Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 45 ou êtes vous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melisa (45) Posté le 20-11-2007 à 13:57
Bonjour a toutes
je ne crois pas réver j'ai entreaperçu quelques filles du 45 si nous faisions aussi un groupe du Centre? ça vous dirais ? moi ca me rassurerais de voir qu'il y a des gens de ma région et on se motiverait les unes les autres a plus.
Retour au forum
moumoune (45) répond Posté le 16-02-2008 à 09:43
Bonjour à tous, alors vous en êtes ou avec le régime ? Vous avez laisser tomber ? Moi je continue mais je ne perds plus rien depuis 3 semaines, il faut dire que je ne suis plus à la lettre le régime, mais le principal c'est que je n'ai pas repris de poids. 7 kilo depuis le 5 novembre, encore 3 a perdre ça va être dur . . .. . .. Bon week end
à tous.


astrid45 (ferrieres en Gatinais, 45) répond Posté le 22-01-2008 à 12:50
salut les filles ! mais non moumoune on est toujours là . . . j'ai repris le régime depuis hier. . . j'ai eu du mal à retrouver la motivation après les fêtes mais là je suis gonflé à bloc ! objectif : perdre 9 kgs en 15 jours . . . on va bien voir . bonne continuation à toutes et à tous. bizzzz


moumoune (45) répond Posté le 19-01-2008 à 07:19
Bjr à tous alors vous avez abandonné le régime ? il n'y a plus personnes. A la pesée de ce matin j'ai perdu 6 kilos depuis le 05/11 encore 4 et j'arrête. Bon week-end.


nita (45) répond Posté le 13-01-2008 à 20:00
on est là, moi je commence demain, 20 kg à perdre, j'ai 54 ans, et j'ai déjà fait tous les régimes de la terre, là je penses qu'à plusieurs se sera plus facile,bon courage à toutes et à bientôt


moumoune (45) répond Posté le 10-01-2008 à 18:46
Bsr bienvenu parmi nous à Zababa alors je te souhaite bon courage et comme nous les filles tu vas y arriver il n'y a pas de problèmes avec du courage et de la motivation. . .. . . Bonne soirée à tous.


patpilates (45) répond Posté le 08-01-2008 à 13:48
salut ZABABA si tu nous rejoins je propose de ne plus dire bonjour les filles au début de chaque message.BON COURAGE


zababa (45) répond Posté le 08-01-2008 à 10:09
bonjour les filles je me suis abonne le 29 10 2007 et a vrai dire je n'ai pas suivi le regime correctement je reprend a zero en 2008.je me suis abonne pour 6 mois. au fait je suis zababa (olivet) je suis un homme et j'ai 30 kg a perdre bon courage a toutes .


patpilates (45) répond Posté le 08-01-2008 à 07:03
Bonjour à toutes
merci pour votre accueil les filles du 45. Seulement cinq kilos à perdre mais les plus difficiles car ils s'accrochent depuis que j'ai arrêté de fumer il y a sept ans, heureusement les forums donnent la force de s'accrocher on ne se sent pas seule c'est fantastique à binetôt


moumoune (45) répond Posté le 07-01-2008 à 19:36
Bonsoir à toutes et bienvenue à patpilates 5 KGS c'est pas beaucoup, moi j'en avais 10 à perdre j'en suis à 4k5 depuis le 5/11. Alors les filles ou en êtes-vous toutes après les fêtes ? Avez-vous repris sérieusement aujourd'hui puisque les fêtes sont finies? Avez-vous repris ou perdu du poids pendant ses 2 semaines ? Bises à toutes


patpilates (45) répond Posté le 05-01-2008 à 18:09
salut les filles du 45 nouvelle venue depuis une semaine avec 5 kg à perdre, si vous avez besoins de conseils en sport c'est mon job bises et bonne année



1 - 10 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen