Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
gazelle (78) répond Posté le 05-11-2009 à 07:25
coucou me revoila , bonne journee a tous


mimine (86) répond Posté le 04-11-2009 à 22:33
bonsoir tout le monde et en particulier flobj de charente .c'est la cata totale ,petits gateaux ,noix !!je n'y arrive vraiment plus .que se passe t-il pour ne pas pouvoir m'y remettre ?Et vous comment faites vous pour vous remotiver ?Cette semaine le bilan va étre catastrophique .quelle galére!!!! allez bonne soirée à tous et toutes


Clairette (chambery, 73) répond Posté le 04-11-2009 à 22:14
salut à toutes et tous. . . oui c vrai petite baisse de moral ! ça doit être le mauvais temps qui y joue !! pour ma part beaucoup de dérapages sur le régime (fautes aux soirées apéro, amis. . .) je n'ai pas eu le courage de leur dire que je fais régime. . . Bon Allez tout le monde je pense que le plus important est de se bouger !! marcher autant que vous pouvez. . . montez les escaliers. . . on dira pas mais c du sport ! bises et Bonne Nuit


coco (andancette , 26) répond Posté le 04-11-2009 à 22:03
amandine (45) pour ton repas de vendredi je te conseille le menu que j'ai fais a mes invités dimanche dernier . salade de tomates avec (oeuf dur ,poivron, maîs,oignon), haricots vert persillé ,lapin a la moutarde au four
pour le lapin , le couper en morceaux badigeoner les morceaux de moutarde ancienne les poser dans un plat qui va au four , enfourner le plat dans le four prechauffer a 200deg laisser cuire 3/4 d'heure et c'est excellent ils se sont regalés .pour les tomates je me suis faites pour moi une vinaigrette allegée , voilà et il y avait aucune matiere grasse pour moi et tout s'est bien passé encore un conseil pour le dessert fait la mousse au chocolat recette minceur s'est super bon .allez bon courrage
je viens d'avoir mes petits enfants plusieurs jours , je leur ai cuisiné des recettes minceur ils m'en ont redemandés bonne nuit a toutes


elodieromain (41) répond Posté le 04-11-2009 à 22:01
Merci beaucoup LEA c est gentil de m avoir repondu moi aussi je pense que c est un bon moyen de rattraper, mais je voulais savoir si j etais la seule a le faire merci a bientot


maminie03 (03) répond Posté le 04-11-2009 à 21:40
alors pas de forum ce soir les filles?
vous regardez le match ou quoi?
je me suis seree la ceinture aujourd'hui,je trouve que tout n'est pas bon,ou je le cuisine mal le potiron a l'eau pas bon.si vous avez une bonne recette,je prend je tout les jours tout vos message ça m'encourage j'ai 25 kg a perdre,j'en est bien pour 2ans ça va etre long bises et bon courage a toutes maminie = DANY


lalaiou (71) répond Posté le 04-11-2009 à 21:16
salut tout le monde je n'ecris pas souvent pourtant je suis avec vous tous les jours. J'ai l'impression qu'il y a une baisse de moral cette semaine c'est pourquoi je voudrais envoyer a tous plein plein de courage. rien n'est insurmontable quand on se sent entouré.alors si vous manquez de soutien HOP! un petit tour sur le forum et tout va déjà mieux.bonne nuit les petits


flobj (ETRIAC, 16) répond Posté le 04-11-2009 à 20:32
Bonsoir à Toutes,
Bon anniversaire Chounette, et bonne soirée. . .
Salut Mimine du Poitou, je suis de Charente. Dur dur de tenir ds la durée ! Mais le blog permet de poursuivre. A plus


Palou (69) répond Posté le 04-11-2009 à 20:16
Une heure de musculation ce soir gâchée par un gros dérapage en rentrant, le repas n'était pas prêt et voilà! Vivement que mes "monstres" reprennent le chemin du collège et du lycée parce qu'avec eux à la maison, c'est plus dur à gérer. Je cours( ou plutôt,la voiture roule) de droite à gauche pour les emmener au code, au hip hop, chez les copains. . ..+ le travail+ tout le reste, je ne suis qu'une faible femme et j'ai du mal à suivre.
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne nuit de sommeil, faites de beaux rêves!


LEA (21) répond Posté le 04-11-2009 à 19:18
Elodie Romain
Bonsoir dimanche dernier, j'avais du monde et je n'ai pas fait trop attention aux calories. Le soir j'ai bu un bol de soupe et un fromage Blanc. Je me suis un peu forcée car je n'avais pas vraiment faim.
Me suis pesée lundi matin je n'avais pas pris comparé à samedi matin.
Par contre je ne peux pas te dire si c'est bien ou mal par rapport à un rattrape de JMC.
a bientot



2631 - 2640 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen