Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelle est votre taille de vêtements ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurélie (06) Posté le 10-11-2007 à 14:31
En quelques moi je suis passée de la taille 38 à 44 :-( Ce n'est pas si énorme non plus mais les choix sont déjà très restreints dans les magasins et c'est assez désolant. Ca m'a vraiment déprimé de faire les magasins.
Retour au forum
clo (62) répond Posté le 12-11-2007 à 14:03
j'ai toujours entendu dire : 5kgs = une taille en moins en vétements. . .


laura (93) répond Posté le 12-11-2007 à 07:25
si je perd 5kg pourriez vous me dire a peu près ça ferai combien de cm en moin merci


underconstruction (62) répond Posté le 12-11-2007 à 07:05
bien sûr :)
j'ai mm fait le nouveau post des "chtis" pour cette semaine, n'oublie pas d'y passer ;)


clo (62) répond Posté le 11-11-2007 à 21:23
ok. . .ok. . .courage donc et motivation. . .et on continue à s'épauler . . .


underconstruction (62) répond Posté le 11-11-2007 à 20:24
oh ça ne veut pas dire !
j'ai énormément de mal à les perdre, mes kg, et la seule fois où j'ai réussi à arriver à la fin les trois derniers ont été les pires ! lol


clo (62) répond Posté le 11-11-2007 à 19:20
c'est vrai les filles , on peut être mal dans sa peau mme pour 5 kgs (mais je pense que le résultat sera plus rapide pour vous que pour nous les + de 10kgs . . .)alors courage et motivation à toutes !!!


kiwi (nice, 06) répond Posté le 11-11-2007 à 14:28
tout à fait ok avec underconstruction ,le point commun que nous avons c'est en effet de perdre du poid pour se sentir mieux que ce soit 4 ou 5 ou 10 ect kg, on peut egalement voir à l'inverse celles qui perdent 2 ou 3 kil par semaine et d'autre presque rien la vie est injuste


underconstruction (62) répond Posté le 11-11-2007 à 12:18
je comprends que tu souries, clo, d'un autre côté je crois que notre "souffrance" ou "gêne" est la même malgré nos différences : notre point commun reste qu'on se sent mal dans le corps qu'on a actuellement ! Tu souhaites perdre deux à trois tailles, moi aussi :) après l'essentiel est d'être bien dans son corps !


clo (62) répond Posté le 11-11-2007 à 11:33
quand je vois les tailles que vous affichez. . .38/42 je souris !!! pensez aux pauvres filles qui comme moi sont au 48 et espère un 44 !!!42 au plus!!! n'est ce pas cookienelle. . .il nous en faut du courage et de la patience . . .j'ai 61 ans et jusqu'à la40taine j'étais bien, . . .mais je retrouverais une silouhette amincie c'est juré. . .


underconstruction (62) répond Posté le 11-11-2007 à 11:08
comme toi, passage du 36/38 au 42/44 en 10 mois. . . je ne me supporte plus par contre, ça ne peut pas durer, et puis mes fringues me font de l'oeil depuis le placard, j'en ai marre de mettre toujours les deux mm jeans et les 3 ou 4 grands pulls que je traîne depuis des mois !



41 - 50 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen