Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
amandined4you (45) répond Posté le 04-11-2009 à 09:48
bonjour alors ce matin jai deja craqué au petit dejeuner avec 2 cookies fait maison par ma puce alors comment rattrapé cet ecart? ? ?
jai aussi besoin de vous jai du monde a mangé vendredi soir je ne sais pas quoi faire comme repas avez vous des idées de menus? ? ?? jvous souhaite une bonne journée et tenez bon on va y arrivé!!


LEA (21) répond Posté le 04-11-2009 à 08:41
bienvenue Mickmichèle
et bravo pour la dizaine inférieure
J'ai aussi 15 kg à perdre et samedi matin espère voir la dizaine des 6 poindre son nez?? mais il y a eu relache dimanche et des restes lundi alors c'est pas gagné.
Mais il faut qu'on y arrive tous ensembles et puis on vient puisser des forces sur le forum.
En ce qui concerne le sport je ne suis pas du tout motivé Suis dans un bureau aussi alors l'activité? ? ?
J'avais commencé par une promenade d'une bonne heure le ler dimanche. Mais le second l'ai passé à table Mais le troisième ou serai-je? ? ?
Bises à toutes et tous
Bonne journée


Alix (76) répond Posté le 04-11-2009 à 07:43
Bonjour à tous !
Merci pour vos messages, ça fait vraiment du bien de venir ici.Il est bien ce forum !
Maminie03 je te souhaite un bon séjour au Maroc ;)
Léa, merci ;)
Lolicity c'est bien d'avoir réalisé tout ça. Quand je ne vais pas bien dans ma tête, je boulotte toute la journée sans en avoir conscience, en ce moment je suis positive alors peut être que cette fois le regime reussira. . .bon courage à toi.
Bonne journée à tous et j'espere que les soucis des uns et des autres vont s'arranger.Je vous embrasse et vous envoie pleins d'ondes positives pour vous aider+++++++++++++++++++++++++


mimine (86) répond Posté le 04-11-2009 à 06:07
coucou tout le monde ,je ne réussis pas à me remettre au régime mais je vois à travers vos messages que je ne suis pas la seule .ça rassure!moi j'ai 53 ans ,j'ai 2 garçons de 23 et 21 ans et je suis infirmiére libérale .j'habite dans le poitou dans 1 petit village trés sympa,trés dynamique .malheureusement ma vie professionnelle acapare presque tout mon temps ! d'ailleurs je vous laisse ,je dois partir !
(1trés bon anniversaire et profite bien de ta tarte . . .. . .)


Lolicity (54) répond Posté le 04-11-2009 à 03:16
KATE67 bonjour l'Alsace, bonjour voisine. Très bonne idée la lingerie. Et les gâteaux apéro..si ce n'est pas tous les jours ca devrait aller non ?


Lolicity (54) répond Posté le 04-11-2009 à 03:12
KASKILOU. Ta faim entre les repas est c'est certainement dû au fait que l'aliment de la satiété, les sucres lents (féculents) sont en quantité moindre que ce que tu avais l'habitude de prendre. Ce sont les féculents qui permettent de tenir jusqu'au repas suivant. Attends encore un peu, ton estomac devrait s'y faire. Il y a assez peu de différence entre le 1400 et le 1200 kcal.


mickmichele (07) répond Posté le 03-11-2009 à 23:19
Merci pour les gentils coms;Moi j'habites vers la voulte sur rhone(champions de RUGBY)D'un coté la vallée et juste derriere la montagne, et que la montagne est belle, meme sous la pluie dans ses jolies teintes automnales.Bonne nuit et à demain;


écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 03-11-2009 à 21:54
MICKMICHELE
bonsoir MICHELE. Je vois que tu habites en Ardéche, donc on est voisin car je suis de la Loire. L'année derniére, nous avons passé trois jours avec ma femme dans ton beau département. On avait trouvé un super hôtel à Joyeuses prés de Vallon pont d'arc et on en garde un trés bon souvenir. Moi je suis de la promo du 31/08/09. Bonne soirée. A bientôt. ANTOINE


fleur (chambery, 73) répond Posté le 03-11-2009 à 21:44
bonne idée kate 67 pour les dessous, pour moi ça devient difficile de ne pas craquer mais le fait de venir tous les jours les les messages des collègues me réchauffe le coeur merci et courage à toutes et à tous


asiatik (63) répond Posté le 03-11-2009 à 21:22
bonsoir à toutes! mauvaise nouvelle, désolé je vais devoir vous quitter. . .snif! le régime j'ai apprécié je n'ai fait que 2semaines, je vous lis régulièrement, mais je n'ai ni le temps de cuisiner ni les moyens de poursuivre, donc je vais essayer de continuer avec le maximum de conseils, je pense fort à vous, je sais que vous allez continuer à perdre!!!!et vous me manquez déjà!bonne continuation les filles, désolé de vous "lacher". . .je penserai souvent à vous!



2651 - 2660 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen