Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
MAG (26) répond Posté le 08-04-2010 à 08:05
JE ME SUIS REMISE A WW DEPUIS UNE SEMAINE J AIME MIEUX AVEC LES POINTS SI ON LE FAIT BIEN ON PERD JE GARDE LE FORUM POUR DISCUTER CAR LE RESULTAT EST LE MEME
BONNE JOURNEE A TOUTES
MAG


Daniele (70, 70) répond Posté le 07-04-2010 à 21:15
pareil,,,coube de poids ,,,recherches de tout ce qui peu vous intérresser,,, rien, ne manque. . . A DEMAIN..


Daniele (70, 70) répond Posté le 07-04-2010 à 21:09
bonsoir, si vous allez en réunion et que vous avez internet, çe qui est le cas """le cout par semaine est moins cher""
vos avez aussi accés à un forum aussi trés sympha, que celui de M COHEN. . .. tout trés bien,,,, recettes,,, menu,,,ect;;;;


chocolatine (61) répond Posté le 07-04-2010 à 09:44
Et bien dis donc 3kg8 depuis le 15 mars j'aimerais beaucoup J'avais perdu 1,6 cette 1ère semaine mais le week end de Pâques a presque tout mis par terre alors, je repars encore une fois. . .. . ..Ne te décourage pas Pepette car je trouve que tu fais aussi rudement bien Il fait tout gris aujourd'hui Où est le beau soleil d'hier A +


Daniele (70, 70) répond Posté le 07-04-2010 à 07:40
j'ai perdu . . . 3kg800 depuis le 15mars jour de mon iscription
1ére semaine (j'ai pataugée , un peu dur de se mettre a la nouvelle méthode) mais là c'est bien parti . . ..


Daniele (70, 70) répond Posté le 07-04-2010 à 07:36
Pepette , ne sois pas découragée. . ..finis tres 3 mois tranquilles . . .. sans stresser. . .. car stress =kilos . . .. tu peux me croire!!
J'ai des livres ww en propoints , si tu me donnes ton adresse mail, je pourrais te les envoyer . . .. çà te donnera le courage de patienter
amicalement


pepette (29) répond Posté le 06-04-2010 à 17:29
Bonjour à toutes,
alors voilà j'en ai un peu marre de mon régime, mais il me reste jusqu'à la fin du mois, car je ne me suis inscrite que pour 3 mois, et je crois que je vais aller voir du côté de Weight Watchers. Je n'ai presque pas suivi les menus de JMC, car je trouvais cela un peu compliqué, mais j'ai pris des recettes, et j'ai fait à ma façon et j'ai quand même perdu 5 kg. Mais très lentement, mais à ce qu'il paraît cela vaut mieux car on reprend moins vite. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je ne peux pas me passer de pain, alors j'en mange quand même à presque tous les repas! Bonne continuation à toutes.
Pepette.


Daniele (70, 70) répond Posté le 05-04-2010 à 08:43
Ancienne adhérente or de chez WW . . ..J'ai repris le 22mars , les réunions. . ..
Aprés avoir fais J.Michel.Cohen ( sans motivation) pendant 3 mois. . ..
Je me suis enfin décidée a ce que ces 10 kg que j'ai en trop s'envolent

Je vous raconterai un peu plus tard la suite . . ...
Bon courage a vous . . .je vous lis réguliérement . . .mais le temps me manque pour écrire . . ..
A bientot


pepette (29) répond Posté le 04-04-2010 à 23:15
Bonsoir, merci Chocolatine pour ta réponse, par contre je ne pourrai pas aller aux réunions car j'habite sur une île, donc il m'est impossible d'en trouver une près de chez moi. Pour l'instant je continue encore un mois le régime de JMC, et après on verra! Ce que je trouve bien c'est de pouvoir discuter avec vous toutes, c'est sympa!
Ah au fait j'ai encore perdu 1 kg cette semaine, mais aujourd'hui je vous avoue n'avoir pas fait de régime, il y a des jours où j'en ai un peu marre! Cela vous arrive-t-il aussi ?
A bientôt.
Pepette.


chocolatine (61) répond Posté le 03-04-2010 à 19:32
Pepette,
les forums tu y as accès même si tu ne paie pas l'abt Tu n'as pas accès aux autres outils par exemple les recettes ou le tableau de bord et d'autres choses
WW est basé surtout sur les réunions donc pour compter les pts il est préférable d'y aller, ce qui n'est pas tjrs facile
Quant aux forums c'est comme partout certains sont très bien et d'autres moins J'y vais tjrs car j'ai gardé de bonnes relations avec un petit groupe sympa avec qui on s'est bien motivé mais j'avais envie de voir autre chose



231 - 240 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen