Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
clémentine (71) répond Posté le 21-01-2009 à 23:23
nouchka, il ne me manque rien dans le régime de JMC,seulement le chou ras le bol; et plutôt que de suivre à la lettre les menus, je varie un pau en comptant les points selon la méthode WW,cela me semble plus pratique.J'ai un peu maigri mais je n'ai commencé que depuis une semaine et demi,alors j'attends et j'esoère que cela va marcher. Il est vrai que la semaine dernière,c'était un peu n'importe quoi
mais j'essaie cette semaine d'être un peu plus sérieuse. . .
BONNE NUIT A TOUTES


Nouchka (38) répond Posté le 21-01-2009 à 20:46
Bonsoir Clémentine, avec ton ptit mélange maigris tu? que te manque t-il dans le régime de cohen?


clémentine (71) répond Posté le 21-01-2009 à 16:17
Bien, je vois que je ne suis pas la seule à faire ma petite soupe entre ww et JMC; moi aussi, je suis alléé chez WW à environ deux années d'intervalle. Je dois reconnaitre que les méthodes ont évoluées,on parle de flexipoints plus. On peut manger certains aliments à satiété sans tenir compte de la taille de la portion en ne comptabisant par exemple pour les pâtes que 4 points.C'est une méthode interessante que j'applique avec le régime de JMC car je n'ai pas forcément envie de cuisiner; je trouve d'ailleurs que les deux régimes se ressemblent beaucoup. Il s'agit plus d'une philosophie de vie que d'un régime; Plus facile à appliquer quand tout va bien car au moindre souci on a plutôt tendance à se réconforter avec quelques douceurs.
J'ai abandonné les réunions car je trouvais que cela prenait beaucoup de temps et que cela devenait une contrainte; mais malgré tout je pense que c'esrt un "bon régime" assez permissif . C'est pourquoi je fais un petit mélange de ww et de jmc, comme cela rien n'esr vraiment interdit. . .


Nouchka (38) répond Posté le 20-01-2009 à 20:54
pour répondrze à jacotte, mme après la stab les personnes reprennent car très souvent c'est insidieux, eles remangent petit à petit comme avant, un ptt bout de fromage, c'est pas important plus un ptit bout de pain etc. . ... et voila comment les kg reviennent et sur un an tu vois le nbre de ptits bouts ce qui te rapportent


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 20-01-2009 à 15:50
hello à toutes et à tous. . . Et oui moi j'ai mis ma photo en maillot de bain comme ça je me voit tous les jours telle que je suis et cela ne me réjouis pas. Pour moi c'est ma motivation.
Je viens m'inscruster dans vos discussions car moi aussi j'ai fait le régime ww et j'avais perdu 8kg mais j' ai abandonné et j'ai repris 12 kg. Ici j'ai commencé le régime Cohen depuis le 01 décembre 2008 et j'ai perdu 6 kg mais depeui plusieurs semaines je stagne. Je n'ai plus envie de cuisiner toutes les recettes dans le programme. Je préfère de loin me faire une petite salade avec toutes sortes de crudité et un peu de fromage ou jambon. Donc j'ai décidé de refaire le régime ww mais sans aller aux réunions, je sais comment cela fonctionne et comment il faut calculer les points donc je vais faire à ma sauce mais en continuant de prendre les conseils du docteur Cohen et en allant sur le forum. On verra ce que cela donne. Pour informations au 01 décembre je pesais 99 kg pour 1m63 ce qui est énorme. Et j'avais déjà perdu 4 kg avant de commencer. J'aimerais bien dans un premier temps arriver à 80 kg puis déscendre encore un peu.
Sinon je suis maman de trois enfants super spid (6ans, 5ans et mon dernier va avoir 4 ans à la fin du mois). Je suis acceuillante à domicile et je garde en général 5 enfants par jour.Voilà comme ça vous me connaisser un peu mieux. A oui je suis super nul en orthographe. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt et pouvoir faire un bout de chemein avec vous. A+


jacotte (28) répond Posté le 20-01-2009 à 15:43
ne regrette pas la stabilisation Katialeen ,j'ai une amie qui a perdu 40kg avec la stabilisation elle a tenu deux ans et depuis c'est + 20kg alors je medit que ce n'est pas ça qui fait que l'ont ne reprend pas de poids ,c'est pourtant ce que je penssais aussi


KATIALEEN (40) répond Posté le 19-01-2009 à 22:47
J ai fait WW,apres ma derniere grossesse,ily a 27ans:j ai perdu mes 10kg doucement mais surement, mais je n ai pas fait la stabilisation,je le regretterais toujours..Depuis je me suis toujours inspiré de la methode pour mes regimes,car j ai repris depuis,avec les aleas de la vie,ces 10kg + 10 de plus..
Il y a un an j ai voulu m y reinscrire, mais ça ne m a pas plu:j ai plus envie de compter,pas facile de parler en reunions ,leurs conseils avaient vieilli(ou c etait moi!!)et ça revient quand meme cher,ils ont toujours des trucs a nous vendre..
Je vois que je ne suis pas la seule a mélanger les methodes,preuve quand meme que WW a du bon..
Bon courage a toutes pour ce nouveau départ..


monica (38) répond Posté le 15-01-2009 à 10:40
Bonjour à toutes. Moi aussi j'ai fait WW, la 1ère il y a plus de 30 ans : 12 Kg, la 2ème il y a 20 ans : 30 Kg en 2 ans puis pas de maintien.Car je perds mon mari, je me faisais de la soupe et pleurais dans mon assiette, je ne mangeais rien . . . et c'est reparti. J'ai pleuré pendant 3 ans 1/2 . . . sans presque rien manger, cela ne m'a pas empéchée de reprendre !


paradis205 (13) répond Posté le 11-01-2009 à 21:54
paradis205(13)
moi aussi j'ai fait WW depuis 25 ans je n'avais à l"époque que 5 kg à perdre et j'ai été vite adhérente d'honneur ce qui m'a permis de reprendre quand je voulais sans payer les absences. malgré tout j'ai pris 20 kg ces 15 dernières années (grossesse, dépressions, hystérectomie, ménopause . . .) et maintenant j'ai trop de mal car je perds 100 g par 100 g j'ai repris WW il y 2 ans j'ai reperdu 5 kg.je suis comme malou je vais mélanger les deux régimes WW pour la liberté des repas et JMC pour le soutien psychologique le forum j'espère que ca va aller car je démarre lundi 12.01.09. alors à trés bientot.


Nouchka (38) répond Posté le 11-01-2009 à 21:37
j'ai suivi moi aussi les WW mais au bout d'un certai, on voit,qu'il nous pousse à acheter leurs livres, les réunions coutent de l'argent l'animatrice n'est motivée que par la vente maintenant quand on rentre dans la réunion on se croirait dans une épicerie ils vendent des sauces, des barres, des plats tout y est



481 - 490 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen