oui bisness bisnnes, ca devrait nous motiver encore + a faire des efforts. . .
biz a tous :-O


pepette (29) répond Posté le 19-04-2010 à 21:39
Bonsoir,

lorsque je me suis inscrite au programme de JMC, j'ai préféré régler par chèque, ce qui fait que maintenant j'arrive au bout de mon 3ème mois, et je peux arrêter car je suis sûre qu'ils ne pourront rien me prélever. Je ne suis pas d'accord avec leur système de prolonger ainsi de mois en mois. On est quand même libre de faire ce que l'on veut!
J'ai réussi à perdre 7 kg, mais plutôt en supprimant des sucreries et en mangeant plus de légumes. Ceci dit je trouve que l'on apprend plein de choses intéressantes, et le fait de pouvoir discuter avec d'autres personnes, c'est bien aussi.
Bon courage à toutes.



201 - 210 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen