Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grosse anarque

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joliebbm (78) Posté le 14-02-2008 à 17:45
je n'arrive pas à me désabonner... bien sur comme tout le monde je n'ai pas gardé le 1er mail de confirmation avec les codes et lorque je vais sur le lien en anglais pour se désabonner je lui donne mon adresse mail pour qu'il me renvoit mes codes 3 fois et rien ne vient on ne m'envoit rien je ne peux pas me désabonner si vous savez comment faire par pitié dites mois c'est vraiment pas normal d'avoir autant de mal à se désabonner et encore je comprends l'anglais comment ils font les autres ....
Retour au forum
angel (02) répond Posté le 21-03-2008 à 20:42
oui Miquéla, tu as raison. Restons Zen, c'est d'ailleurs le but à atteindre. ne nous laissons pas distrait de notre but final. . ..


Miquèla (11) répond Posté le 21-03-2008 à 18:22
Tu sais ANGEL, ça fait des mois qu'on tente avec d'autres filles de calmer le jeu, mais rien n'y fait. Il y en a toujours une pour prendre le relais d'une autre.
Alors. . . À la longue on finit par sourire pour ne pas pleurer.
Je ne me fais pas de soucis pour le Dr COHEN. Je ne pense pas qu'il se laisse démonter pour si peu. :-)


angel (02) répond Posté le 21-03-2008 à 17:45
je suis sans voix devant tous ces commentaires odieux vis à vis du Dr Cohen et son équipe, pourtant ce programme est formidable, il marche bien et je ne vois pas pourquoi vous voulez voulez pour la plupart vous désabonner avant l'échéance que vous avez choisie, et en plus être remboursées, je ne pense pas qu'on vous ait forcées à choisir 3 ou 6 mois, vous n'aviez qu'à essayer d'abord pour 1 mois. enfin picvert a raison, il faudrait bien mesurer vos propos et arrêter de donner 1 mauvaise image de ce programme si vous avez échoué ! Cathleen je suis entièrement d'accord avec vos réponses. Si le régime vous met dans cet état, Mesdames, il faut arrêter bien sûr. Autre chose, quand vous recevez un règlement, vous, vous le couvez pendant combien de temps? Il faut arrêter le mauvais esprit. . .


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 21-03-2008 à 17:15
ben vi einna. . . mais on doit être des privilégiées parce qu'il n'y a qu'à nous que ça arrive. . .


einna (70) répond Posté le 21-03-2008 à 14:21
moi qui ne suis pas une pro de l'informatique j'ai résilié facilement en cliquant sur contact au bas de cette page je leur ai dit que je ne souhaitais pas ppoursuivre mon abonnement après mes 6 mois qui se termine début mai le m^me jour je recevais un mail comme quoi il s'en occupai et ce matin 2 jours après je viens de recevoir la confirmation de mon désabonnement ,je vous assure simple comme bonjour alors si çà peut aider !!!!!!


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 21-03-2008 à 13:05
? ? ? Claire quand est-ce que je t'ai dis que tu étais malade ? ? ?


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 20-03-2008 à 10:03
Claire, je ne comprends pas votre réaction. En laissant un message au numéro donné par gigi77 vous verrez que vous serez rappelée pour régler votre souci. Vous pouvez également en informer le support client soit par le biais du lien "contact" soit par le biais des questions personnelles. Bonne continuation


gigi 77 (combs la ville, 77) répond Posté le 20-03-2008 à 08:44
bonjour Claire!

quand j'ai eu des problèmes au début ( je ne recevais aucun mail ni aucune vidéo )les réponsés a mes mails étaient que tout était ok alors que je n'avais rien de mon coté!
j'ai appelé le 01 77 72 95 06, c'est un répondeur j'ai laissé mes coordonées ( mon adresse mail et mon n° de téléphone) et l'on m'a rappelé dans la journée.ce numéro figurait à gauche sous le livre d'or. il n'y est plus et j'espères qu'il fonctionne encore!
et mon problème a été solutionné sans souci!
bon courage à toi et bonne journée!


croisette (56) répond Posté le 19-03-2008 à 22:09
Joa j'ai des prolèmes depuis janvier j'ai écris de nombreuses fois"je clic sur contact en bas de la page " on m'envoie des mails pour me dire que c'est OK ,la société s'occupe de faire le nécéssaire immédiatement ,un mail du 4 mars, du 6 mars , du 18 mars ,rien n'est fait que du bla bla bla
Quoi pensez de ça . . .C'est sérieux la société ANXA . . . je vous laisse le devinez. . .

Merci joa de prendre pour des malades celles qui ont des problème avec leur ordinateur
Merci pour elles. . .


salomé (agde, 34) répond Posté le 18-03-2008 à 14:59
Dommage Joa
si tu ten vas
ton dynamisme va nous manquer. . .



21 - 30 de 118
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen