Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
nenette 21 (21) répond Posté le 06-11-2009 à 12:22
memere 72sur tes legumes mets des epices si tu aimes ça
persil cerfeuil ciboulette piment d espelette estragon ect::::ou jus de citron je crois que l on a droit a une cuiller a cafe de ketchup par jour
bon appeit


nenette 21 (21) répond Posté le 06-11-2009 à 12:17
j adore les endives braisees en les faisant cuire je mets dedans un bouillon cub degraisse essayer
mais ne pas rajouter de sel
enfin moi je n aime pas le sel


ilagam (61) répond Posté le 06-11-2009 à 11:02
coucou , à babeth et bibi la tentation n'est pas si dure , quand on travaille tous les jours avec des gateaux de la viennoiserie , des bonbons et du pain tout frais, on n'en a plus beaucoup envie, ce qui me manque c de manger du pain le midi et le soir, mais on fait avec . . .. IL FAUT POUR Y ARRIVER , ON EST TOUTE DANS CE CAS LA


quiétude (72) répond Posté le 06-11-2009 à 09:43
bonjour a tous je me suis pesé ce matin et j'ai repris du poid mai j'attend mes regles mais je trouve que je ne suis pas gonfflé comme d 'habitude on veras samedi prochain je voudrais avoir quelque conseil pour pouvoir manger des légumes car j'ai beaucoup de mal bonne journeé


Tradition (57) répond Posté le 06-11-2009 à 08:40
Bonjour Bibi,

Ce que j'ai mange avant d'aller chez ma voisine, des epinards, trois tranches fines de dinde en paquet, 1 oeuf dur, salade de mache. Cela m'avait rassasie, et m'a donc permis de refuser le morceau de gateau chez la voisine qui pourtant etait tentant, mais j'ai tenu le coup assez facilement car je n'avais pas faim.


GINETTE (45) répond Posté le 06-11-2009 à 08:36
BONJOUR à toutes
je n'écris pas souvent mais je lis régulièrement vos messages et c'est vrai que ça motive. Pas de fringale - 2 kg je suis contente. Moi aussi j'ai bu l'apéro l'autre jour mais bon tant pis !! ça fait du bien ! pour soso41 moi je suis de 45 on ddoit pas être très loin ! Bon courage a tout le monde. A plus je vais bosser.


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 06-11-2009 à 08:25
parce que si un jour il arrive quelque chose de grave, les gendarmes regarderont les fichiers et verront qu'il n'y a qu'elle qui aura toujours porter plainte et dans ce cas là ca peut se retourner contre mes beaux frères qu'ils n'aient pas réagis.
Alors tu vois, préviens la PMI et moi je serais toi j'irais même déposé une main courante à la gendarmerie pour diffamation. Protège toi même si je pense pas que ca puisse aller loin cette histoire et dis toi que rien ne peut tromper un enfant et qu'un enfant qui n'est pas bien ca se voit tout de suite et les parents le sauraient si tu étais mauvaise nounou.
désolée d'avoir monopolisé autant mais je tenais à te raconter mon histoire qui se rappproche de la tienne et si tu veux qu'on en parle encore, je te donne mon adresse msn : mateosel@hotmail.fr


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 06-11-2009 à 08:22
que soi disant il avait peur de moi alors qu'il s'est toujours jetté dans mes bras. Enfin j'ai eu de la chance que la PMI me suive sur ce coup là parce que sinon ils m'auraient fichu en l'air. La Puéricultrice m'a dit qu'elle ne les croyait pas une seconde parce qu'ils lui ont soi disant dit que c'était comme ca depuis le début (deux ans quand même que je le gardais) et que si vraiment c'était comme ca pouquoi ils ne l'avaient pas retiré de suite de chez moi ? et que s'ils ne l'avaient pas fait c'était soit parce que c'était pas vrai soit parce que c'était des parents irresponsables ! et ca m'a sauvé professionnellement même si ca été le démarrage de ma maladie (le stress a engendré ma fausse couche avec hémorragie et cela a réveillé le parasite).
Tout ca pour te dire de rester zen, elle est certainement juste jalouse du rapport que tu dois avoir avec les parents et la complicité avec les enfants. Et t'inquiète pas elle doit pas avoir d'impact, à trop crier on se fait du tort tu sais. Et puis moi je serais toi j'appellerais ma puer de secteur et je lui expliquerais la situation. Parce que tu vois si toi tu ne réagis pas à ses attaques elle risque un jour de vraiment te porter préjudice. Si tu prends les devants en appelant la PMI ce sera pas pareil. Mes beaux frères ont ce pb avec une voisine qui les critique tout le temps et porte plainte pour des conneries toutes les 5mn à la gendarmerie et ce sont les gendarmes qui leur ont dit de porter plainte eux aussi pour difamation


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 06-11-2009 à 08:18
SABER45, je comprends ce que tu ressens parce que j'ai vécu la même chose il y a 5 ans. J'en pleure à te lire parce que ca me replonge dans mon histoire par laquelle toute ma vie a foutu le camp. C'est après ce problème que ma maladie s'est déclaré et depuis que je vis un enfer. La seule différence entre nous c'est que moi c'était pas une autre ass mat mais des parents qui m'ont fait ca ! en fait ils refusaient de signer la convention collective qui venait juste de paraitre et cherchait un moyen de se débarrasser de moi sans avoir à payer quoi que ce soit. je me sentais très proches d'eux parce que nos grands étaient amis à l'école et nous étions voisins alors je te dis pas le choc en apprenant ca ! un jour je recois un recommandé me signalant mon licenciement à la fin de mon préavis ! ni une ni deux je te jures que je l'ai choppé à l'école et lui ai fait savoir que je ne ferais pas mon préavis (je préférais perdre une semaine de salaire que de continuer à les voir tous les jours) et là il est devenu blanc " mais on va être dans la merde si tu nous le garde pas encore une semaine" et alors là je lui ai dit que c'était plus mon problème. et en rentrant chez moi je me suis empressé d'appeler la PMI et j'ai tout raconté et la PMI m'a dit trois jours plus tard qu'ils avaient appelé aussi pour se plaindre. Mais la PMI n'y croyait pas du tout parce qu'ils disaient que je laissais le gamin dans la même couche toute la journée, que je l'avais laissé seul pour aller au cinéma et


Tradition (57) répond Posté le 06-11-2009 à 08:17
Bonjour les amis,
Je suis enchantee du programme et des recettes, j'ai commence le 26 oct 09, et j'ai perdu 2.5kg. J'ai hate de retrouver mon poids de dans le temps, mais j'espere ensuite surtout pouvoir le stabiliser, c'est ca le grand hick. Apres plusieurs regimes, ou chaque fois j'ai repris par la suite ce que j'avais perdu. Ceci dit, j'ai confiance dans ce programme, car dans aucun de mes regimes precedent je n'avais autant mange qu'avec ce programme. Ce programme me parait tres serieux, et d'autant plus facile a suivre avec l'ordinateur, specialement important quand on n'a pas beaucoup de temps. Dans les regimes precedents je ne mangeais ni le soir ni le matin, c'etait tout faux, pas etonnant qu'alors j'ai tout repris apres un an ou deux. Mon but c'est d'arriver entre 70 et 71kg d'ici la fin du mois, j'en avais 75kg le 26 octobre.
Courage a toutes et a tous, on y arrivera.
Amities.
Tradition



1161 - 1170 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen