Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tatou (Jura, 39) répond Posté le 08-04-2010 à 23:06
Un coucou vite fait du Jura
bonsoir à toutes (s)
Oui Maminie, mais les invitations s'espacent un peu et j'en décline quelques unes.
Demain c'est mon anniversaire et je présage quelques surprises de mon entourage avec champagne, amuses-gueule en tous genres, gâteau, chansons, musique etc. . .je vais souffler mes 63 bougies, mais dans ma tête j'en ai 25! Peut-être parce que j'ai un fils qui a 21 ans et que maintenant je porte les vêtements dont il s'est lassé.
Allez Tatou arrête ta frime!!!
Plus que 10 jours d'abonnement: çà me donne le cafard de ne plus pouvoir communiquer avec vous car je ne crois pas que je vais rallonger mon contrat.
Maintenant, au bout de 6 mois, on connait toutes les ficelles pour ne pas trop regrossir et même remaigrir, alors est-ce bien utile de reprendre un abonnement? Qu'en pensez-vous les filles?
Je vous donnerai le cpte-rendu des dégats de mon anniv.
Tatou


maminie03 (03) répond Posté le 08-04-2010 à 19:53
PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM, VOUS AVEZ PEUR DE PARLER DE VOs ABUS OU VOUS ETES TOUS PARTIS EN VACANCES?
JE VOIS, VOUS ESSAYER DE VOUS RECUPERER AVANT (Ginette)BISOUS A TOUS


maminie03 (03) répond Posté le 08-04-2010 à 19:47
KASKILOU ma photo a disparu impossible de la remettre,ce n'est pas grave j'aime bien la fraise.
passe du bon temps avec tes amis, tu vois quand tu es decidée tu ne grignote pas,la semaine prochaine tu vas te remettre sérieusement au regime, ou en es tu avec ton abonnement et que te reste il à perdre?
BISOUS BISOUS DANY


kaskilou (04) répond Posté le 08-04-2010 à 13:53
Coucou à touS,
Maminie, je sais je suis une vilaine gourmande ! Mais, suis-je la seule ? ? ?

Ce week-end nous partons chez des amisen dessous de Lyon : 3h de route puis 2 jours cooooool ! ça va me changer les idées et me faire du bien. Pour les repas, pas de pb : barbecue !! Le seul souci : le vin qui accompagne les repas et que l'on boit plus volontiers entre amis. . . (AVEC MODERATION !!!)

Je me suis enfin remotivée, depuis 3 jours, je n'ai pas grignoté !

Bonne journée à touS. Bises de Kaskilou


kaskilou (04) répond Posté le 08-04-2010 à 13:52
Ma photo est toute "esquichée", je crois que je vais remettre la petite fleur rose !!


maminie03 (03) répond Posté le 07-04-2010 à 20:07
MIMINE pas trop mangé chez ton frere,.
VIVIE es tu enfin dans ta maison?
ANTOINE je fais très attention cette semaine avant nôtre virée en Alsace la semaine prochaine.
TATOU as tu toujours des invitations?
KASKILOU les chocolats de Pâques c'est pour les enfants (vilaine).
CATH 28 tu es plus jeune que mes filles,tu as raison de te surveiller car à la cinquantaine il y a toujours des risques de grossir,bon courage tu vas y arriver.
BRIDGET et LEA à la semaine prochaine.
OPHELIE nous n'allons pas nous voir cette fois c'est mon frere qui viens chez moi (dommage)merci pour ton invitation.
Bisous et bonne soirée à tous DANY


maminie03 (03) répond Posté le 07-04-2010 à 19:45
PRINTEMPS 62
c'est bien tu es raisonnable et tu vas t'eviter un bon mal au ventre, si tu fais le regime correctement tu es obligée de maigrir, allez accroche toi es tu auras un bon resultat samedi.
Bisous Bisous


maminie03 (03) répond Posté le 07-04-2010 à 19:37
COUCOU à tous nous n'arrivons pas à nous connecter.


printemps62 (62) répond Posté le 07-04-2010 à 02:09
Bonjour a toutes et a tous, joyeux anniversaire a toi et a ton petit mari cath avec un peu de
retard.
Merci pour vos soutiens respectifs et nous aussi nous allons les soutenir le plus possible comme il l'on fait pour nous,avec notre fils d'autant plus que nous la considerons comme une niece il y a 1 mois d'ecart entre elle et lui .
Cote regime maminie jecrois que tu as raison je vais me contenter deJMC. Aujourd'hui pas de grignotage du tout et un peu de chocolat sur du gateau
il est 2H du matin et je n'arrive pas a dormir donc je me suis refugier non pas sur la nourriture mais sur l' ipod de mon 2e fils ce n'est pas la meme chose que l'ordi mais ca va!!!!!
Une bonne nuit vous tous et peut-etre a demain Annie


cath (28) répond Posté le 06-04-2010 à 21:12
merci ophelie. aujourd'hui c'etait l'anniversaire de mon mari. et ce soir avec les enfants c'etait champagne. hum que c'etait bon. cette semaine pas de ginette beaucoup trop d'ecart surtout que samedi on recommence. donc ophelie je ferais comme toi.

gros bisous a tout mon forum préferé et a demain.



1061 - 1070 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen