Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
CORINNE (31) répond Posté le 14-11-2009 à 09:11
pareil pourm moi jassomo, 2.200 la 1ere semaine et rien depuis, sauf en mensuration j'aii perdu 5cms de toure de taille et 1cms environ partout ailleurs! alors ça me motive!
je me demande si je vais pas reprendre les menus de la 1ere semaine, en fait je ne sais pas si ça servirai a kk chose!


jassomo (42) répond Posté le 14-11-2009 à 08:54
la 1ère semaine j'avais perdu 2kg forte de ce résultat j'ai continué sans rien modifier mais j'ai rien perdu je n'étais pas plus inquiète que ça, mais ce matin lorsque j'ai vu que la balance n'a toujours pas bougé!!!je suis deçue, au secours les amis(es).


jassomo (42) répond Posté le 14-11-2009 à 08:50
bjrs à toutes et à tous,ça fait exactement 2semaines que je n'ai pas perdu 1 gramme alors mon moral est au plus bas!!!!!!!


kat (buchy, 76) répond Posté le 14-11-2009 à 08:07
Bonjour à toutes , pour ma part 300 grs en moins pas fameux mais j'ai été malade donc antibio ! par contre j'ai perdue en centimètre donc restons motivée ! depuis le début 7 cm tour de taille 5 dm tour hanche 2 cm tour de cuisse et 2.900 kg en moins en trois semaines si je me tiens c'est l'eesentiel ! bonne journée à tous


Tradition (57) répond Posté le 14-11-2009 à 07:32
bonjour a toutes et a tous, bonjour Corrine,
Cette semaine le poids n'est descendu que de 800grs, donc un peu moins que les semaines precedentes, mais c'est encore plus que raisonnable, je persevere, il faut du temps, les kilos ne se sont pas accumules dans le delai d'une semaine, ni de trois, donc ils ne peuvent disparaitre dans le delai d'une, deux ou trois semaines. Je suis donc satisfaite, et felicitations Corinne pour ta perseverance et ton courage, je suis persuadee qu'avec du rattrapage, tu peux corriger ce que tu as repris. Je continue a y croire et a y travailler. Le pire c'est le stress, avec un peu de sport, ou une belle balade, on peut arriver a un bien etre.
Bonne journee avec toute mon amitie.
Tradition


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 14-11-2009 à 06:02
bonjour,
pour moi aujourd'hui de peser 800gr pas énorme par rapport aux semaines précédentes mais avec tout le stress qui est en moi ça m'étonne cas moitier le tout c'est de pas reprendre alors je suis contente de moi j'essaierais de faire mieux la semaine prochaine, j'espère que ça a bien fonctionné pour vous dont celle qui craquent tener bon ne baisser pas les bras on est là pour nous entraider bonne journée a toutes


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 13-11-2009 à 21:27
bonsoir les filles, merci mémère d'avoir penser a moi c'est déjà beaucoup , pour le moment pas eu de nouvelles de babeth, merci aussi a pimkuik je garde sous le coude ce que tu m'as écris on sait jamais je met toutes mes chances de mon coté mais ça va etre très très dure , de plus dans mon quartier on me dénigre m'insulte je peux que constater que d'etre gentille et bien on le paie d'une autre façon pas celle que j'aurais pensée mais je vous ai pour me remonter le moral meme si vous avez pas la solution , ce que moi je peux vous rie c'est garder espoir pour le régime pas de raison que ça fonctionne pas et si vous craquer un jour c'est pas un monde faut prendre du plaisir de temps a autre si non on laisse tomber et c'est pas le but , venez parler, échanger, conseiller on donne l'espoir a nous toutes et encore MERCI A TOUTES bisous


CORINNE (31) répond Posté le 13-11-2009 à 20:46
bonsoir a toutes!
bienvenue karine!
bon moi moral a zero! aussi, et tout ce que j'avais perdu je l'ai repris mais je ne desespere pas, je m'y remet des lundi!!!! arf foutut moral! des que je vais pas bien je grossis, ma voisine elle elle perd du poids! pffff


Pimkuik(-4,4kg) (86,15, 36) répond Posté le 13-11-2009 à 20:28
Sinon pas de migraine mais de la fatigue à revendre !!!


Pimkuik(-4,4kg) (86,15, 36) répond Posté le 13-11-2009 à 20:27
Bonsoir Palombines, tout d'abord tu as bien de la chance d'habiter dans le 64. . . Je suis notaire. Ton problème n'est pas tout a fait de ma compétence mais je crois qu'il faut creuser d côté du curateur et s'il ne te répond pas préviens le que tu informeras le juge des tutelles du lieu du domicile de ces personnes de sa mauvaise gestion. Ca devrait le motiver à te répondre. Je pense que pour les courses ca sera tres difficile d'obtenir gain de cause. Pas de preuve que ce n'était pas les tiennes. Par contre pour la voiture c'est jouable. En dessous de 1500 euros il est possible de prouver un prêt de somme d'argent sans forcément d'écrit. Au dessus il faut un écrit si tu en venais à intenter une procédure contre ces personnes.



961 - 970 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen