Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime Cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Carimie (97) Posté le 31-10-2007 à 08:02
le suivi du savoir maigrir de J.M.Cohen est à mon avis très"évasif"parce que très , impersonnel ,cela vient nous dire que pour maigrir il faut compter sur sa seule volonté.
Retour au forum
michou (35) répond Posté le 28-01-2008 à 10:30
voila 1 semaine que j ai commencé le regime cohen sans ecart et pas un de perdu sinon repris 1kg a quoi est du ce phenomene peut etre aurais je la reponse a ma question
merci


michou (35) répond Posté le 28-01-2008 à 10:29
voila 1 semaine que j ai commencé le regime cohen sans ecart et pas un de perdu sinon repris 1kg a quoi est du ce phenomene peut etre aurais je la reponse a ma question
merci


mimicracra (05) répond Posté le 05-01-2008 à 22:13
bonjour carimie, eh bien moi je comprend et je pense aussi que ce n'est pas qu'une histoire de volonté. c'est bien plus profond que ça, je pense que la nourriture est une addiction, et on ne va pas dire à un alcoolique que c'est une histoire de volonté! maigrir c'est trés difficile, surtout rester à une poids stable. la liposuccion est une réponse pour de la graisse localisée, avant de la faire un chirurgien esthétique(digne de ce nom) te demandera de maigrir pour enlever ce qui n'est pas parti. encore faut il avoir les moyens. . .je suis sure qu'une des réponse est dans l'entraide de groupe, donc ce forum. courage à tous


nath (86) répond Posté le 20-12-2007 à 11:37
bonjour les filles je m'appelle nathalie j'ai 40 ans j'ai débuté le régime le 10/12/07 j'ai perdu 1kg je fais le régime à 1400 calorie on verra pour le 900calorie un peu plus tard car il fait trop froid et je sais que je ne pourrai pas tenir il faut le temps au temps pour voir les résultats .bon courage à toutes


Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 18-12-2007 à 08:30
ANNE-MARIE, chaque personne est différente de l'autre. Ne sois pas trop dure avec toi. Tu vas trouver ton propre rythme. Surtout, pense à prendre tes mensurations (tu peux en faire à d'autres endroits de ton corps) Tu verras très vite que le poids peut ne pas bouger et pourtant, ton corps se transforme. Je n'ai que 5 KG en moins et pourtant, j'ai -6cm au bras et -3 au poignet. Quant au tour de taille, je déplace ma ceinture d'un trou et le 2ème est tout proche. Ne te laisse pas gagner par cette baisse de moral. Si tu peux, vire ta balance (pas facile, je n'y arrive pas, je te l'accorde) Surtout, ne tiens pas compte des pesées de chaque jour. Selon ton âge, ton alimentation, les progrès sont moins clairs. Tu verras au fil du programme, les explications arrivent et cela recadre bien des idées.
Tu vas y arriver. Je ne suis pas plus courageuse qu'une autre et j'y arrive !
Bisous d'encouragement


anne marie (27) répond Posté le 17-12-2007 à 20:36
j'ai du mal car j'ai l'obsession de ma balance et de mon poids cela devient une obsession j' ai l'impression que je ne suis pas comme tout le monde a cause de mon poids anne marie


Carimie (97) répond Posté le 16-12-2007 à 22:34
Virginie je te remercie pour ton conseil de liposuccion, je n'avais pas l'impression de pleurer sur mon sort je m'interrogeais sur une méthode que j'expérimentais pour la première fois , et dont les premiers résultats n'avaient pas été aussi rapides que pour toi ,à ce jour tu as certainement atteint tes objectifs , fais nous savoir.


Carimie (97) répond Posté le 16-12-2007 à 22:19
J'ai porté un jugement hatif et inconsidéré sur le régime Cohen , il est très bien , le suivi est correct la prise en charge bonne, les recettes excellentes il suffit tout simplement de le suivre à la lettre et cela relève de la volonté personnelle,. mon propos n'est plus d'actualité,


JOSS40 (40) répond Posté le 10-12-2007 à 20:32
Bonsoir ROMANCE !

Peut etre que si on pouvait voir ce que tu manges on trouverait peut etre le iq!

Parfois trop de pain ou pas assez d'eau.

Souvent ça ne tiens à pas grand chose.

COURAGE


Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 08-12-2007 à 19:04
Bravo JEMLAVI !
Pour moi, j'aborde les 5 kg, depuis le 22/10, sur la grosse douzaine que je voudrais bien voir me quitter.
Je suis vraiment satisfaite de ce rééquilibrage alimentaire. Et c'est vrai que c'est très logique et facile à suivre.



41 - 50 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen