Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
nature (paris, 75) répond Posté le 08-12-2009 à 21:13
bonjour a toutes et tous
bienvenue Nemrac moi aussi je part en famille et donc arret du regime et reprise de poids au retour et bien tant pis en janvier retour aux plans des menus sans aucun ecart et Me dame blanche penchera de nouveau du bon cote l'important c'est de se faire plaisir de temps en temps sinon on craque et stope tout. chacune d'entre nous a un moment donnée besoin d'un coup de pied aux fesses mais pour les fêtes profite de la vie et de ta petite famille sans culpapilise cela ne sert qu'a prendre du poids de la culpablite pas vrai babeth, isa 50, tradition, palombine,charline, memere, zazabelle et tous les autres .lolola voisine comment ca va et ta reeduc elle avance? . moi toute cette semaine c'est apero et dejeuner aux restaux et repas de noel alors Samedi bonjours les degats . ilagam tu me fais palir de jalousie au point d'en rougir hihihih A++


NEMRAC (MIRAMAS, 13) répond Posté le 08-12-2009 à 20:56
Merci Babeth de me répondre ca fait plaisir de ne plus se sentir toute seule. J'ai lu vos commentaires et moi aussi j'ai eu ce sentiment de d'abord faire ce régime pour moi c'est un plaisir que je m'accorde à 45 ans maintenant que mes filles sont grandes et qu'elles aussi font un peu ce qu'elles veulent ! Et je pense aussi à toutes celles et tous ceux qui ont la délicatesse de se moquer de vous lorsqu'on fait l'effort d'arrêter de fumer et que l'on prend du poids surtout les fumeurs qui vous narguent en disant non seulement tu vas reprendre mais en plus tu seras GROSSE!!! Bref maintenant c'est moi qui commence à rire dans mon fonds intérieur mais je m'en fous tout ce que je veux c'est enlever ces kilos qui me donneront une double victoire celle de retrouver ma silhouette et d'avoir réussi mon arrêt du tabac.
Franchement ce n'est pas si dur, là un peu plus car les fêtes approchent et que nos vieilles habitudes sont difficiles à éviter. En plus j'ai la chance de partir pour la première fois à la montagne avec mon mari et les enfants pour Noel mais c'est une pension complète alors pas de régime pendant une semaine donc je me suis dis que j'allais faire des raquettes tous les jours pour éliminer au moins en calories mais j'ai peur de revenir, me peser et voir la mauvaise surprise. Je ne sais pas quoi faire!!!!


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 08-12-2009 à 12:44
bonjour a toutes, je vois que beaucoup d'entre vous se démoralise et se demande si elles vont continuer alors je vous dit oui continuer c'est pour votre bien être et votre moral reprendra le dessus , moi aussi j'ai fait des écarts tel qu'hier j'étais pas au top de ma forme et j'ai eu envie de quelque chose alors j'ai grignoté ce que j'ai pu trouver c'est sur pas grand chose car j'achete pas ce qui pourrait me faire craquer plus facilememnt mais j'ai la chance si on peut dire ça comme ça c'est d'etre seul donc pas d'achat contraignant a faire pour gater les autres et pas moi mais dans ma tete je me suis bien positionner en sachant ce que je voulais et ce que je veux c'est maigrir et arriver a bouclé le bec de certain des mauvaise langues et je pense qu'il y en a partout malheureusement , aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir un coup de fils de dame agée qui voit pas bien que j'ai pu soutenir pendant la cure et la sortir si non elle aurait rien fait et s'ennuyait on a passé un bon moment je lui ai envoyé des photos et là m'a envoyé un cadeau pour les fetes et me remercier de ma gentillesse de l'avoir sortie mais ça l'a été pour moi aussi une compagnie on ne la refuse pas et on partage pleins de choses vue pas le meme age on en apprends chaque jour et me soutient contre mon voisinage j'ai trouvé ça fantastique donc tout siemplement voyer des gens autre que votre entourage et vous vous sentirez mieux enfin j'espère , bonnejournée a toutes bisoussss et courage


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 08-12-2009 à 10:03
NEMRAC, félicitations pour ta perte, c'est super. contente de t'avoir parmi nous.
ISA50, toi aussi tu m'as manqué mais j'espère au moins que tu en as profiter pour bosser deux fois plus, ahahahah
MEMERE, tu sais je n'ai perdu que 2.8kgs en 5 semaines alors tu vois c'est pas énorme. je sais que la cortisone et la morphine que je prends ne m'aide pas à perdre mais je tiens le coup parce que toute perte aussi petite soit-elle est une perte et une victoire contre les kilos. et puis moi j'ai perdu du poids en mangeant crêpes et chocolat et réussi à en prendre en le faisant correctement, c'est à n'y rien comprendre mais comme le dit notre jeanmimi national l'essentiel quand on craque est de ne surtout pas culpabiliser et j'ai pas culpabiliser du tout quand j'ai mangé tout ca parce que c'était l'anni de mon fils et j'avais envie de manger c'est tout et tu vois j'ai quand même perdu. le corps est une drôle de machine, le stress et plein d'autres éléments peuvent nous faire prendre ou perdre selon leur envie le tout est de pas se dire "j'arrête" il faut continuer coûte que coûte, ok ?


Tradition (57) répond Posté le 08-12-2009 à 09:04
Bonjour memere,

Ne te fais pas de soucis, on a tous des hauts et des bas, prends courage, et recommence a zero, et suit le plan du regime a la lettre, avec de la volonte tu peux y arriver, cela est sur. Pense a tes jolies robes que tu pourras remettre, ou tes pantalons, repete toi tous le sjours:

Je veux maigrir correctement, j'adore mon corps, je me controle, en route, ca marche. Nous sommes la pour te soutenir.

Gros bisous.
A bientot.
Tradition


charline (Montauban, 82) répond Posté le 07-12-2009 à 23:26
bonsoir à tous
uajourdh'ui je note un peu de découragement chez certaines mais il y a une solution à tout quand on pose les bonnes questions ! Ceci set un message pour MEMERE ;bien sur en ayant fait des écarts il faut toujours s'attendre à une petite reprise ; vous n'avez rien perdu MEMERE alors il vous faut reprendre à 0; c'est à dire recommencer à la première semaine du programme à 1400kcal et le faire rigoureusement sans faire d'écarts à la fin de la semaine je suis sure que vous serez contente de me dire que cela a marché.a tres bientot et à vous tous je dis bonne nuit.bizzzzzz!!!!!!


NEMRAC (MIRAMAS, 13) répond Posté le 07-12-2009 à 23:03
bonjour à toutes celles qui ont eu la bonne idée de commencer le lundi 26 octobre et qui finira. . .. . .. . .

Pour moi, c'est la gloire, j'ai perdu 5kilos et beaucoup de centimètres autour de moi on commence à remarquer ma perte de poids ca fait plaisir. Bonne continuation à tout le monde


isa (50) répond Posté le 07-12-2009 à 21:51
ilagam felicitation ta perte de poids est vraiment super bravo
babeth tu m'as manqué à l'aquagym!!!!
memere je ne peux pas t"aider desolé
bisous à toutes à demain


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 07-12-2009 à 19:48
ILAGAM, quel plaisir de te revoir parmi nous ma belle !
merci les filles vous êtes vraiment super avec moi j'ai beaucoup de chances de vous avoir à mes côtés et ca m'aide vous imaginez même pas à quel point. je vous adore !


quiétude (72) répond Posté le 07-12-2009 à 16:27
bonjour a toute moi j'ai repris 200gr il faut dire que depuis 3 semaines je n'est pas fait attention et je suis toujours a mon point de depard quand je vois que tout le monde a perdu enormement cela me démoralise il y en t'il une de vous qui est au meme stade que moi



551 - 560 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen