Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelle est votre taille de vêtements ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurélie (06) Posté le 10-11-2007 à 14:31
En quelques moi je suis passée de la taille 38 à 44 :-( Ce n'est pas si énorme non plus mais les choix sont déjà très restreints dans les magasins et c'est assez désolant. Ca m'a vraiment déprimé de faire les magasins.
Retour au forum
Aurélie (06) répond Posté le 29-11-2007 à 21:24
Félicitations à toutes les filles !!! Continuez ainsi !!!


tiny (21) répond Posté le 29-11-2007 à 21:10
pour tinette ne culpabilise pas pour ton réglisse il faut se faire plaisir autrement le régime tu n'y arrives pas tu te décourages trop vite mais tiens bon quand même!courage. . .


tinette (30) répond Posté le 29-11-2007 à 13:45
je suis egalement comme vous de 38 je suis passée au 44 en 8 mois, je reve d'un jean qui m'aille, et dailleurs c'est dans une de mes motivations.
J'ai un problème à la tyroide et c'est mon métabolisme qui est perturbé. J'ai attaqué la 2ème semaine de régime, et là à l'instant j'ai mangé un réglisse. . .


tiny (21) répond Posté le 29-11-2007 à 09:49
bonjou a toute,
bravo cookienelle continue ! comme tu dois etre fiere de toi et tu as raison !pense aux soldes et aux petits plaisirs de mettre du 44 je suis sur que tu vas y arriver courage a bientôt


cookienelle (78) répond Posté le 28-11-2007 à 20:00
Les filles, dans 1 mois 1/2, les SOLDES !!!!! avec surement 1 à 2 tailles en moins !!!!Même si mes armoires sont pleines de vêtements de la taille 38 à 52, je crois que je me ferais tout de même un petit plaisir pour marquer le coup à chaque taille gagnée !


cookienelle (78) répond Posté le 28-11-2007 à 19:58
ça y est j'ai acheté un pantalon taille 48 ! (avant 50-52) ! ça descend ça descend !!!


la noue (21) répond Posté le 27-11-2007 à 22:04
la taille du vêtement n'est pas vraiment importante en soi, il faut se sentir bien
et trouver un équilibre l'important c'est de te soigner et maintenir le cap courage


carrabosse (62) répond Posté le 27-11-2007 à 16:48
j'ai poprté du 38 jusqu'a 45 ans aprés la naissance de mon 5° enfant j'ai retrouvé ma silouhette et d'un jour a l'autre c'est a dire en deux mois 20kl de plus un adénonne sur l'hypophise voila aprés la guérrison j'ai bien perdu un peu, j'ai stabilisé mais maintenant je voudrais arriver a 68 kl ce n'est pas beaucoup a perdre mais c'est assez difficile mes hormones m'en veulent alors je me donne du courage en vous lisant a bientot


la noue (21) répond Posté le 22-11-2007 à 20:15
je me récompense en m'achetant des vetements a chaque tranche de 5 kgs mais c'est aussi sympa de "nager" dans certain restons possif bravo aurélie


la noue (21) répond Posté le 22-11-2007 à 20:06
sympa c'est vraiement chouette de ne plus se sentir seule j'ai perdu 18 kgs et 14 cm de tour de taille a bientot tiny 21



21 - 30 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen