Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
koni 56 (lorient, 56) répond Posté le 26-03-2009 à 22:32
Oui, WW finalement c'est vraiment bien !
Vous savez, ce que dit JMC, c'est exactement et de la même façon ce que disent les animatrices WW, sauf qu'on les écoute mal ! et aussi JMC, c'est commercial aussi ! on est combien à payer ce site et combien à acheter ses livres qu'il vante si bien sur son blog ? ? ?


asterix (bessancourt, 95) répond Posté le 26-03-2009 à 18:30
bonjour
j'ai essayé WW assez éfficace mais le fait de compter les points et les féculents comme j'ai lu au dessus enfin les réunions je trouvais celà un peu ennuyeux ,l'idée n'est pas forcément diffèrente mais je suis inscrit à ce programme et j'ai commencé depuis lundi et finalement je
trouve pour l'instant que c'est plus simple , d'autre part weight Wachers est une entreprise commerciale qui vent
des services, des produits y comprit alimentaires et qui revoit ses ex adhérants au fil du temps,parce que
par exemple nous prennons aussi de l'age et notre histoire de "gros" remonte souvant par épisode à 20 ou 30 ans . J'ai suivit plusieurs émissions avec le dr Cohen et Serrog où les propos étaient clair ,toute notre vie
nous seront sur le fil du rasoir par rapport au poids et je pense que les explications les plus simple sont souvaut les meilleures ce qui me semble être le cas dans celui ci
mais celà dit pour l'experience et ce que j'y ai appris ww finalement c'est
déjà un equilibre ce qui n'est pas le cas de tous les régimes.


ode (13) répond Posté le 25-03-2009 à 11:41
Tous les régimes sont bien, à nous de continuer et de ne pas reprendre les mauvaises habitudes!!!!!c'est le plus difficile n'est pas??


armande (chateauneuf, 45) répond Posté le 25-03-2009 à 08:47
avec WW j'ai perdu 11kg en 2005 sur 6 mois et j'ai "retrouvé" 4 kg que je voudrais perdre mais je n'arrive pas. . .à bien suivre. . .alors qu' avec les réunions, peu à peu j'y arrivais bien sur le plus désagréable il y a toujours une vente d'un objet d'un livre etc. . .mais je reconnais que la méthode est très bien, l'équilibre alimentaire est excellent. . .Il faut de la volonté quand on est gourmande et gourmet. . .tout simplement. . .Armande


Ninou (42) répond Posté le 18-03-2009 à 20:44
pour le moment re-soucis : ma belle-mère a un cancer des os en phase final : je repars à la hausse . . .bonjour le yoyo


annemarieb (20) répond Posté le 17-03-2009 à 20:53
J'ai suivi w.w il y a 25 ans et j'en avais été très contente car j'ai toujours pensé que c'était un régime équilibré, j'avais perdu 6 kg que j'ai repris au bout de 2 ans. Il y 2 ans j'ai fait un régime à base de protéines pendant 8 mois et j'ai perdu 24 kg. Je n'ai pas réussi à faire la stabilisation car dès que j'ai repris une alimentation disons "normale" , j'ai eu des crises de boulimie et j'ai repris 14 kg. Je me sens motivée pour repartir dans un régime équilibré en espérant que quand j'arriverai à la stabilisation je serai bien soutenue par l'équipe JMC


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 11-03-2009 à 08:48
Bonjour à tout le monde. J'ai suivi les réunions WW pendant 8 mois, d'où une perte de poids de 17 kg. Ce que je reproche à WW : après avoir atteint notre objectif, il y a la phase de stabilisation qui à mon avis est la plus importante, et personne ne vous explique qu'il est capital pour ne pas reprendre de poids de continuer les nouvelles et bonnes habitudes prises et ceci à vie.Personnellement, en 1998, l'équipe était très bien animée et le groupe vraiment sensationnel.J'ai hésité à y retourner, car j'ai un cours de badminton à la même heure le même jour des réunions. Je ne regrette pas, car entre temps j'ai eu connaissance de la méthode par internet du DR COHEN que je trouve vraiment très très bien. Bon courage à tout le monde, et n'oubliez pas la petite pilule volonté chaque matin. . ..


koni 56 (lorient, 56) répond Posté le 11-03-2009 à 08:44
Mais c'est super Ninou ! Moins 5 kg en 4 mois , c'est génial ! Tu sais bien que tu ne perdras pas tout en 6 mois, par miracle, donc ton résultat est très bon !
Je serais ravie si c'était mon cas, mais je n'arrive pas à me motiver, et pourtant je hais ma graisse ! Bon courage, et continue de nous tenir au courant !


Ninou (42) répond Posté le 10-03-2009 à 16:52
j'ai aussi suivi ww il y a une vingtaine d'années j'avais perdu 26kgs que j'ai ensuite repris dès les premiers soucis familiaux avec un énorme bonus puisque maintenant il faut que je perde au moins 40kgs. . . c'était bien les recettes étaient très bonnes aussi mais je préfère le suivi de jmc, le forum, et le contact journalier avec la vidéo, et pourtanyt seulement 5kgs perdus en 4 mois. . .il faut dire aussi que je suis gavée de médicaments . . . bon courage à tous


yes (45) répond Posté le 09-03-2009 à 14:34
comme beaucoup d'entre vous j'ai suivie le ww comme cathy j'ai complété mes connaissances avec jmc ex le calcul des féculents ou légumineuses dans l'assiette est simple 4 cuillères à soupe tous les laitages à 0% TOUT cela est très facile les propositions des recettes sont faciles et pas obligatoires on suit L'equivalence de celles-ci bravo à l'equipe de JMC.



421 - 430 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen