Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelle est votre taille de vêtements ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurélie (06) Posté le 10-11-2007 à 14:31
En quelques moi je suis passée de la taille 38 à 44 :-( Ce n'est pas si énorme non plus mais les choix sont déjà très restreints dans les magasins et c'est assez désolant. Ca m'a vraiment déprimé de faire les magasins.
Retour au forum
francou (93) répond Posté le 10-12-2007 à 19:31
du 44, je ne suis pas grosse, j'ai du popotin et des seins que je veux garder. . .sans étre prétentieuse, je voudrais effacer mon ventre mais ça vient tout doucement mais surement bon courage à toutes A COEUR VAILLANT RIEN D'IMPOSSIBLE


momo (02) répond Posté le 10-12-2007 à 19:25
je mets du 54 j'ai du mal a achete des habits j'habite a la campagne les magasins sont rares mais j'ai perdu 5kg 6 depuis le debut
a plus


clo (62) répond Posté le 07-12-2007 à 10:37
c'est sur la puce que je vais redescendre, depuis mon premeir message sur ce forum j'ai perdu presque 7 kgs. . .d'ou une taille largement en moins. . .j'ai trié hier mes vetements, et comme il y a 2 ans j'avais perdu 17 kgs , j'ai la joie de voir que bientôt je remettrai les vetements que j'avais à cette époque..déjà je remets un pantalon que je ne pouvais plus fermer . . .mme allongée sur le lit !!!!et je ne me décourage pas, t'inquiète !!!
bizzzzz


la puce (27) répond Posté le 07-12-2007 à 09:14
Clo, je te comprends moi aussi, je mettais du 50 (j'ai perdu 13 kg toute seule d'ou du 48) et depuis j'ai perdu en volume (je n'ai perdu que 2 kg 400) et je mets maintenant du 44-46 selon les vêtements. J'ai dû reprendre mon jean du 48. Il était tout neuf, alors couture et réussi en plus, je ne suis pas du métier. . . hihihi. alors tu vois ne te décourage pas toi aussi tu vas descendre de taille . BISOUS


colie1 (81) répond Posté le 07-12-2007 à 07:51
moi 38/40 mais j'ai une morphologie . . ..bof ! des fesses carrés ,je nomme cela la valise , pour ça je n'y ferai rien ,je ne peux pas me rabotter !!!!!!!!!


la puce (27) répond Posté le 04-12-2007 à 15:08
Aurélie, j'ai reperdu 7OO gr. Je mesure 1 m 50 c'est pouquoi on m'appelle la puce ou la naine. J'aurai 54 ans dans 2 mois, 3 enfants et 2 petits-enfants 6 ans et 10 mois. Ce matin, j'ai mis un bouton plus loin sur mon jean. Il ne me tient plus à la taille. Je vais acheter une taille 44. Ca me donnera l'envie de résister aux grignotages. J'ai perdu beaucoup en cm.


Aurélie (06) répond Posté le 04-12-2007 à 13:47
Félicitations la puce !!! Tu mesures combien? je fais presque le même poids que toi et je mets du 42.


la puce (27) répond Posté le 03-12-2007 à 09:55
Bonjour les filles, je faisais du 50 en Mars 2007 (je pesais 84,5 kg) Aujourd'hui, je mets du 46 et je pèse 71,800 kg malgré des écarts. Continuons ensemble, on va y arriver à chasser ces kilos.


Aurélie (06) répond Posté le 30-11-2007 à 18:22
C'est déjà très bien nicotine. 1 taille correspond environ à 5 kg donc félicitations !!!


nicoline (36) répond Posté le 30-11-2007 à 08:11
ma taille est passée de 42 à40 en 6 semaines c'est peu , mais je pense avoir fait de petits écarts tout en essayant de rectifier les repas suivants mais il ne faut pas perdre espoir



11 - 20 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen