Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grosse anarque

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joliebbm (78) Posté le 14-02-2008 à 17:45
je n'arrive pas à me désabonner... bien sur comme tout le monde je n'ai pas gardé le 1er mail de confirmation avec les codes et lorque je vais sur le lien en anglais pour se désabonner je lui donne mon adresse mail pour qu'il me renvoit mes codes 3 fois et rien ne vient on ne m'envoit rien je ne peux pas me désabonner si vous savez comment faire par pitié dites mois c'est vraiment pas normal d'avoir autant de mal à se désabonner et encore je comprends l'anglais comment ils font les autres ....
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 04-03-2008 à 10:55
TABATAH. . .
T'es encore là ? ? ?? ? ???
T'as pas besoin de parler anglais pour te désabonner.
Tu vas en-bas de la page d'accueil. Tu cliques sur "contacts" et tu demandes ton désabonnement GENTIMENT et POLIMENT.
Point barre.
Je l'ai fait et ça MARCHE. Tu recevras un mail de désabonnement.


lolie (75) répond Posté le 04-03-2008 à 10:43

je comprends ^pas un seul mot d'anglais !!!!


Evelyne42 (42) répond Posté le 03-03-2008 à 09:31
Bonjour,je précise que le mail que j'ai reçu samedi précise bien"qu"aucun prélevement ne sera effectué après cette période de 6 mois"et je précise aussi que l'année dernière j'ai fait pareil pour résilier "Valérie Orsoni" qui bossait aussi pour Anxa avec des paiements worldpay.Et la aussi j'avais effacé mon mail avec mon mot de passe.
Je crois qu'on peut peut être partir sur une base de confiance,l'essentiel pour moi est d'avoir perdu 4kgs 600 en restant sereine.Bonne journée


salomé (agde, 34) répond Posté le 02-03-2008 à 15:11
Claire;
lis les messages précédents. . .


croisette (56) répond Posté le 02-03-2008 à 09:15
je ne comprends pas l'anglais . . .
comment je fais? ? ?,


FRAC (14) répond Posté le 02-03-2008 à 09:10
desolés les filles, mais une des filles qui partent au quart de tour a compris que le desabonnementchez anxa ,ne stoppe pas les paiements car c'est un autre organisme "WORLDPAY "ou il est obligatoire d'aller et de surtout comprendre l'anglais pour sopper les paiments;;;;d'ou l'utulité d'avoir snt mot passe car il sert à ça
voila ,effectivement y a pas de probleme si on y arrive


salomé (agde, 34) répond Posté le 01-03-2008 à 12:57
Y a pas de problème Evelyne, sauf pour les inquiètes qui ne lisent pas et partent au quart de tour sans réfléchir. . .
Tu as fait exactement ce qu il fallait!!et ça a marché, et ce sans inquiéter le petit monde du site!
amicalement


Evelyne42 (42) répond Posté le 01-03-2008 à 12:53
Bonjour,hier j'ai lu ce forum et ca m'a un peu inquiétée parce que ja n'avais pas gardé ma confirmation de paiement.J'ai été dans contact,écrit un mail disant qu'après mes six mois 89 euros,je souhaitais me désabonner,que j'avais effacé le mail de paiement et ce matin j'ai un mail me confirmant que mon désabonnement est bien pris en compte pour fin juin.
Alors ou est le problème,j'avoue que je ne comprends pas?
Bonne journée à toutes


FRAC (14) répond Posté le 29-02-2008 à 21:40
merci de vos infos;
cependant miquela,l'organisme marchand (anxa) est different de l'organisme préleveur (worldpay) donc je ne suis pas sur que la banque remboursera ;;;;


Miquèla (11) répond Posté le 29-02-2008 à 18:46
Alors. . . un conseil.
Imprimez le mail d'Anxa pour preuve. . .



51 - 60 de 118
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen