Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
lolo66220 (ST PAUL DE FENOUILLET, 66) répond Posté le 08-04-2009 à 22:29
Moi aussi je sorts de WW et quand on a un petit capital point "20" c'est trés dur.J'ai quand même perdu 15kg, mais la je perds pieds et suis en train de reprendre alors je change de méthode pour me remotivé.


Tara (83) répond Posté le 08-04-2009 à 08:34
ce régime ressemble beaucoup aux WW, les videos se répètent, comment se peser, pourquoi une fois par semaine etc. . .. . . Je pensais avoir un coach plus proche et plus présent pour éviter les baisses de moral, c e qui est ùon poblèmes; tant pis je me suis trompée!!!!!!!!!!!! Tara 83


ode (13) répond Posté le 07-04-2009 à 09:07
Tu as tout compris KONI.Courage à toutes et vous y arriverez avec de la VOLONTE et sans écart pendant toute la cession.


koni 56 (lorient, 56) répond Posté le 02-04-2009 à 09:03
en conclusion, puisque ce sera ma dernière visite au forum, il faut de la volonté, de la vigilance tous les jours et sur le long terme, et beaucoup de courage pour résister à beaucoup de choses. Alors, bonne chance à toutes !


Sylvie76 (Liuneray, 76) répond Posté le 01-04-2009 à 23:51
Moi aussi j'adore WW. Mais toute seule à domicile c'est pas évident de s'y tenir. On a personne à qui poser les questions et c'est vrai aussi que les réunions reviennent chères.
Je vais essayer pendant 6 mois au programme de JMC et je verrais.
A bientôt.


grillon répond Posté le 01-04-2009 à 13:45
à flo quelques soit ta décision elle sera ton choix que ce soit JMC ou WW le problème est le même c'est à dire que les menus doivent être aménagé pour les enfants les faire mangé équilibrés oui (mais par pitié pas de régime ils sont en pleine croissance) pour les enfants y rajouter des choses moi ayant fait les deux j'ai une tendance à y trouver beaucoup de similitude par le système d'échange et puis si tu regarde bien la compositions des menus n'est pas imposé elle donne une indication quand à la composition qu'il doit y avoir sur la journée pour le reste seule la volonté peu faire que cela fonctionne ou pas après tout est question de choix


ode (13) répond Posté le 31-03-2009 à 14:56
Pourquoi allez vous chercher ailleurs? ? ?Le tout et pour tous les régimes. . ..il faut s'y tenir, ne faire aucun écart tant que l'objectif n'est pas atteint.


koni 56 (lorient, 56) répond Posté le 31-03-2009 à 08:23
On a droit à un nombre de points par jour (le nombre est calculé à partir d'un questionnaire pour chacun) et on choisit ses menus dans ce nombre de points, que l'on peut augmenter un peu avec de l'activité physique. Il y a aussi qques règles de base à appliquer régulièrement et on peut faire passer ses points d'un jour à l'autre. Voilà ! tout simple en sorte !


florence (lyon, 69) répond Posté le 30-03-2009 à 13:47
qui peut me dire en gros en quoi consiste le régimme WW .(type de menu et comment sait on le nombre de points) si j'opte pour ww je prendrais la formule sur le net et non pas les reunions
Florence


annemarieb (20) répond Posté le 30-03-2009 à 09:08
C'est vrai que chez JMC, les équivalences sont pas très claires. Et puis avec le programme chaque semaine d'un menu spécifique c'est contraignant. Bon il faut toujours essayer de trouver les équivalences et ce n'est pas facile



401 - 410 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen