Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
granny (83) répond Posté le 02-02-2010 à 05:05
ww a un nouveau systeme de comptage de points
je trouve ww moins personnalise que jm
chez jmc on a tous les jours une video ,on a les forums et surtout des menus que l on peut suivre a la lettre ou adapter et cela est je pense tres securisant.
avec ww j ai depense beaucoup pour une perte de quelques kilos
je ne fais jmc que depuis peu mais il est facile d etre guide et il suffit de suivre les consignes et les menus


josépha (25) répond Posté le 31-01-2010 à 20:21
je réponds à danièle - j'ai suivi aussi WW - je sais qu'il y a un nouveau programme mais en fait c'est uniquement de la volonté qu'il faut chez JMC - WW ou les autres - je te laisse mon mail si tu veux en savoir plus "mijo2588@free.fr"


Molly répond Posté le 29-01-2010 à 16:55
Depuis Noêl j'ai du mal à m'y remettre et en plus il fait froid. Alors je n'ai pas perdu et pas repris non plus, malgré les dérapages que j'essaie de gérer au mieux et de compenser à la JMC, mais soyons sérieuse, il va falloir que je m'y remette. J'ai la résolution le matin au petit déj' ou je fais tout comme il faut, à midi ça va encore, mais alors le soir !!! quelle galère, je me demande chaque fois comment je vais rester dans les clous. J'ai encore 10 kg à perdre d'ici l'été sur les 20 du départ,et j'espère arriver à me ressaisir sous peu. . .. Alors bon courage à toutes. . ..


jacotte (28) répond Posté le 28-01-2010 à 23:09
merci Danielle de ta reponse ,j'ai aussi fait ww a plusieurs reprises perdu et repris a chaque fois j'ai suivi celui de JM pendant 6 mois tout du moins j'ai essaye mais a chaque fois je lache avant la fin ,bonsoir a toutes et courage


Daniele (70, 70) répond Posté le 28-01-2010 à 09:58
JACOTTE..

J'ai suivi aussi le Diet, de la clinique du poids ..C'est bien aussi . . .
Mais c'est toujours la volonté qui manque ..ou la lassitude . . .. . .. . .
C'est vraie aussi que c'est personnalisé, car c'est toi qui donne tous les ingrédients que tu désires manger. . .. , et eux t'organisent tes menus , selon ce que tu as demandé


Daniele (70, 70) répond Posté le 28-01-2010 à 09:50
Bonjour a vous toutes . . .j'aimerai me joindre a votre groupe. . .
J'ai également fais W.W en 2004 . . .Résultat une perte e 18kg Sur quelques mois.. je suis passée de 86kg à 68. . .
J'ai suivi pendant 3 mois le programme de J.M Cohen ) pas de gros résultats. . .(mal suivi) et forçée de ne pas renouveller mon abonnement (cause finances). . .
J'ai éssayer aussi le régime de CATHY, sur ce forum. . .Trés bien . . .mais pour moi un inconvénient " personnel""

J'ai donc décidé, de reprendre WATCHERS "seule à la maison"
J'ai commençé ""ce lundi donc il y a 4 jours aujourdhui,à 80,700,la balance commence à pencher du bon coté..YOUPIiiiiii!!!!!!!!!!
Pesée officielle SAMEDI MATIN. . .
J'aimerai perdre 10 à 12 kgs. . .. . ..
Merci de me faire savoir si je peux m'intégrer , dans le groupe. . .Nous pourrions nous aider
A BIENTOT , Peut-étre
,



shina (65) répond Posté le 27-01-2010 à 15:06
j'ai fait 3 regimes ww. la 1ere fois après ma 2ème grossesse, j'ai perdu 13 kg, c'est trés bien.

ensuite la vie a fait que petit à petit j'en ai repri et là : perte maximun de 5kg

j'apprécie ce nouveau régime fait par internet car il me correspond, et m'evite de me déplacer en réunion. le fait de pouvoir communiquer entre nous est trés utile.
je suis trés motivée et je veux perdre 15 kg


claudine (40) répond Posté le 23-01-2010 à 20:58
ce qui est bien chez WW c'est la feuille de cuisson


jacotte (28) répond Posté le 20-01-2010 à 16:55
je vois que pour baucoup vous avez suivi ww comme moi il est vrai que la premiere fois ca marche mai apres comme tous regime il faut de la volonte ,avec jm c'est la meme chose ,est ce que quelqun connait le regime le diet il semble plus personnalise merci et bon courage a toutes


chamade (28) répond Posté le 20-01-2010 à 16:37
EN SUISSE C EST 27 FRANCS. . .DONC ENVIRON 18 EUROS..



281 - 290 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen