Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 05-11-2009 à 19:38
bonsoir SABER je viens de lire ton message je veux tout simplement te dire laisse les dire tu as ta consience tranquille c'est tout ce qu'il faut , du moment que les enfants et parents de qui t'occupent ne te disent rien laisse parler ils ont que ça a faire et je sais de quoi je parle chez moi c'est pareil mais pour un autre problème alors je m'occupe de moi et des miens et je laisse ce qui me dérange car pour ton régime ça ne vas pas t'arranger le stress les nerfs rien n'est bon alors craque pas et tient bon on est là toutes pour la meme chose et on se soutient bisous


cec (79) répond Posté le 05-11-2009 à 19:28
Je vais bien, je te remercie vero. J'ai eu un peu de mal à trouver du temps pour venir discuter sur le forum, mais je lis les messages tous les jours, histoire de continuer à me motiver.
Le régime se passe bien. Pour le moment, je n'ai pas eu trop de fringales, alors, ça va. C'est juste difficile de prévoir les repas du lendemain, j'ai l'impression de passer mes soirées à cuisiner ! Moi qui ne raffole pas de passer trop de temps devant les fourneaux, je suis servie !
Qu'est ce que tu fais toi en cas de fringale ?


miloune27 (27) répond Posté le 05-11-2009 à 19:21
SABER

NE T INQUETE PAS LAISSE PARLER LES MAUVAISE LANGUE
C DE LA JALOUSIE C SA KIL FAUT SE DIRE

TIEN BON COURAGE A TOI BIZ


SABER (45) répond Posté le 05-11-2009 à 18:33
bonsoir à tous

je ne sais pas vous mais moi j'ai beaucoup de mal à tenir cette semaine.
je suis ass mat et je viens d'apprendre que sois disant je ne sais pas m'occuper d'enfants! une autre ass mat du village me fait connaitre comme une "veuve noire" moi qui adore les enfants il parrait que je les frappe et que je bois au lieu de m'occuper des ptits loup.
a savoir que j'ai 3 enfants à moi et que j'en garde 3 cette femme arrive a faire croire ce quel veut a des gens que je ne connait meme pas.
ça fait 5 ans que j'habite ce village.
jamais de toute ma vie on ne m'avait salie à se points je me sens tellement mal.
je n'ai pas beaucoup de connaissance et ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire arreter ces ragots.
j'ai besoin de soutien pour ne pas craquer sur la plaquette de chocolat ar je sais que si je la commence je ne pourrais pas m'arreter tant qu'il y en a encore.
desolé de vous avoir embeter avec mes problemes maiss j'en ai gros sur le coeur
bisous à tous et merci de votre soutien


vero79 (allonne, 79) répond Posté le 05-11-2009 à 18:09
cec du 79 que deviens tu et le regime comment sa se passe


vero79 (allonne, 79) répond Posté le 05-11-2009 à 18:07
salut lolavoisine ;de quoi te fais tu operer si se n'est pas indiscret


mimi (81) répond Posté le 05-11-2009 à 18:07
Bonsoir à tout le monde,je n'est pas trop le temps de vous répondre mais je lis tous les messages.je suis à 1400 calories et pour le moment tout se passe bien, moi aussi j'ai commancé le 26/10 et j'ai perdu 2kg400,je suis très contente car je n'est pas envie de grignoter.je vous souhaite à vous tous, toutes, de tenir le coup et surtout bon courage .


ilagam (61) répond Posté le 05-11-2009 à 18:05
salut à toutes, ca fait plusieurs jours que je me suis pas connecté manque de temps, je n'arrete pas dans mon taf et le soir suis trop fatigué pour me connecter, je tiens une boulangerie patisserie donc vous pouvez imaginez tentation!! ethier j'ai craqué ai manger un pépito, aie m''en suis voulu apres du coup les soir ai mangé soupe et tomate pelé avec ail,


MOUNETTE (ST ANDRE, 97) répond Posté le 05-11-2009 à 17:33
J'en suis à la 2e semaine comme vous.
Je trouve le programme très sympa. Il y a beaucoup à manger voire trop, surtout le soir. La 1ère semaine j'ai perdu 1,5kg. Je suis ravie.
Mounette (974)


chevaline (BEAUVOIR, 89) répond Posté le 05-11-2009 à 17:25
moi je me sens plutot bien et en plus je suis parti pour 12 seances de palpe-roule chez l'estheticienne et c'est super car non seulement je fais tout pour maigrir mais en plus je redessine mon corps et ça me donne le pêche encore plus bisous et bon courage



1191 - 1200 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen