Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
nature (paris, 75) répond Posté le 04-12-2009 à 19:42
bonsoir tout le monde
un peu absente du forum je viens de vous lire et là ISA 50 et babeth vous exagerer ,vous avez des formes je vous signale que chez les peintres et les sculptueurs les femmes bien charnues sont pletores trouvez moi une planche a pain beaucoup plus difficile et pas agreable a regarder .
les statues de Niki de st Phales sont pleines de legerete et de douceurs .alors faites moi plaisir regardez vous avec indulgence puis avec amour et vous allez mincir pour vous et ceux que vous aimez.les autres c'est de la quantite negligeable . vous travaillez pour vous et rien que pour vous . Corinne bravo continue avec nous la prochaine fois c'est toi qui nous remonteras le moral Lolola voisine a demain chez ton toubib pour la pesee et Tradition oui on est toutes et tous beaux . a demain je fais essayer une recette poivron fourré de macedoine de legumes et lieé par de cancaliotte cuit au four.je vous donnerez des nouvelles demain apres la pesee et avant les escargots lanvin . A+


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 04-12-2009 à 13:02
bonjour
contente babeth de te mettre du baume au coeur et je serais toujours là si besoin on peut parler de tout rien n'est tabou , oui consacre toi a ta petite famille que tu as cosntruit avec ton mari c'est ce qui compte le plus etre entouré de ceux qui t'aime et t'encourage et je suis là avec plaisir je répondrais toujours présente passe une bonne après midi et garde dans ton coeur que le meilleur bisoussss a toi courage


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 04-12-2009 à 12:38
PALOMBINE, merci beaucoup pour ton message d'encouragements et de soutien. je te promets de faire tout pour y arriver. Comme tu le dis on maigris avant tout pour nous. et je veux y arriver pour moi avant tout et pour mon mari et mes enfants qui m'ont toujours soutenus quelques soient les épreuves.
merci ma belle tu me donnes du courage et tu n'imagines même pas à quel point votre soutien m'est si précieux.
merci à vous toutes pour tout ce que vous me donnez et j'espère en être digne.


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 04-12-2009 à 09:44
bonjour
babeth je sais que c'est dure et je peux te le certifier mais fait abstraction de tout ce qui t'entoure de négatif et pour une fois pense a toi et toi seul et quand tu auras atteind ton objectif ils verront que rien ne t'a atteinds de leur mal veillance ni encouragement sache que tout d'abord on maigri pour nous et notre santé qui en va de soit pour les autres après et s'ils apprécient pas et bien c'est qu'ils en valent pas la peine, dans mon quartier je suis entourer de con et faux cul et je mache pas mes mots alors j'ai décidé de ne voir que moi et ma vie , mon chez moi et au tél mes enfants et parents car je suis loin 900km qui nous séparent mais descendent me voir et moi quand je peux j'y monte mais pas évident avec ma maladie et mes autres soucis mais pas là pour ça juste pour te dire de garder la tete haute et d'etre fier de ce que tu veux devenir et ce que tu seras grace a toi et toi seul fait toi un objectif et suis le quite que coute ok fait toi s'en la promesse et nous on est là aussi pour se soutenir s'entraider je parle a babeth mais ça peut etre aussi pour toutes autres personnes dans un cas similaire ou qui se démotive alons courage tenons bon toutes ensemble passer une bonne journée et rendez vous demain pour la peser positif ou négatif on a qu'une vie faut en profiter aussi bizous a toutes et tous


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 04-12-2009 à 09:36
CHARLINE, je sais que je dois pas m'occuper de ces personnes là mais comment faire quand ces personnes sont tes parents ? celles qui t'ont donné la vie et censé t'aimer d'une façon inconditionnelle ?
LOLO, oui tu imagines toi le régime idéal ! LOL
PALOMBINES, oui en effet ca me donne du courage quand tu me racontes ca même si j'aimerais tellement en être aussi à 9kgs moi, pfff !
TRADITION, je te promets que je vais essayer mais j'ai beaucoup de mal à trouver quoique ce soit de bien chez moi franchement.


charline (Montauban, 82) répond Posté le 03-12-2009 à 23:48
salut les gourmandes
je vois que l'on ne se refuse rien .Escargots truffes bonbons chocolat ect!!!!!!! mais vous avez raison il faut se faire plaisir de temps en temps et puis le programme rattrapage est là pour ça par contre attention car le coup de feu arrive!!!! noel n'est plus tres loin.BABETH je vais encore te donner un argument ;ne pense plus à ces personnes qui t'ont dit et qui probablement te le dise encore que tu es une "merde"justement relève la tete et fais leur voir que ce n'est pas le cas ton corps t'appartient et il est temps que tu en reprennes posséssion crois moi quand ce sera fais tu pourra etre fière du résultat alors continus ton régime sans te préoccuper du reste à tres bientot bisous a vous tous !!!!bzzzzzzzz!!!!


lololavoisine (85) répond Posté le 03-12-2009 à 23:22
merci tradition..
et Babeth effectivement tu fonctionnes a l'envers comme moi! ;-) mais franchement ça serait le plus merveilleux des régimes..oh les escargots Lanvin comment c'est trop bon. . ..mais faut pas rêver!! mais si en se faisant plaisir de temps en temps on perd du poids et bah tant mieux!! tant que ça marche comme ça moi jdis!!
et bien je sais pas chez vous si c'est pareil mais entre chez mon doc et chez moi et bien ya carrement trois kilos d'écart (en ma faveur..)du coup j'ai le même nombre de kilos perdus quand même, jvais aller tout les samedis me peser chez mon médecin moi!! ;-)
bon bah moi jvais aller au dodo avec un bon livre!
biz et bon courage a tout le monde et dites vous que pendant la nuit quelques grammes se seront envolés en même temps que notre fatigue..


Tradition (57) répond Posté le 03-12-2009 à 21:12
Bonsoir Corinne, bonsoir toutes et tous,

Super Corinne que tu as repris du poil de la bete, on continue ensemble et tout ira bien, si une tombe, l'autre la releve, c'est simplement merveilleux.

Bravo Palombine pour tes kilos en moins, bravo Lololavoisine, bravo Babette et toutes et tous, nous sommes en bonne voie et voulons continuer. Babetee, il faut se regarder tous les matin dans le miroir, et se dire je suis belle, je suis bien, je leur montrerai qui je suis, je suis fiere de moi. Cela redonne confiance en soi, et aide non seulement a remonter la pente, mais a se sentir en tant que quelqu'un de bien, ca donne du courage, et de la force, et ainso on peut continuer dans le bon sens sans trop de mal. Il faut mettre les mauvaises choses de cote, et marcher avec les bonnes en avant.
Courage a toutes et a tous.
A tres bientot.
Tradition


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 03-12-2009 à 19:50
bonsoir a toutes, aujourd'hui rendez vous chez mon médecin pour mon traitement mensuel et quel fut sa surprise en me disant de passer sur la balance il en revenait pas presque 9kg en moins il m'a dit continuer comme ça ne lacher pas surtout avec les médicaments qui aident pas alors je peux être que fier de moi alors celle qui sont sous traitement lourd comme moi vous pouvez vous dire que ça peut fonctionner et je suis pas une exception croyer moi j'ai toujours galéré pour perdre des kilos par tout régimes existant alors si je peux vous encourager je serais contente de le partager avec vous bizousss a bientot


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 03-12-2009 à 19:08
LOLO, merci, je vois que je suis pas cinglée, LOL (enfin pas complètement). je suis dans le même cas que toi, la semaine dernière j'ai pris 500g alors que j'ai tout fait bien et samedi j'ai mangé deux crêpes et deux escargots de lanvin et lundi un chocolat chaud et une part de gâteau d'anni de mon fils et ben hier -300g. j'ai rien compris. mon mari se moque de moi en me disant que c'est normal car je fais tout différement des autres. alors je me dis : régime crêpes et escargots de lanvin ca me fait maigrir, bon ben si c'est pour la bonne cause je vais continuer, ahahahahah



591 - 600 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen