Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
Dany (76) répond Posté le 08-11-2009 à 10:22
Bonjour à toutes
Est ce que quelqu'un peut me dire ce que sont des ROQUETTES ?
Dans l'attente de vous lire.


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 08-11-2009 à 10:04
super les filles, contente pour vous toutes. Moi le moral est en berne vu que j'ai repris 200g en ayant fait aucun écart. J'y comprends rien et c'est ca qui me mine.
mais bon je suis contente que vous ayez toutes perdus et je suis le vilain petit canard, snif, la seule qui a repris.


fanfan (28) répond Posté le 08-11-2009 à 09:20
Je suis contente je rentre dans mes jeans je continue, courage à tous bon week end


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 08-11-2009 à 06:02
bonjour, je me suis pesée et j'ai perdu 3k en tout depuis le début 5kg2 je suis assez contente et j'espère que ça va continuer a descendre mais je me fais pas d'illusion je vais faire un pallier comme a tout régime que j'ai pu faire mais j'y crois et je lâcherais pas, faut positivée bon même si on craque une fois c'est pas mortel on se rattrape en suivant bon courage à toutes


charline (Montauban, 82) répond Posté le 08-11-2009 à 00:17
salut a tous
pour moi c'est moins 1.4 cette semaine au total cela fait 2.6kg en 2 semaines je suis tres contente et pour vous aussi je vois que vous avez tous perdu un peu bravo a tous ceux qui on été au dela de moyenne .plus que jamais vous me donné du courage a tres bientot et bonne nuit


mamita33 (CESTAS, 33) répond Posté le 07-11-2009 à 23:00
bonsoir à toutes et tous, pour moi c'est -800 g. Cela fait 1.600 kg en moins, pas mal. par contre du côté des mensurations j'ai gonflé. Etrange. Mais j'ai toujours la foi. Nouvelles recettes super, je me mets à la cuisine avec le plaisir de goûter de nouvelles saveurs. à +


isa (50) répond Posté le 07-11-2009 à 22:30
pour delphine oui en effet j'habite pres de cherbourg et plus pres encore d(octeville,c'est vrai que c'est sympa de trouver quelqu'un qui habitait pres de chez soi ,pourquoi as tu déménagé? caen n'est pas tres loin on pourra donc un jour se renconter on ne sait jamais.
BRAVO POUR TA PERTE DE POIDS C EST SUPER bisous et à demain bonne nuit à tous


delphine 14 (angerville, 14) répond Posté le 07-11-2009 à 21:28
bonjour a tous j'ai commencer le 19/10 et j'ai perdu 5.6kg je suis super contente il m'an reste plus que 17 a perdre.
isa50 tu habite a cherbourg?c sa, je suis originaire de quinéville prés de montebourg maintenant j'habite prés de caen depuis 4 ans.c cool de trouver quelqu'un de la manche.
bon courage


cec (79) répond Posté le 07-11-2009 à 21:18
- 700 g cette semaine, je suis plutôt contente. Je me sens toujours motivée et le forum, quand même, ça aide bien.
J'espère Véro que tout s'est bien passé pour toi, une colo, ça n'a rien de très agréable (surtout la veille, n'est ce pas ?). Bon courage à toi.


kiki82400 (goudourville, 82) répond Posté le 07-11-2009 à 20:59
bonsoir à tous ça y est la balance était avec moi aujourd'hui -1kg5 et -5cm de tour de hanche,-3 de taille,-1 de cuisse,-1 de poignet et -2 de biceps je suis contente, mais ce soir j'ai craqué pour un petit bout de crumbmle aux pomme (c'étaittrés bon) j'espère que toi véro79 tout c'est bien passé et pour les autres bon courrage on va y arriver!!!!!!



1101 - 1110 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen