Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
SOSO41 (41) répond Posté le 12-11-2009 à 20:06
Bonsoir,
Oui, Palombie, c'est quoi cette escroquerie? Tu n'as aucune preuve?


quiétude (72) répond Posté le 12-11-2009 à 20:02
quel escroquerie ta fait ta soidisent amie je peu peu etre t'aider ou te soutenir


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 12-11-2009 à 19:57
ce qui m'arrive memère c'est j'ai eu le droit a une très grosse escroquerie sur internet et en plus une autre forme sois disant avec des amis et bien ce mot "amie" je connais plus et là ça sera un exploit si je peux récuperé car aucune preuve malheureusement et pas une petite sommes 1350€ et maintenant je suis dans l'ambarras voila mes soucis supplémentaire a ma santé , merci de t'inquietter pour moi


quiétude (72) répond Posté le 12-11-2009 à 19:55
que t'arrive t'il palombines pour avoir a faire a la gendarmerie


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 12-11-2009 à 19:55
bonsoir memère oui un bon bain fait du bien moi ça été une bonne douche faut trouver le moyen de se détendre de prendre soins de nous aussi et la migraine je connais et c'est très dure a vivre je suis de tout coeur avec vous bizz


quiétude (72) répond Posté le 12-11-2009 à 19:51
je vien de prendre un bain (en thassos )avec ma fille cela ma fait un bien fou et le mal de tete est a moitié parti j'espere que samedi j'aurai perdu un peu plus que 900gr on veras


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 12-11-2009 à 19:50
bonsoir a toutes, moi ce que je peux vous dire sur ww c'est que oui j'ai maigri mais c'est contraignant les réunions et compter a force ça reviens très chers et de plus a chaque fois j'ai tout repris et voir plus, là je maigri a mon rytme pas de sensation de faim je bois beaucoup plus qu'avant et je peux vous dire que je suis malade beaucoup de médicaments dont deux anti dépresseurs ce qui fait grossir plus opération de la thyroide qui fait aussi une prise de poids le temps de trouver le bon dosage, des problèmes divers qui m'oblige de prendre contact avec la gendarmerie alors vous voyez j'aurais de quoi baisser les bras mais je veux gagner oui gagner mon pari a moi meme que je vais réussir en plus je vie seule donc pas d'aide exterieur que le site et en vous lisant ça m'aide aussi alors je vous souhaite a toutes de continuer et de tenir bon ça en vaux la peine et c'est pour notre santé alors courage bizz a toutes


cec (79) répond Posté le 12-11-2009 à 19:39
Moi aussi je reste. . . Pour le moment, tout me semble faisable et la migraine du début a disparu. Allez, haut les coeurs !


quiétude (72) répond Posté le 12-11-2009 à 18:04
merci miloune et soso de votre soutient cela fait du bien mai je vien de manger de noisette et noix d'acajou je n'est plut ca boire de l 'eau moi aussi j'ai une petite fille de 3ans a m 'ocuper c'est mon rayon de soleil je vais prendre un bain avec elle a demain et encore merci


SOSO41 (41) répond Posté le 12-11-2009 à 17:53
Mémère

Moi aussi je suis migraineuse et, je te comprend car,ca doit être la journée des migraines. (j'en es une aussi). Malheuresement, je ne peux pas me coucher ou prendre un cacher car j'ai deux petits loups à m'occuper (1an1/2 et 6 ans.).
En c qui concerne les kilos, moi aussi je perd que 50g ou 600; puis j'ai repris mais grace à tous les messages que je lis sur ce forum, je ne me suis pas découragé . tu n'es pas toutes seule. Nous sommes là. Allez courage et si tu n'a pas le moral, écrit le et on fera en sorte de te le remonter. Biz



991 - 1000 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen