Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
isa (50) répond Posté le 10-12-2009 à 20:22
bonsoir tout le monde
juste un petit coucou à vous et ce n'est pas parce que je n'écris rien que je ne pense pas à vous bien au contraire mais je manque de temps en ce moment
bisous à toutes a +


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 10-12-2009 à 09:32
CEC79, j'ai halluciné à La Poste, j'ai rien contre les fonctionnaires mais franchement des fois yen a qui font leur réputation.LOL
Alors j'ai demandé à parler au responsable et déjà ca a pris 5 minutes avant qu'ils arrivent à se décider de qui était le responsable du bureau de Poste. Et puis après quand je lui explique que la factrice sonne pas pour les recommandés ou colis il me demande "Mais vous avez une sonnette ?" j'ai cru que j'allais craquer (ben non je râle parce que la factrice sonne pas à la sonnette que j'ai pas biensur). et après il a dit qu'il allait transmettre mais il a fallu que je lui fasse un dessin de ma boîte aux lettres et d'où était ma sonnette par rapport à la boîte, franchement j'ai halluciné de tant de connerie. je lui ai dit que ma sonnette était à 50cm de ma boite aux lettres et que si la factrice la voyait pas fallait pas lui laisser conduire une voiture, non mais zut à la fin. en plus comme je lui ai dit, mon mari l'a vu mardi la factrice elle est même pas descendue de sa voiture avec le colis ou pour chercher la sonnette elle est sortie direct pour aller déposer l'avis de passage alors faut arrêter les conneries. j'avais besoin de ce colis pour mardi am en urgences et je me suis retrouvée avec mercredi matin et maintenant c'est à moi de payer le retour puisque reçu trop tard donc je dois le retourner parce que ca m'intéresse plus. c'est un comble je trouve.
TRADITION, de toute façon c'est vrai que nous ne sommes pas au régime


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 10-12-2009 à 09:31
RE
on nous apprend à manger équilibré c'est tout donc tu as raison de ne pas te dire que tu es au régime ! LOL


charline (Montauban, 82) répond Posté le 09-12-2009 à 23:48
bonsoir à tous
TRADITION a raison il ne faut pas dire je suis au régime mais je mange différemment ;j'équilibre mon alimentation. Alors mesdames quand vous etes au restaurant vous pouvez continuer à manger normalement;il vous suffit de demander une viande grillé ou du poisson accompagnés de légumes et tour est joué ;inutile de se refuser un petit plaisir de temps en temps c'est permis .CECI c'est pour toutes celle qui partent vacances bientot.bon courage à tout le monde et surtout bonne nuit!! bisous bizzzz!!!!!!


Tradition (57) répond Posté le 09-12-2009 à 21:05
Bonsoir a toutes et a tous,

Je prefere me dire que je ne fais pas regime, mais que je change mes habitudes alimentaires, et mon comportement, aussi bien aux jours de fetes que tous les autres jours, bien qu'aux jours de fetes, je prendrai un dessert, et si je fais quelques ecarts, je me ratrapperai le lendemain. Ceci est bien sur plus facilement dit que fait, mais je l'ai quand meme bien ancre dans ma tete. C'est comme si de temps en temps j'entendais la voix de JMC. Bon courage a tous, gros bisous, et a tres bientot.


cec (79) répond Posté le 09-12-2009 à 20:50
La journée a été plutôt calme sur le forum à ce que je vois !
Qu'en est-il de ta sortie à la poste Babeth ?


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 09-12-2009 à 09:30
NEMRAC, je n'ai qu'une chose à te dire, PROFITES de tes vacances en famille et puis le régime attendra ton retour et c'est tout. faut surtout pas que tu passes à côté de belles vacances parce que tu vas te rendre malade pour la bouffe. ne culpabilise pas, mange comme tu le sens et tu verras que la balance ne sera pas si méchante que ca à ton retour. par contre si tu manges en culpabilisant alors là oui ca va être dur. tu es en vacances avec les tiens et c'est tout ce qui compte, ok ? Fais comme NATURE, elle a tout compris.
ISA50, oui tu sais bien qu'on est toujours là pour te botter l'arrière train ? ahahah et toi le nôtre !
JE file m'habiller et je pars faire un scandale à la Poste. j'en ai marre de devoir systématiquement devoir aller récupérer mes recommandés ou colis au bureau de poste alors que je suis chez moi quand la factrice passe mais qu'elle cherche même pas à sonner et dépose direct son avis de passage. j'ai rien dit jusque là mais là ca me gave. A tout à l'heure les copines !


isa (50) répond Posté le 08-12-2009 à 23:15
ilagam super ta perte de poids surtout entre les chocolats et les buches moi meme sans les manger et rien qu'en les regardant je grossis alors imagine le tableau bravo a vous toutes et à demain bisous


isa (50) répond Posté le 08-12-2009 à 23:12
babeth je suis fatiguée de ma séance d'aquagym car en effet comme je pense à toi et que je dois faire aussi tes exercices je suis sur les rotules vivement 2010 et ton inscription car je ne pourrai plus tenir longtemps hihihi
nemrac jr te félicite d'avoir arreté de fumer c'est super moi j(ai essayer plusieurs fois mais je prenais 1 kg par semaine et je geulais tout le temps alors j'ai pas eu ton courage de continuer .j"espere que j'aurai le courage pour perdre tous ces vilain kilos et avec vous toute je n'en doute pas merci


isa (50) répond Posté le 08-12-2009 à 23:00
bonsoir tout le monde
nature tu as bien de la chance de partir à la neige pour moi ce sera en fevrier et tu as bien raison de vouloir en profiter le régime peut bien attendre 1 semaine tout de meme !!!!
pour moi aussi ça va etre dur dur ces fetes je vais essayer de faire attention mais il faut quand meme en profiter ça arrive qu'une fois par an enfin plus pour moi en ce qui concerne les petits écarts car il y a des jours avec et de jours sans , mais j'ai des amies du forum qui me botte les fesses et oui ça ne rigole pas !!!lol



541 - 550 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen