Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeunes femmes devant perdre bcp de kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurélie (06) Posté le 06-10-2007 à 16:19
Je suis une jeune femme de 21 ans et je souhaiterais perdre 18kg. J'aimerais savoir si d'autres jeunes filles sont dans la même situation que moi et comment elles le vivent.
Retour au forum
alias (Labattoir, 97) répond Posté le 04-02-2008 à 20:37
Lorsque j'ai vu le titre de ce forum, je me suis dit : "enfin des femmes qui ont autant de kilos à perdre que moi, une cinquantaine de kilos (que je souhaite perdre en 2 ou 3 fois)". Mais au lieu de ça, je lis 18kg, 20kg ! quelle déception, j'ai l'impression d'être la seule à être allée aussi loin dans les kg ! En 15 ans j'ai pris 50 kilos. Aujourd'hui, j'essaye de stabiliser le surpoids que j'ai, mais surtout de le predre. Ce que j'ai commencé à faire. J'ai un petit garçon d'1 an. Je redoutais ma grossesse, pour la prise de poids qu'elle aurait pu m'apporter (comme si j'en avais pas assez !!). Mais au lieu de ça, et contrairement à beaucoup d'entre vous, ma grossesse m'a fait perdre du poids. Durant celle-ci, j'ai perdu 11kg sans rien faire. Tout ce qui était sucré m'écœurait et j'avais perdu l'appétit. Du coup, j'ai perdu du poids et je me suis servie de cette perte pour entamer un régime. Je l'ai commencé le 28 janvier 2008. J'ai perdu 1.5kg en 1 semaine. C'est très dur et j'envie et je félicite toutes celles d'entre vous qui tiennent le coup depuis des semaines déjà ! Je Nous souhaite beaucoup de courage et restons motivées ! c'est de savoir qu'on est pas seule. . .


karoleen (69) répond Posté le 31-01-2008 à 23:29
coucou
suis ds la meme situation et 18 kilos a perdre suite a ma grossesse mais depuis que j'ai commence a ecrire ts ce que je mange j'ai l impression que ca porte ses fruits..etant donnée que je suis tres gourmandes je m autorise a 4heures du pain et 4 carrés de chocolat (des petits bien sur)mais ca evite de craquer sur la tablette entiere et puis on a sa petite dose de sucre pour la journée et rester agreable
bonne continuation il faut rester positif si on craque on peut se racheter..
tiens bon..


petounette26 (26) répond Posté le 31-01-2008 à 21:36
Coucou à tout le monde !! Moi j'ai 21 ans aussi et 10 kilos à perdre mais ils sont tenaces . . .!lol Je pèse 57 kilos pour 1 m 60 en fait tout est dans le ventre et les cuisses dur dur de déloger tout ça !!. . .Je me suis remis à faire du sport à fond tout en mangeant équilibré, je viens juste de commencer le programme. Bon courage à vous !


jyka (06) répond Posté le 25-01-2008 à 19:43
Bonjour Aurélie
D'où es tu du 06 ?
Saches que le fait d'avoir pris la décision de t'inscrire chez le Dr Cohen est un immense pas vers la perte de poids.
Il faut que cela devienne une idée fixe.
Chaque fois que tu te trouveras devant une assiette bien garnie,ou devant une vitrine de patisserie,il faut que tu te dises : je ne mangerai que ce à quoi j'ai droit;et tu feras le tri toi même dans cette assiette,quant à la patisserie tu fais volte face et tu pars ^lus loin. La satisfaction que tu récolteras à chaque fois te fera être fière de toi et tu prendras confaince en toi pour continuer.Et ta rupture va s'éloigner de ton esprit pour ne faire place qu'à ta volonté de perdre ces kilos qui te pèsent.A chaque samedi lorsque tu te pèseras ta fiereté sera de plus en plus grande.Et tu gagneras sur tous les terrains.Les copines vont t'envier. . .
Allez fais toi un joli sourire dans ton miroir et trouve toi jolie.Ne regarde pas ton corps pour l'instant,il va changer sans que tu t'en aperçoives et un beau jour tu vas te trouver plus attirante.
Mille bisous d'une 06.


pouloute (NICE, 06) répond Posté le 21-01-2008 à 20:59
Bonsoir Aurélie,
surtout ne te décourage pas, il faut que tu y crois et que tu tiennes bon, j'ai eu le même problème que toi du à une séparation et j'avais pris 15 kg en un an et demi que je n'avais pas perdu et quelques années après j'ai eu ma 1ere grossesse et au total j'avais 30Kg à perdre que j'ai perdu grace à une kiné nutritionniste, de la mésothérapie et du sport et bcp de soutien moral de la part du médecin. je faisais 96 et 7 mois après je suis arrivée à 65 kg, que j'ai maintenu jusqu'à ma deuxième grossesse il y a 1 an et demi. Et là je dois perdre 12 kg et je suis très motivée de les perdre pour retourner dans mes pantalons T40. Courage, tout le monde peut y arriver. . . à très bientôt


themissnanou (44) répond Posté le 19-01-2008 à 14:36
coucou moi j'ai 20 ans et j'ai au minimum 20 kilos à perdre..cette fios ci c'est la bonne courage!!!


la karak (lattes, 34) répond Posté le 07-01-2008 à 08:08
coucou, alors vas fêtes pas trop craqué sur les chocolat!!!!!
moi je reprend aujourd'hui car pdt les fêtes j'ai préféré être trankil sans abuser!!!!
besos!!


didine13 (13) répond Posté le 31-12-2007 à 17:58
Coucou,
J'ai 30 ans et je veux perdre 14 kilos. Mon programme commence lundi prochain. 3 grossesses et l'arrêt du tabac ont eu raison de mes 58 kilos pour 1,60m!!
J'espère que le programme va marcher pour moi !!


angelice (Saint-Maur des Fossés, 94) répond Posté le 23-12-2007 à 01:40
Autre petite astuce,

Si vous avez commencé avec un menu à 1400 Kcal, mettez-vous volontairement au menu 900 dès maintenant jusqu'au 15 premiers jours de janvier inclus.

Ainsi, vous limiterez un peu les dégâts en cas d'écarts.

C'est ce que j'ai fait car nous avons eu droit à des repas de service au travail + plusieurs pots de départs (et encore plus que jamais, avec les repas de Noël et St-Sylvestre et galettes des rois à venir).

Pour moi, ça marche. . . Cela coûte rien d'essayer.

Biz
Angelice


angelice (Saint-Maur des Fossés, 94) répond Posté le 23-12-2007 à 01:33
Salut les filles,

Ne vous découragez pas surtout !

Quelques soient les résultats que vous avez obtenu en perte de poids les unes et les autres, il faut continuer et ne pas lâcher prise en milieu de parcours.

On va y arriver, vous verrez. . .

Quand j'ai commencé le régime le 05/11, je pesais 92,4 kg pour 1m64 et aujourd'hui j'ai perdu 8,7 (83,7 kg)
Au total, je dois perdre 32,4 kilos alors comme vous le voyez j'ai de quoi prendre mon mal en patience.

Les menus sont très bien équilibrés et l'estomac ne crie pas trop famine (et c'est cela le + important).

Si l'on craque par la suite, ce n'est pas grave : omelette blanche (2 blancs d'oeufs sans MG) + 1 assiette de légumes sans MG + 1 yaourt nature 0% à un des 2 repas ou les 2 repas de la journée --> perte de poids garantie pour récupérer les écarts. . .

Evidemment, il ne faut pas craquer non plus toutes les semaines.

Si parfois, il y a des phases de palier et que la balance stagne pendant 2-3 js : c'est normal (ne pas s'affolez surtout ! le poids finira pas redescendre tôt ou tard)

ROME ne s'est pas fait en jour et pour le poids c'est idem.

Biz les filles.
Angelice



1 - 10 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen