Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimine (86) répond Posté le 17-04-2010 à 09:45
coucou vous allez bien tous avec le soleil qui revient ?c'est cool non?
Alors qu'est ce que ça dit cette semaine ,contentes de votre resultat ?
moi je reperds tranquillement ce que j'ai repris pendant la semaine chez mon frére ,ça se stabilise plus ou moins .je vais essayer de reperdre quelques kgs de plus pour étre tranquille cet été . . ..mais est ce que ça va étre possible ,ce n'est pas sur ?
bon je vous laisse je pars au marché acheter des légumes et des fruits pour la semaine (j'aime bien quand je ne travaille pas !)
donnez nous des nouvelles
bisous à toutes et tous


maminie03 (03) répond Posté le 15-04-2010 à 19:58
;) C'etait super ces moments passés avec Lea et ensuite Bridget,trés différentes mais tellement agreables toutes les deux, nous sommes stationnés sur la place d'un petit village prés de colombye les deux eglises 52.
Ophelie vient de nous telephoner nous avons rendez vous demain soir, samedi et certainement dimanche grosse bouffe chez mon cousin dans le 37.
ginette ne va pas me reconnaitre, ça ma fait plaisir c'etait comme ci nous nous etions toujours connues, nous avons parlé de vous tous nos amis, pour ceux qui arretent l'abonnement, gardés bien nos adresses le forum peut s'arreter brusquement pour vous.
Au fait LEA et BRIDGET ont des maris charmants, BISOUS à TOUS DANY


LEA (21) répond Posté le 15-04-2010 à 19:51
bonsoir

Tatou moi aussi ai arreté mon abonnement, mais vais venir voir le forum. J'ai aussi 5 kilos qui s'accrochent et suis peut etre moins stricte. Mais je vais continuer malgré tout a suivre tant bien que mal.

Maminie ou es tu ce soir près d'Orléans? chez Ophélie?

Kaskilou cath printemps et tout le monde je vous fais un gros bisous

Bonne soirée
Léa


LEA (21) répond Posté le 15-04-2010 à 19:51
bonsoir

Tatou moi aussi ai arreté mon abonnement, mais vais venir voir le forum. J'ai aussi 5 kilos qui s'accrochent et suis peut etre moins stricte. Mais je vais continuer malgré tout a suivre tant bien que mal.

Maminie ou es tu ce soir près d'Orléans? chez Ophélie?

Kaskilou cath printemps et tout le monde je vous fais un gros bisous

Bonne soirée
Léa


Bridget 67 répond Posté le 15-04-2010 à 18:31
coucou
Ben j'ai eu la chance avec Léa de recevoir Maminie et Alain!!
Journée superbe 1 peu arrosée, voire beaucoup :P
le réveil a été dur!!!Maminie par contre en pleine forme dés le réveil!Hallucinant!
Elle nous achevera tous!1pêche d'enfer..
Par contre Ginette affiche +2kg!!! si ça continue je vais revenir au poids de départ!!! :( va falloir rebooster les troupes :-S
Bravo tatou!! tu y es presque
Printemps courage!! on va s'y remettre et oublier nos fringales

BISOUS


printemps62 (62) répond Posté le 15-04-2010 à 16:17
Bonjour à toutes et à tous,
Hier, j'ai pris mon courrage à deux mains et j'ai envoyé un message aux diététiciennes de JMC, verdict , ce dont je redoutai: crises de boulimie,je sais que c'est dù à mon enfance, juste quelques mois après ma naissance, mais bon je m'en sortirai , ses crises je les ai depuis que je suis mariée qd j'étais seule à la maison mais ce sont emplifiées d'année en année.
C'est bizarre que ce soit maintenant qu'il faut que je me livre!!!!!
Bisous , Annie.
PS: Pas eu de grignotage aujourd'hui et pas envie en plus!!!!!!!!!!!


kaskilou (04) répond Posté le 15-04-2010 à 15:09
Tatou,
Je te souhaite une "bonne route" !!! Je suis certaine que tu viendras à bout des ces 5 derneirs kgs ! Cela prendra sûrement du temps car ce sont les derniers les plus difficiles à perdre mais tu y arrivas !!

Léa, comme je te le disais hier, mon week-end lyonnais m'a fait le plus grand bien, et oui, je suis re-boostée !! En grande partie grâce à vous toutes et touS !

Maminie, Quelle bougeotte, tu vais le tour de France ??!!! (Veinarde. . .)

Mimine, moi aussi je suis dans la confiture en ce moment, en revanche je n'en ai pas mangé, j'en ai juste fait quelques pots pour mon garçon qui adore la confiture de fraise (bon, j'avoue, j'ai un tout petit peu lêché la cuillère. . .). :^>

Y aurait-il une baisse de forme générale sur le forum ??!!! :-S

Grosses bises de Kaskilou


tatou (Jura, 39) répond Posté le 15-04-2010 à 14:41
A vous toutes,
çà y est j'ai terminé mes 6 mois de programme et mon abonnement a pris fin. Je ne le renouvellerai pas et je vais essayer de me débrouiller tout seul pour ce qui me reste à perdre (5kg). Si je vois que çà ne marche pas, je recommence, mais il ne devrait pas y avoir de problème: je me connais.
Nous connaissons maintenant toutes les astuces pour nous maintenir au "bon poids" et il est inutile de continuer si on poursuit la ligne de conduite.
Mais je vous rassure: on ne laisse pas les copines comme çà et je continuerai à correspondre sur le forum, car vous me manqueriez si je ne continuais pas.
Les 2 kg de mon anniv sont partis comme ils sont venus c'est à dire en 2 jours, ce qui prouve que mon corps "répond bien" aux agressions boulimiques à condition d'être vigilant ensuite.
Il y a une chose qui m'a toujours un peu énervé: c'est J.M.C. qui s'adresse à ses abonnés au féminin, à croire qu'il n'y a que des 'femelles' qui connaissent des problèmes de poids. Et les mecs alors? ? ?
J'attends vos messages. . ..
Bisous à toutes
Tatou


LEA (21) répond Posté le 15-04-2010 à 07:59
bonjour

C'est vrai que c'est un peu désert sur le forum cette semaine. Maminie étant en vadrouille elle est moins assidue mais vient malgré tout nous booster.
C'est pas facile d'etre raisonnable la tentation est forte surtout pour le sucré. J'ai pu résister plusieurs fois au rayon du chocolat mais les tablettes de bon chocolat m'attiraient!!! Et cette semaine je n'ai rien perdu, je pense même que je dois reprendre. . . Il faut que je fasse attention sinon ginette va me rappeler à l'ordre.

Ophélie si tu es comme moi: prendre un kilo rien qu'a regarder un petit pois et bien la route va être longue. Mais pensons aux nos longues jambes fuselées que nous aurons cet été. (Il n'est pas trop tard on va y arriver!!!)

Kaskilou comment vas tu? ? ? est-ce que ton week end t'as boosté??

Bises
Françoise


mimine (86) répond Posté le 15-04-2010 à 06:14
bonjour à tous
pas beaucoup de monde en ce moment sur le forum alors je prends le temps d'ecrire un petit mot mais je vais etre en retard ,j'essaie d'etre plus raisonnable cette semaine mais ce n'est pas facile ,j'ai toujours tendance à tomber sur les confitures tres bonnes mais sucrées bien sur !!!alors ça c'est pas terrible pour les bourrelets!!bon aujourd'hui est un nouveau jour on y croit et on fait ce qu'il faut . . .
vous avez vu jmc hier soir sur canal?
bonne journée tout le monde ,à+



1021 - 1030 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen