Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grosse anarque

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joliebbm (78) Posté le 14-02-2008 à 17:45
je n'arrive pas à me désabonner... bien sur comme tout le monde je n'ai pas gardé le 1er mail de confirmation avec les codes et lorque je vais sur le lien en anglais pour se désabonner je lui donne mon adresse mail pour qu'il me renvoit mes codes 3 fois et rien ne vient on ne m'envoit rien je ne peux pas me désabonner si vous savez comment faire par pitié dites mois c'est vraiment pas normal d'avoir autant de mal à se désabonner et encore je comprends l'anglais comment ils font les autres ....
Retour au forum
Kadesha (91) répond Posté le 08-04-2008 à 19:51
FORUM - SI JE SUIS DECUS c'est bien par le contenu de certains messages discourtois voire grossiers - C'est lamentable - J'aimerais trouver un site
où l'on pourrait échanger sur le pb qui nous intéresse : nos kilos à perdre !


Kadesha (91) répond Posté le 08-04-2008 à 19:36
Je viens d'envoyer un Mél pour prévenir que je ne renouvelais pas mon abonnement au-delà d'un mois, 30mn après j'ai reçu un Mél de confirmation.
Jusque là rien d'anormal !


gigi 77 (combs la ville, 77) répond Posté le 31-03-2008 à 06:00
bonjour Claire et toutes les autres!

je vois que tu as des problèmes de connexion avec l'équipe JMC, moi aussi j'en ai eu au début, mais avec force patience ça a fini par se régler.
c'était vraisemblablement un problème d'infirmatique de leur coté.
je te donne l'adresse mail de Dominique Rivron, directrice du support client pour JMC :
dominique@anxa.com
je penses qu'en t"adressant directement à elle tu solutionneras plus facilement tes problèmes.
les miens ont été résolus par elle et en plus elle a eu un geste commercial conséquent.
bon courage, ça va s'arranger!
gros bisous


Miquèla (11) répond Posté le 30-03-2008 à 23:41
Tu as raison CLAIRE. . .
Il y a des limites à tout. ET si tu n'obtiens pas gain de cause de façon amiable, dis-leur que tu t'adresseras à UFC-QUE CHOISIR. Ils sont très efficaces pour régler les litiges. . .


croisette (56) répond Posté le 30-03-2008 à 20:36
Alors je vais demander à celles qui savent comment faire de me dire la marche à suivre pour résoudre mes problèmes
Je m'incris le 3 décembre pour 6 mois , début janvier des problèmes arrivent (je ne reçois plus les messages des personnes , les miens n'apparaissent plus ,fin janvier je ne reçois plus les vidéos ,le tableau du poids ne s'affiche plus ,la lettre du Dr Cohen je la reçois avec un décalage de quelques jours etc. . .
Je télephone ,j'écris pour avoir des renseignements on me réponds que tout va bien . . .
On m'a déconnectée depuis le 10 mars environ
Maintenant je demande le remboursement des 3 mois restant parce que je ne reçois plus rien ,je pense que c'est normal . . .
Si des personnes veulent m'aider . . ..

j'ai payer par chèque (89E)



marip29 (29) répond Posté le 30-03-2008 à 17:07
je n'ai pas envie de me désabonner pour le moment mais après ce que je viens de lire je gard précieusement ma confirmation de transaction
pourquoi certaines personnes sont aussi agressives? ce n'est pas en s'énervant que les choses s'amélioreront
la zen attitude est de rigueur
la politesse aussi. a bientot


gigi 77 (combs la ville, 77) répond Posté le 28-03-2008 à 10:09
coucou!
je viens de temps en temps sur ce forum pour prendre un coup de sang z chaque fois, je dois etre un pei maso et aimer ça!
j'ai déjà dit que j'avais eu des ^problèmes au début qui on été résolus en appelant le n° 01 77 72 95 06 et si on laisse correctement ses coordonnées on vous rappelle au plus tard dans les 24h.
il y a un problème de communications entre certaines personnes et Anxa mais il ne faut systématiquement traiter cela d'arnaque!
le but de l'inscription sur ce site est de maigrir et à partir du moment ou l'on suit le programme ça marche alors ou est l'arnarque?
si vous faites les choses correctement il ne devrait plus y avoir de problèmes!!!!!!!!!
bonne journée, bon courage et perséver ça va s'arranger, mais sans mauvaise humeur c'est pas bon pour la santé et pour le poids!


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 27-03-2008 à 17:29
Encore une qui ne doit pas savoir se servir de son ordi et qui pense que c'est la faute d'ANXA !!!! Bref !! Tjs le même discours !!! Fait appel à Sans aucun doute !!!! En général ça marche !!


salomé (agde, 34) répond Posté le 27-03-2008 à 17:20
L'arnaque ou escroquerie est punie par la loi. Ce n est pas le cas ici. je ne concois pas qu a travers question personnelle ou contact tu narrives pas a avoir une réponse ou par lettre chez le Dr COHEN. . . la socitét anxa n est probablement pas si performante, c tout. Autant en avise le Dr Cohen qui ne le sait peut etre pas. Pkoi certaines personnes laissant un message sont rappelées et pas toi? laisses tu tes coordonnees exactes et clairement?
Je ne peux souscrire a ton raisonnement.
Il y a plus de 1000 clientes sur le site et c la pauvre petite Claire qui est victime de tous les malheurs!


croisette (56) répond Posté le 27-03-2008 à 16:15
les personnes qui n'ont pas de problèmes ne peuvent pas comprendre, qu'on arrête de nous prendre pour des malades
Chère Cathy j'ai téléphoné je n'ai pas eu de réponse, j'ai écris on me réponds que le nécéssaire va être fait et cela fait 2 mois que j'attends un remboursement . . ..
Les commentaires ne sont pas adressés au Dr Cohen ni a sont programme c'est la société ANXA qui est responsable de ce site , et qui dit que tout va bien !!!!mais nous sommes quelques unes a avoir des problèmes qui ne sont pas résolus. . .


C'est une grosse ARNAQUE
Désolé je ne peux pas faire autrement



11 - 20 de 118
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen