Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kaskilou (04) répond Posté le 05-04-2010 à 09:09
Coucou à touS,
Et bien pour moi non plus c'est pas génial +1 !! mais je sais pourquoi !! Grande envie de partir au bout du monde SEULE !!!
Cath, tiens le coup, ton fils aura besoin de ton soutien.
Nni, félicitations pour ton kg perdu mais tu n'as pas mal au ventre ??
Maminie, avec toutes ces invitations depuis ton retour, je trouve que c'est bien que tu n'aies repris qu'1 kg !!
Léa, tu fais comme les enfants, tu te caches pour manger du chocolat !!! MOI AUSSI !!!
Tatou, Moi aussi je voudrais bien que les cloches m'apportent un regain de motivation ! Que c'est dur de s'y remettre. Pourtant quand j' y pense je n'ai pas beaucoup de kg à perdre et avant Noël j'avais perdu 5 kg "assez vite" (qu'est-ce que je me sentais bien !) mais là, rien à faire, pas de motivation !!

Si qqu'un a la formule miracle pour se remotiver, je suis preneuse !!
Très belle journée à touS ! Kaskilou


maminie03 (03) répond Posté le 05-04-2010 à 08:38
COUCOU PRINTEMPS 62
J'espere que tu n'auras pas trop mal au ventre avec la soupe aux choux, c'est terrible tout ces cancers, il faut supporter les traitements,je plaind l'entourage de cette jeune fille vous devez etres boulversés.
essaye de ne pas mettre de chocolat dans la soupe aux choux c'est pas bon.
je pense que tu ferais mieux de faire JMC à la lettre avant de te lancer dans la soupe aux choux.
tu verras si tu maigri en ne faisant pas d'écarts.
Bonne journée Bisous Bisous DANY


printemps62 (62) répond Posté le 04-04-2010 à 22:52
Bonsoir à toutes et à tous, et bonnes fêtes de Pâques,
Pour mon compte, Ginette a affiché -100g, d'accord j'ai craqué quelque peu, mais après Lundi je me mets à la soupe aux choux, je ne sais pas encore si je fais le régime avec où si je suis JMC, j'ai peur de craquer et puis, il faut que je m'occupe de mes petites grenouilles, alors 3 bols de soupe par jour et JMC, on verra bien samedi prochain!!!!!!!!
Le moral n'est pas très bon, aujourd'hui, je viens d'apprendre que la fille de mon cousin qui est d'âge à mon aîné, a un cancer de la gorge, et les souvenirs reviennent car il a eu une tumeur au cerveau en 2007 (biopsie, 7h d'opération, et en plus 2 mois plus tard évacuation par hélicoptère pour une pose de pompe avec dérivation à vie), et ces 2 là sont inséparables c' est très dur moralement, mais il va falloir la soutenir car la chimio s'est pas facile à supporter.
Annie


écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 03-04-2010 à 21:23
Bonsoir à toutes et à tous.
MAMINIE:
Tu sais DANY, un kilo de reprit ce n'est pas beaucoup et je suis sur que tu vas vite le reperdre.
LEA:
Toi aussi tu vas te reprendre et continuer à perdre du poids. Essai de bien faire attention cette semaine et tu auras une bonne surprise samedi.
CATH:
Plus que 700grs à perdre! Je peux juste te dire BRAVO.
TATOU:
J'ai eu moi aussi une période ou mon poids ne baisser plus ou presque plus. J'ai pendant une semaine ou deux fais super gaffe. Je ne buvais que de l'eau et le processus c'est remis en route. J'ai pus atteindre mon objectif (78kgs)comme cela. Depuis sept semaines que j'ai attaqué la stabilisation mon poids ne bouge pratiquement pas.
Je vous souhaite à toutes de passer un bon weed end de PAQUES.
Bises à vous toutes et une poignée de main à TATOU.
Amitiés.
ANTOINE


nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 03-04-2010 à 19:51
lea la soupe aux choux on se lasse vite -1 kg ce matin mais j ai deja mangée pas mal de chocolat c est apres midi avec les enfants ,c est paques et l on commence a feter ça en famille,bonne paques a tous et toutes ,annie


LEA (21) répond Posté le 03-04-2010 à 19:09
Merci Cath c'est gentil, mais je mérite des coups de pieds aux fesses. Je ne suis pas très raisonnable. Enfin toi tu approches de ton but final c'est bien encore un peu de patience et tu y es. Ce soir je fais soupe de poisson et yaourght et me pèserai demain matin pour voir. . .

Bridget tu as un métier difficile d'un coté et d'un autre coté les personnes agées nous apportent beaucoup de chose alors c'est vrai que lorsqu'elles partent c'est très dur. . .
Enfin courage et ne désespère pas, moi aussi j'ai repris j'ai 1kilo de + par rapport au plus bas que j'ai atteinds!!!

Maminie tu as très bien géré ta semaine et tes invitations tu te débrouille comme un chef

NINI alors la soupe aux choux, donne nous le resultat? ? ??

Bises à vous Léa


Bridget 67 répond Posté le 03-04-2010 à 13:30
salut les filles et nos hommes qui sont revenus
Ben catastrophe ce matin:+1kg. . . je suis dégoutée mais je mérite des claques. . . je suis nulle ,je ne fais plus attention!! baisse de moral et voilà!!comme tu le dis tatou tout est lié!! La cigarette pareil Tatou j'ai voulu arrêter..j'ai tenu 1 jour et si c'est pour reprendre 5kg tant pis autant mourir d'1 cancer du poumon!!! çafait 30 ans que je fume! y'a plus grand chose à sauver
Sinon bravo à vous qui continuez à maigrir . . .
Léa: mon job:aide à domicile
J'interviens par tranche de 2h chez des personnes agées pour la plupart!!
Je les aide dans leur quotidien(ménage courses paperasses medecin etc)
J'ai la chance d'avoir 11 papi mami que j'adore et qui me le rendent bien moi qui n'ai pas eu la chance d'avoir de grands parents!!
super boulot mais dur quand certaines partent et me laissent 1 vide énorme..
Voilà bisous à tous et Joyeuses Pâques!!!


tatou (Jura, 39) répond Posté le 03-04-2010 à 10:18
Salut à toutes et Antoine
Ginette a été sympa ce matin -1,4, mais je les avais repris, donc 0=0.
Antoine, merci pour tes 'reboustages' dont on a tous besoin.
tu as parfaitement raison, car atteindre le but, c'est une victoire sur soi avant tout personnelle, se dire qu'on est plus fort que nos pulsions irréfléchies.
Stagner s'explique en grande partie à la vie sociale que l'on mène. Invitations, associations diverses et leurs nombreux pots d'arrosage, repas moins élaborés en raison de l'emploi du temps est. . .difficile de concilier tout çà. Mais le principal est de ne pas regrossir.
Antoine, as-tu constaté un ralentissement de ta perte de poids au bout de 5 mois de régime? C'est ce qui se passe pour moi et la coach m'a dit que j'avais peut-être atteint mon poids de croisière, mais le hic c'est que j'en ai encore 5 à perdre pour arriver au but final.
Bonne Pâques à toutes (s) et que les cloches nous apportent, non pas du chocolat dans le jardin, mais un regain de motivation
Tatou


cath (28) répond Posté le 03-04-2010 à 09:36
LEA optimise. ce sera mieux la prochaine fois. c'est normal c'est paques et le chocolat hum que c'est bon. ginette ,c'est une mechante. on va la dresser pour qu'elle fasse ce qu'on voudrait. pas vrai.

ce matin j'ai constate que j'avais enfin reperdu les 1kg 2 que j'avais pris depuis la fetes des grands meres. j'ai meme reperdu 100 grammes. plus que 700g de l'objectif. mais c'est toujours le plus dur. plus je m'approche de l'objectif et plus je reussi pour m'en eloigner.

je vous embrasse tous et toutes pour votre gentillesse , votre bonne humeur, et votre humour. ca fait drolement du bien.

bones fetes de paques a tous. moi je vais passer ces trois au boulot et en plus d'apres midi. . . berck. . .


BIZZZ. . ...


maminie03 (03) répond Posté le 03-04-2010 à 09:33
Pas trop méchante ginette, j'ai pris un kg,que j'espere perdre rapidement il est de passage,pour le moment pas d'invitations en vue,c'est bon pour me reprendre,je vais faire cuire du choux vert et une grillade,j'espere que pour vous ça baisse surtout pour ceux qui ont bien suivit le programme.
bonne journée et bisous à tous à + DANY



1081 - 1090 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen