Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
grossepuce (12) répond Posté le 07-02-2009 à 05:07
Merci CATHY de tes explications et je suis tout à fait d'accord avec toi.
Que ce soit les réunions Tupperware, Stanhomme ou Weight Watchers leur première devise c'est "IL FAUT VENDRE" et vendre à tout prix car il faut que ça leur rapporte. Pour le régime JMC tu ne comptes pas les points, et si tu veux prendre le régime que pour un mois parce que tu n'as pas les moyens de faire autrement tu peux et ensuite tu peux rester sur le forum et tu peux poser des questions à des filles qui gentiment te donnent leur avis.
BONNE JOURNEE


grossepuce (12) répond Posté le 07-02-2009 à 05:07
Merci CATHY de tes explications et je suis tout à fait d'accord avec toi.
Que ce soit les réunions Tupperware, Stanhomme ou Weight Watchers leur première devise c'est "IL FAUT VENDRE" et vendre à tout prix car il faut que ça leur rapporte. Pour le régime JMC tu ne comptes pas les points, et si tu veux prendre le régime que pour un mois parce que tu n'as pas les moyens de faire autrement tu peux et ensuite tu peux rester sur le forum et tu peux poser des questions à des filles qui gentiment te donnent leur avis.
BONNE JOURNEE


Cathy (Evreux, 27) répond Posté le 06-02-2009 à 14:30
bonjour,
je viens de parcourir vos discussions et je vais vous faire part de mon expérience. j'ai suivi Weight watchers pendant des années en assistant régulièrement aux réunions qui sont faitres principalement pour vendre les livres, les cd, etc. . . et faire la promotion des produits WW dans les commerces. J'ai perdu du poids, puis plus rien je me suis rendu compte qu'il falait diminuer de plus en plus les points pour perdre et alors là ilo ne reste plus rien deplus les pates à satiété (j'en prenais plus que nécessaire) donc au bout de 2 ans j'ai arrêté car j'ai dépensé des sommes incroyables pour rien. c'st pourquoi je me suis inscrite sur ce site depuis le5 janvier et je trouve que c'est plustôt bien pour l'instant et je ne me prend pas la tête pour le calcul des points . par contre si vous voulez absolument l'essayé sur leur site ils vendent les livres avec le guide des points le guide des courses etc. Personnellement je ne recommencerai pas car j'en avais raz le bol de compter sans arrêt les points et surtout d'aller aux réunions qui n'apportent rien.
courage à toutes


Fabienne (Epalinges, 10) répond Posté le 06-02-2009 à 09:49
Salut Malou, j'ai le même problème, je n'ai pas envie de me fixer des menus une semaine à l'avance, alors comme j'ai aussi fait WW et divers régimes, je bricole mes repas, mais avec l'expérience, je sens bien ce que je dois manger pour maigrir.Le problème c'est le week-end: envie de petits apéros, vin rouge au dîner. . . et si je me laisse aller, j'ai tout repris le lundi le poids perdu. . .Courage et motivation voici les maîtres mots!


Fabienne (Epalinges, 10) répond Posté le 06-02-2009 à 09:44
J'ai fait Weigth Watchers plusieurs fois, une fois que l'on s'habitue à compter les points c'est assez facile et confortable. Il y a des menus tout prêts, mais l'avantage pour moi, c'est qu'on peut faire ses menus soi-même. J'ai perdu 17 kilos et repris 9 en 7ans. . .


grossepuce (12) répond Posté le 06-02-2009 à 08:01
Personne, houhou les filles ? ? ?? où êtes vous, sur un autre forum peut-être ? ? ?


grossepuce (12) répond Posté le 05-02-2009 à 07:55
J'ai été sur un forum avec WW c'est pas la peine ça va me prendre la tête de compter ses points, donc je reste avec JMC. Les réunions c'est pas la peine pour moi c'est trop cher 17 euros rien que pour l'inscription et 12 euros la réunion où on te conseille d'acheter ceci ou cela et je n'en ai pas les moyens. Donc je continue autrement.
A+


grossepuce (12) répond Posté le 05-02-2009 à 05:32
Plus personne et alors, où êtes-vous ?


grossepuce (12) répond Posté le 03-02-2009 à 13:06
Nouchka je te remercie mais je n'ai pas reçu de message de ta part , peut-être il va arriver. Merci pour le titre du livre, sur internet j'ai vu aussi qu'il y avait 52 semaines de minceur de chez weigth watchers avec des recettes et des menus.
Essaye de me renvoyer le message que tu m'avais envoyé, dès que je l'ai je te le dis.
Merci beaucoup


Nouchka (38) répond Posté le 03-02-2009 à 12:59
nicole je t'ai envoyé un massage peux tu me dire si tu l'as reçu ?



451 - 460 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen