Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
BIBI (21) répond Posté le 12-11-2009 à 21:32
Merci Tradition et Merci Minou pour ton soutient.


BIBI (21) répond Posté le 12-11-2009 à 21:23
Coucou les filles et coucou à notre Papynousse !

J'essaie à nouveau ww mais je n'assiste pas aux réunions j'ai déjà tous les documents. Je suis entièrement d'accord avec vous par contre, ce qui est génial avec JMC c'est le forum où on peut trouver un réconfort et une aide tous les jours ; c'est pourquoi, si je le peux, je continuerai à venir sur le forum. Une chose dont je suis persuadée : pour réussir un régime, il faut se sentir soutenue et aidée ! Et vous vous soutenez très bien ! Courage ! dans peu de temps, vous pourrez aller acheter un beau petit pull ou un beau petit pantalon.

Véro, comment vas-tu ?
Palombines, la gentillesse ne paie pas !
Merci Babeth, je reste avec vous.


quiétude (72) répond Posté le 12-11-2009 à 21:21
palombine mon adresse est sandrine.jerome.72@free.fr ou memere72@live.fr je suis conecté jusqu'a 21H30 si tu le souhaite
courage


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 12-11-2009 à 20:56
merci isa ça me touche profondement mais si je tiens c'est que je me suis faites une promesse de réussir la ou j'ai toujours échoués (le régimes) pour moi etre bien dans mon corps et pour mes enfants et ma petite fille meme si je les vois que deux fois dans l'année je veux être bien a leur yeux meme si pour eux c'est pas un problème de me voir comme ça , ils s'inquietteraient plus de mes soucis sans pouvoir rien faire et je ne les embeteraient pas avec mes soucis en générale je garde tout pour moi , et de vous en parler c'est un exploit sans doute un besoin vu mon mal être pourtant suivie par une psychologue des victimes d'escroqueries mais j'ai l'impression que ça me mène pas loin tout ça merci encore a toutes d'avoir répondu présentes a mes messages ça fait plaisir bisouss


isa (50) répond Posté le 12-11-2009 à 20:54
babeth pourquoi t'es pas connecté? t'as un probléme?


isa (50) répond Posté le 12-11-2009 à 20:52
palombines je suis de tout coeur avec toi mais comme soso je n(y connais rien de droit. je te tire mon chapeau car avec tous ces problemes tu continu le régime et bien tu es drolement forte moi il y a longtemps que j'aurai baissé les bras encore bravo et on est là pour te soutenir bisoux a+


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 12-11-2009 à 20:39
merci a vous deux, je leur avait envoyé une lettre recommander l'on refusé ils sont sous curatelle j'ai écris a celui ci mais pour le moment toujours pas de réponse, n'ayant aucune preuve réel car des tickets de caisses on pourrait dire que c'est les miens , je pensais pas me faire avoir comme ça je donne ma confiance trop rapidement c'est ce qui me vaux mes ennuies, a la gendarmerie m'ont dit qu'ils peuvent rien faire vu pas de preuve et de reconnaissance de dettes alors si vous avez le moindre indice a me communiqué ça sera avec plaisir que je prendrais vos recommandation , oui je peux te donner mon adresse e.mail si tu veux ou donne la tienne comme tu le sens merci encore ça me fait chaud au coeur que vous m'ayez écouter


SOSO41 (41) répond Posté le 12-11-2009 à 20:34
Palombie, Je n'y connait rien en droit mais, je suis avec toi et, si tu as besoin de rconfort, tu peux aussi compter sur moi.


quiétude (72) répond Posté le 12-11-2009 à 20:20
ton t il proposé de te rembourcé un peu tou les mois tu n'a ca leur dire que tu a déposé une main courante a la gendarmerie j'ai des livre sur les droits je vais regarder si je trouve quelque choses si non demande conseilles au consomateur si suis abonné si tu le souhaite j'ai une adresse messager ou adresse internet


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 12-11-2009 à 20:08
ils peuvaient pas finir les fins de moi pour manger donc j'ai fait les courses depuis le mois de mai jusqu'à aout me jurant qu'on me rembourserais aussi dépannée pour pièces de voiture enfin divers choses a acheter et bien sur sans facture j'ai que les tickets de caisse mais pas une preuve et ça fait mal d'etre prise pour une idiote on bien su profiter de mon mal être et que je laisserais pas une famille de 9 enfants sans manger je suis trop gentille mais ça m'aura servi de leçon ça c'est sur mais je ne sais quoi faire maintenant m'insulte me dénigre dans mon quartier ect ect merci de ton soutient mémère c'est gentil



981 - 990 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen