Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 16-11-2009 à 12:07
Saber, je suis super contente de voir que tu t'es reprise en main et ne compte pas laisser ces langues de vipère te détruire. vas-y ma belle, fonce tu vas y arriver et ce sera ta plus belle revanche sur ces g------es !


isa (50) répond Posté le 16-11-2009 à 11:38
bonjour à tous
hier dimanche je n'ai pas repecté le régime j'en ai profité un peu car j'étais de sortie et avec une baisse de moral alors. . ..on verra bien samedi mais je ne regrette rien pour l'instant.
babeth courage on est là pour te soutenir
saber plein d'encouragements pour tes concours et vraiment bravo pour ton courage
bisous à tous et à plus tard


mimi (81) répond Posté le 16-11-2009 à 10:45
Bonjour à tous et toutes,samedi,j'étais un peu déçu d'avoir perdu qu' 1 KG? mais je viens de lire tous vos messages et celà m'a remonté le moral, il ne faut surtout pas baisser les bras.
Babeth,surtout ne te laisse pas abattre ,je s'est qu'il faut beaucoup de courage entre la vie normale,la maladie,et les kilos.Gros bisous.
En attente de vous lire,a vous tous, à très bientôt.


nature (paris, 75) répond Posté le 16-11-2009 à 10:43
Pimkuik qu'inquiete pas moi aussi je n'arrive pas a faire les repas rattrappage mais tant que la perte en centimetres ou poids va dans la bonne direction cela va mais le derapage est a controler car la route est verglassée si on fait pas attention les degats sont vite arivée . dimanche j'ai essayée de remettre un pantalon pas mis depuis trois mois (impossible a fermer ) eh bien je rentre dedans il est encore un peu serré a la taille mais j'arrive a le fermer .vero, bibi pour moi un pele mele est un tableau sur lequel il y a soit des fils tendus avec des petites pinces a linge ou des croisillons pour y ranger divers photos, fiches et autres papiers .Babeth continue a de faire belle pour toi et des enfants c'est bon pour le moral. la vie faut la peine d être vecue pour nous tous c'est que du bonheur de retrouver une silhouette harmonieuse A+


zazabelle (AMBLAINVILLE, 60) répond Posté le 16-11-2009 à 10:31
je viens de finir ma 3 semaines ,je suis ravi 8KL en moin et sa sans avoir faim .je suis vraiment heureuse d avoir fait confiance au Dr COHEN enfin un medecin qui ne vous fait pas culpabilise avec un exe de poid, mais au contraira vous aide à maigrir avec de bon conseil
bonne continuation a vous tous


SABER (45) répond Posté le 16-11-2009 à 09:58
c'est un bon coup de pied au fesse que je me suis mise donc je remercie les mégères du villages de m'avoir rendue plus forte et je VOUS REMERCIE TOUS POUR VOTRE SOUTIEN SURTOUT CES 2 DERNIERE SEMAINE OU JE N ALLAIS PAS BIEN



MERCI A VOUS


SABER (45) répond Posté le 16-11-2009 à 09:56
bonjour à tous

je viens de lire vos messages je vois que dans l'ensemble c'est pas la forme.
semaine 3 -200g soit -3kg depuis le début.
Babeth je pense que Bibi a raison et qu'il faut que tu lui dises à ton homme ce que tu veux.Mon homme il est pareil il ne dit rien mais quand je me maquille je lui demande comment il me trouve et comme ça je n'attend indeffiniment pas des compliment qui ne viennent pas.
pas trés bavard ces hommes il faut mieux ne pas hésiter à leur demander ce que l'on veut.
allez tous ensemble on va se remotiver et on va battre ces kilos qui nous derange.
et la fatigue générale que l'on eprouve tous et plus due à l'approche de l'hiver et les jours qui retressissent qu'à notre régime.
les enfants aussi sont fatigué et il ne font pas de regime eux. . .
sur ce je vais vous laisser car j'ai repris les cours et oui je souhaite passer mon cap petite enfance en juin 2010 et le concours d'atsem pour octobre 2010
je vais faire taire ces langues de vipéres j'ai repris le controle de ma vie et me suis donner des objectifs à réaliser avant fin 2010(regime CAP et concours d'ATSEM tout en continuant de travailler et d'élever mes enfants) avec tout ça je vais avoir la tête bien repli et je ne perdrai pas de temps à écouter les idiote du villages et je ne penserai pas non plus à grignoter.


Dany (76) répond Posté le 16-11-2009 à 09:46
Bonjour à toutes et très particulièremlent à Babeth.
Pour moi pas de perte de poids, mais pas de reprise non plus.Je stagne mais il faut bien avouer que je ne respecte pas tout à la lettre. Mais en même temps, il faut bien profiter des plaisirs de la vie. . . Moi, je suis très fêtarde alors j'avoue que le week-end c'est pas bien raisonnable mais je suis plus sérieuse la semaine. Et puis, n'oublions pas que nous n'avons qu'une vien alors autant se la rendre la plus agréable possible. . .
Babeth, je comprends très bien ce que tu as pu ressentir au retour de ton mari, mais je crois que les hommes sont comme ça ! Moi aussi j'ai déjà dit à mon mari que la prochaine fois que j'irai chez le coiffeur, je me ferai teinter en vert et jaune (avec un peu de chance il le remarquera). . . Alors, comme il est pudique (il est vrai que les hommes le sont), maintenant quand je reviens de chez le coiffeur, bien sût il ne dit pas : Ca te va bien. . . mais pour me faire remarquer qu'il a vu que j'étais alléz chez le coiffeur il me dit : alors que t'a dit ta coiffeuse ? C'est ça les hommes. Faut faire avec.


BIBI (21) répond Posté le 16-11-2009 à 09:16
Pimkuik, surtout garde le moral et repose toi quand même un peu.
Flicie, toi qui est médium, dis nous qu'on va toutes perdre du poids.lol
Soso41. 400 g c'est toujours 400 g ! garde bien le moral.
Charline, j'espère que tu t'es régalée !
Bon, il faut que j'aille travailler je suis très en retard.
Bizz


BIBI (21) répond Posté le 16-11-2009 à 09:13
Véro, mon adresse est jerome.aubert7@orange.fr.
Bizz



911 - 920 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen