Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grosse anarque

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joliebbm (78) Posté le 14-02-2008 à 17:45
je n'arrive pas à me désabonner... bien sur comme tout le monde je n'ai pas gardé le 1er mail de confirmation avec les codes et lorque je vais sur le lien en anglais pour se désabonner je lui donne mon adresse mail pour qu'il me renvoit mes codes 3 fois et rien ne vient on ne m'envoit rien je ne peux pas me désabonner si vous savez comment faire par pitié dites mois c'est vraiment pas normal d'avoir autant de mal à se désabonner et encore je comprends l'anglais comment ils font les autres ....
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 29-02-2008 à 18:45
Savez- vous que si vous recevez confirmation par Anxa de votre désinscription et que ceux-ci continuent à vous prélever, la banque est censée vous rembourser le prélèvement effectué à tort. . .

Expérience vécue !


FRAC (14) répond Posté le 29-02-2008 à 17:41
JE VOIS QUE que pour toi le désabonnement s'est bien passé ,alors je souhaiterais savoir si auparavant tu avais payé par CB,car jusqu'à ce jour aucune d'entre nous ayant stoppé l'abonnement n'est venue confirmé l'arret des prelevements,sinon un mail d'anxa confirmant le déaabonnement mais pas les paiments
merci


Cannelle (67) répond Posté le 29-02-2008 à 14:33
Hihi Cloame, bien répondu ! C'est vrai qu'on en voit beaucoup se plaindre, je n'ai jamais rencontré de problème. Il faut lire ce qui est écrit sur le site et tout se passe bien. C'est quand même Dr Cohen !


mamyli répond Posté le 27-02-2008 à 23:46
bien dit cloame! Si on s'est inscrit personne ne nous y a obligé et ce programme est sans embrouille.


cloame (COMPIEGNE, 60) répond Posté le 27-02-2008 à 14:07
arretez s il vous plait de vous plaindre. Personnellement, suite à la lecture de ce blog, et ayant égaré mon inscription, je suis allée sur contact et effectivement tout est en anglais.
Je leur ai demandé de me communiquer mon code et j'ai reçu une réponse. Parallèlement j'ai fait la même demande
au contact du dr COHEN qui m'a gentiment confirmer qu'elle s'en occuper.
Alors SVP arrêter de râler. . . .. Cela fait grossir !. . .


mamyli répond Posté le 24-02-2008 à 18:03
Personnellement, je me suis abonnée pour 3 mois et j'ai fait un paiement par chèque, ainsi si je ne suis pas satisfaite au bout des 3 mois je ne continue pas. Par contre, je dois assumer mes trois mois payés, si j'abandonnais ce serait à mes dépends: mais c'est ainsi pour bien des choses. ET PUIS SOYONS POSITIVES, ON N'ABANDONNERA PAS ET CA MARCHERA.


nel (29) répond Posté le 24-02-2008 à 08:42
on aura beau leur donner toutes les solutions pour se désabonner, il y aura toujours du monde pour demander "comment on fait?" Alors que les différentes solutions sont là sous leur yeux où sur d'autres forum car la question a été posée plusieurs fois.
je vous laisse car ceci n'est plus mon problème moi j'ai payé par chèque.


bali (40) répond Posté le 23-02-2008 à 11:07
Bon,tout s'arrange,j'ai enfin pu enlever ma photo et en mettre une plus anonyme et aprés mon courrier sur "contact" anxa m' a répondu ce matin.Il faut aller sur le site:worldpay.com qui est en anglais (j'avais essayé mais bien sûr je n'avais rien compris) et ils te donnent la marche à suivre en français.Je suis soulagée quand même.


picvert (54) répond Posté le 22-02-2008 à 21:43
La procédure complète est détaillée pour se désabonner :
cliquer sur "contact" en bas de page, puis cliquez sur le lien bleu "cette page" dans la phrase en rouge "Attention :
Nous vous invitons préalablement à consulter la liste des questions fréquemment posées par les utilisateurs du site car 85% des questions que nous recevons trouvent une réponse sur cette page. Merci d'avance."

Et si vous mesuriez vos propos, ce ne serait pas plus mal


bali (40) répond Posté le 22-02-2008 à 15:56
Moi aussi ça fait 15 jours que j'envoie des messages pour arrêter le programme et les prélèvements sur mon compte.J'ai envoyé un mail à "anxa",pas de réponse,j'ai écrit sur question personnelle mais cela ne passe pas,je viens d'envoyer un message à "contact".J'avais adheré pour un mois fin décembre,j'ai eu un renouvellement automatique fin janvier.J'avais 5 kgs à perdre, mon objectif est atteint et je voudrais bien pouvoir sortir de ce programme et que les prélèvements cessent.
Moi aussi j'ai des problèmes techniques,par exemple je n'arrive plus à changer mon profil, ma photo reste sur le forum alors que sur mon profil c'est l'avatar que je viens de choisir qui apparait.Je suis désolée Catheline,j'ai l'habitude de travailler avec internet et je pense faire aussi bien que toi et ce n'est pas bien d'être méprisante envers celles qui ont des difficultés.



61 - 70 de 118
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen