Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
SOSO41 (41) répond Posté le 06-12-2009 à 17:45
Bonsoir à tous et toutes.
Pour moi aussi mdame balance aété gentille. 500g en moins mais, je perden cm donc, ca va.
Félicitation à toutes et tous pour cettte perte. Pour celles qui n'ont pas perdu, courage.
Bonne soirée.


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 06-12-2009 à 17:18
ISA50, contente de voir que tu as repris tes esprits ma belle, LOL
VERO, géniale ta perte, je suis jalouse, ahaha non c'est super, continue tu nous files de l'espoir. Mais quelle formule fais-tu pour perdre autant ?


isa (50) répond Posté le 06-12-2009 à 13:17
merci babeth et corinne je sais que je peux compter sur vous quand le moral n'est pas au plus haut je vous embrasse

tres fort et un grand MERCI à vous .oui oui je continue avec vous sinon je crois que j'aurai les fesses bien rouge hihihi
bisous à toutes et tous et à plus tard


vero79 (allonne, 79) répond Posté le 06-12-2009 à 12:37
BONJOUR TOUT LE MONDE ? JE VIENS DE PERDRE 1.700KG cela me fais maintenant 6,600kg de perdu hyper contente


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 06-12-2009 à 10:22
des fois j'ai bien l'impression de prendre du poids rien qu'en regardant un gâteau.
enfin courage à toutes et tous et on est les meilleurs et on vaincra chacun à notre rythme et avec le soutien de tous.


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 06-12-2009 à 10:21
PAPYNOUSSE, tu es mon idole ! LOL
mais tu sais il ne suffit pas d'être en retraite et d'avoir du temps pour réussir ce régime, moi je suis en maladie et donc je suis chez moi aussi avec tout le temps de libre et ben j'y arrive pas. ok d'accord la cortisone et la morphine que je prends n'aide pas mais quand même j'en suis qu'à 2.8kgs de perdus depuis le 26. et je ne remarques donc aucun changement ni dans ma silhouette ni dans rien d'autre. de la patience d'accord mais pas facile. mais je veux pas lâcher. je voulais avoir perdu au moins 10 pour Nöel ben c'est râpé.
ISA50, que je t'entende encore dire des choses comme ca et je me déplaces attention ! et si je me déplace ce sera pas pour boire un café avec toi, ok ? ahahah non je blagues mais faut pas craquer ma belle. et si moi je tiens tu dois tenir non mais des fois !!!!
TRADITION, tu vas y arriver ma belle, ca arrive de craquer et comme le dit jeanmimi il le faut même mais le tout est que ca n'arrive pas tout les jours et bien prendre les repas de rattrapage et le tour est joué et surtout de ne pas se culpabilisé, c'est essentiel et je l'ai remarqué la semaine dernière, tu vois j'avais mangé deux crêpes et deux escargots de lanvin et comme je savais que j'avais l'anni de mon fils cette semaine ben je n'ai pas culpabilisé en me disant que c'était de toute façon une semaine fichue côté régime et ben tu vois j'ai perdu 800g alors que si j'avais culpabilisé d'avoir mangé ca je suis sure que j'aurais repris.


Tradition (57) répond Posté le 06-12-2009 à 08:53
Bonjour a totues et a tous,

Felicitations a toutes et a tous!!!

-1kg, et depuis le 26 octobre c'est -7Kg, je suis enchantee, et veux continuer ainsi, bien que hier soir, a la partie de Noel chez des amis, j'ai flanche, mais je veux me rattrapper aujourd'hui, en me fixant dans la tete, j'aime mon corps, je veux suivre les conseils de JMC, j'arriverai a mon but, je veux pouvoir remettre mes pantalons, je veux en revenir a mon poids ideal, c'est possible, fine,et en bonne sante. Cette semaine encore une party de noel, mais cette fois ci avec le bureau au resto, ca sera moins difficile, il suffira que je mange une salade avec des crevettes, du moins c'est mon intention.


Papynousse (57) répond Posté le 05-12-2009 à 23:10
Pour Corinne,
Si je me suis inscrit à ce régime c'est bien pour perdre des kilos que j'ai en trop sinon ce n'étais pas la peine de m'y inscrire.Je pesais 96kgs700 pour 1m71 avant de commencer ce régime, je devrais théoriquement descendre à 76kgs, mais je me suis fixée un objectif entre 83 à 85 kgs.
Pour perdre 9 kilos en 6 semaines il m'a fallu :
1. se sentir bien dans ma tête et ne pas avoir de quelconque soucis.
2. avoir de la volonté .
3 se sentir soutenu (par mon épouse ).
4 avoir du temps pour faire les courses et les repas proposés (je suis retraité j'i tout mon temps ), suivre à a lettre ce régime.
5 ne pas faire d'excés et vous verrez ce régime équilibré fonctionne à merveille ( du mois pour moi ) sans trop de tiraillement d'estomac dans ce cas j'ai toujours un légume prêt pour combler les besoins (à volonté comme autorisé).Maintenant est ce que çela va perdurer nous verrons bien en phase de stabilisation , j'oubliais je suis au régime 1600 calories et je ne fais pas parti de l'équipe Cohen !.


Papynousse (57) répond Posté le 05-12-2009 à 23:10
Pour Corinne,
Si je me suis inscrit à ce régime c'est bien pour perdre des kilos que j'ai en trop sinon ce n'étais pas la peine de m'y inscrire.Je pesais 96kgs700 pour 1m71 avant de commencer ce régime, je devrais théoriquement descendre à 76kgs, mais je me suis fixée un objectif entre 83 à 85 kgs.
Pour perdre 9 kilos en 6 semaines il m'a fallu :
1. se sentir bien dans ma tête et ne pas avoir de quelconque soucis.
2. avoir de la volonté .
3 se sentir soutenu (par mon épouse ).
4 avoir du temps pour faire les courses et les repas proposés (je suis retraité j'i tout mon temps ), suivre à a lettre ce régime.
5 ne pas faire d'excés et vous verrez ce régime équilibré fonctionne à merveille ( du mois pour moi ) sans trop de tiraillement d'estomac dans ce cas j'ai toujours un légume prêt pour combler les besoins (à volonté comme autorisé).Maintenant est ce que çela va perdurer nous verrons bien en phase de stabilisation , j'oubliais je suis au régime 1600 calories et je ne fais pas parti de l'équipe Cohen !.


CORINNE (31) répond Posté le 05-12-2009 à 22:35
isa 50 tu vas pas lacher! parce que moi c'"est pas un coup de pied au cul que je vais te foutre! mais du fouet !!!!
bon pas osé me peser auj, mais je le ferai demain!

bravo a tous, meme si c'est 500grs c'est toujours ça
pis bon je suis pas jaloude hein, je ne siterai personne! mais perdre 9 kgs en 5 semaines ça doit pas etre drole . . .. lol, non je repete je prefere perdre 900grs, vous me croyez pas!? bon ok vous avez raison! arfff bravo et continue comme ça tu es pour moi un encouragement!



571 - 580 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen