Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
nanou 18 (75) répond Posté le 24-03-2010 à 08:00
je ne veux pas décrier ww parque que j'ai quand meme perdu 33 kgs et que les repas sont équilibrés, pour le régime que nous suivons il est plus stricte que ww moins de souplesse, l'avantage c'est que l'on suit les menus mais je trouve que malgré tout il manque de diversité et il n'y a pas le petit plaisir d'un gateau ou autre, bien sur on perd un peu plus vite il faut voir avec le temps, de toute façon celui de JMC lui aussi fait paraitre des lives de cuisine, donc . . ...il va falloir que je me procure la table des calories, et je pourrai faire des recettes ww car j'ai 20 livres de recettes et donc pas questions d'en racheter car tous ces régimes mis bout a bout reviennent chers


robanne (MURET, 31) répond Posté le 22-03-2010 à 21:04
J'ai eu l'occasion de le faire,il y a une dizaine d'années, je n'ai rien perdu. DE plus ce n'était pas personnel. Il fallait tjrs acheté livres etc.


nanou 18 (75) répond Posté le 11-03-2010 à 08:14
j'ai suisi ww il y a 9 ans -33kgs en 2 ans, depuis la stabilisation j'ai repris 12 kgs, en 7 ans , mais beaucoup de mal a le refaire j'ai commencé JMC le 1er mars et dès la 1ère semaine j'ai perdu 1,600Kgs,j'ai pris le contrat sur 6mois et j'espère avoir reperdu mes 12 kgs si s'est le cas c'est exact j'aurai gagné pas mal d'euros, bon courage a toutes


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 09-03-2010 à 21:45
45 Kg de perdu avec WW et jamais été ambassadrice, et avec JMC, à peine 9 semaine de "régime", enfin plutôt d'Equilibre Alimentaire (EA) et déjà ambassadrice, et oui, en photo dans le blog de JMC ! . . . Elle n'est pas belle la vie ? ! . . .


anne1970 (vendin le vieil, 62) répond Posté le 03-03-2010 à 22:56
pour irene

ras le bol des points au bout d-un moment on en a marre moi j'avais 29 pts par jours plus 42 suplementaire plus ceux quand on fait du sport enfin au bout du comptes j-ai tout arreter mar de compter !!! je vient de minscrire sue cohen on vera bien si sa marche mais a lire les resultat sur le forum sa donne de la motivation !!! courage a toi a bientot


anne1970 (vendin le vieil, 62) répond Posté le 03-03-2010 à 22:52
oui shina c clair c sur sa va marcher !!! de la motivation il faut et le forum en donne pas mal c clair que weit je laisse tomber je continu avec cohen !!! bonne soire a toi !a bientot


catimini répond Posté le 03-03-2010 à 17:08
Bonjour,

Je viens de m'inscrire au programme de JMC. Je suis tombée dessus par hasard en allant voir le programme de . . . WW !
J'ai déjà suivi un régime avec WW il y a cinq ans. Cela avait très bien fonctionné ( 23 kg en 6 mois) mais je n'ai pas fait la stabilisation et les kilos sont revenus petit à petit, puis plus vite avec ma grossesse récente.
Pleine de bonnes résolutions, je pensais repartir pour une série de réunions chez WW.
Quand j'ai vu le programme de JMC, je me suis dit que j'avais tout le suivi nécessaire, par internet, à domicile, sans avoir à courir à l'autre bout de la ville une fois par semaine. Le fait qu'il n'y ait pas d'aliments interdits me convient aussi et se rapproche de la méthode WW.
J'ai été très étonnée du tarif du programme de JMC, je m'attendais à pire. Me voilà donc partie pour une nouvelle aventure vers une vie plus saine, dans la durée je l'espère. Mais je connais mes démons et je sais que je devrai faire des efforts dans la durée. Stabilisation ou pas, si l'on n'a pas modifié son comportement général, on retombe dans la prise de poids.

En ce qui concerne les petits achats proposés par WW, j'avais pris le parti d'en sourire. Et des petites barres par-ci et des petits bonbons par-là (à 0,5 point, mesdames, les p'tits bonbons !), histoire de nous conforter dans le grignotage en toute bonne conscience. . .

Nous atteindrons nos objectifs sans ça.

Bon courage à toutes et tous


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 27-02-2010 à 13:47
coucou

pour vous dire que chez WW j'ai perdu et repris des kilos et surtout perdu beaucoup sur mon compte en banque!!

une excellente opération commerciale!!
à laquelle je ne veux plus donner un centimes !!

JMC plus abordable , sympa et çà marche !!

bonne journée à toutes ..


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 27-02-2010 à 11:58
J'ai déjà essayé mais j'ai gagné des kg plutot dans perdre donc voilà.
Je vous le déconseille.
A+++++++++++++++++


shina (65) répond Posté le 27-02-2010 à 08:36
pour anne1970

Moi aussi j'ai fait ww, 2 fois : perte de 13 kg la 1ere fois, et ensuite il y a 2 ans, ça n'a pas marché.

ici ce qui est trés bien, ce sont les menus chaque semaine et les recettes minceurs qui sont tres faciles à faire et trés bonnes.
Moi en 5 semaine j"ai perdu 4.800 kg, et ceci malgré une prise d'anti inflammatoire pendant 3 semaines.zet la taille
Bonne chance et bon courage. Ca va marcher
7



261 - 270 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen