Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelle est votre taille de vêtements ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurélie (06) Posté le 10-11-2007 à 14:31
En quelques moi je suis passée de la taille 38 à 44 :-( Ce n'est pas si énorme non plus mais les choix sont déjà très restreints dans les magasins et c'est assez désolant. Ca m'a vraiment déprimé de faire les magasins.
Retour au forum
cookienelle (78) répond Posté le 22-11-2007 à 19:38
Bravo Aurélie ! c'est super, moi je commence sérieusement à flotter dans mes vêtements. . .j'attends encore un peu et je crois que je vais réessayer mes anciens pantalons.
Bonne soirée


tiny (21) répond Posté le 22-11-2007 à 19:26
bravo Aurélie continue c'est très bien!
pour la noue , mon mari a de la famille là bas Laigne et Griselles bon courage a toi et aux autres bien sur! a bientôt


Aurélie (06) répond Posté le 22-11-2007 à 12:11
Je viens de perdre une taille de pantalon :-) trop trop heureuse!!! et vous où en êtes vous? bonne continuation à tous


la noue (21) répond Posté le 22-11-2007 à 10:19
pour tiny (21)
Près de chatillon sur seine courage au 21 et aux autres bien sur


tiny (21) répond Posté le 20-11-2007 à 08:17
bonjour a toutes soyer courageuses vous etes sur la bonne route moi aussi je voudrai perdre 15kg mais je ne sais pas si je vai y arriver mais avec vous je pense que oui! la noue tu est du 21 tu es d'ou exactement? moi je suis d'auxonne


Aurélie (06) répond Posté le 19-11-2007 à 20:15
Tu as déjà fait la moitié du chemin la noue :-) Courage !!!


la noue (21) répond Posté le 19-11-2007 à 18:53
moi la plus grande taille que j'ai portée c'est du 56 alors en ce moment je porte du 52 mon but c'est le 48


lalie (49) répond Posté le 19-11-2007 à 18:14
POUR RePONDRE A CLO MOI J'AI PERDU UNE TAILLE DE VETEMENT C'EST VRAI AVEC 5 KG DE MOINS


clo (62) répond Posté le 12-11-2007 à 21:23
et oui cokienelle, moi j'ai eu 3 enfants et j'ai grossi au 3éme enfant , les 2 premiers je l'ai eu à 22 et 25 ans sans problème de prise de poids , mais le dernier à 33ans1/2 et problème de retention d'eau et prise de poids énorme;; j'avais perdu grace au WW, mais qques années après j'ai regrossi car j'ai laché. . .aussi cette fois ci j'espère tenir le coup après avoir obtenu le poids qont je rêve. . .


cookienelle (78) répond Posté le 12-11-2007 à 20:35
Bravo Clo(62)(le11/11) bien dit ! nous retrouverons notre silhouette de jeune fille , bienque je ne sois pas très vieille 34 ans! mais 2 grossesses et passage de 60 à 90 kg pas cool !!!!



31 - 40 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen