Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
charline (Montauban, 82) répond Posté le 21-11-2009 à 14:56
salut à tous aujourdh'ui je suis là un peu plus tot.dame balance n'a voulu me donner que -200g mais je suis quand meme contente car depuis le début ma morphologie s'est considéralement modifiée. tour de taille -6cm ; de hanche -11cm ;bras -2cm ; cuisse-11cm ;poignet -2cm ;pas mal n'est ce pas?c'est ce qui est important et je suis sure que le poids continuera à descendre.Papynousse félicitations! vous avez raison il faut etre soutenu j'ai de la chance mon mari m'encourage beaucoup pour lui je suis la plus belle et c'est aussi pour lui que je fais tout ça .il faut dire que je pesais 48kg quand nous nous sommes connus .3 enfants plus tard me voici rendue à 34kg de plus (82kg avant de commencer avec JMC) Cette fois je veux aller jusqu'au bout et atteindre 60kg à la fin du programme donc j'ai besoin de tous les encouragements possible .Je n'oublies pas les autres ce n'est pas trop grave de ne pas avoir perdu beaucoup de poids mais il faut que notre motivation reste intacte bon courage a vous tous et à bientot sur le forum bizzz !!!!!


BEN59 (59) répond Posté le 21-11-2009 à 14:51
Bonjour à toutes et à tous

Pour moi aussi la balance s'est montrée conciliante malgré mes écarts. Pour moi c'est donc -800gr et au totals c'est -4,1kg depuis le début donc super !!!
je me sens mieux et j'ai vraiment le sentiment de me faire plaisir lol

voilà , à la semaine prochaine et sur tout un bon week end


BEN59 (59) répond Posté le 21-11-2009 à 14:51
Bonjour à toutes et à tous

Pour moi aussi la balance s'est montrée conciliante malgré mes écarts. Pour moi c'est donc -800gr et au totals c'est -4,1kg depuis le début donc super !!!
je me sens mieux et j'ai vraiment le sentiment de me faire plaisir lol

voilà , à la semaine prochaine et sur tout un bon week end


zazabelle (AMBLAINVILLE, 60) répond Posté le 21-11-2009 à 11:53
bonjour a tous et toute aujourd hui -200g mais beaucoup plus en centimetre je suis contente donc en 4 semaines j ai perdu - 8,200 kl je continue car pour la premiere foi je me sens aussi bien dans ma tete que dans mon corp et les compliments sont des encouragements il faut dire que j ai une super equipe de soutient famille,amis et collegues .bonne journee a vous tous et bonne continuation


Tradition (57) répond Posté le 21-11-2009 à 10:47
Bonjour a toutes et a tous,

Je suis enchantee, -1.1kg. Depuis le debut cela me fait -4.7kg. Demain ca va etre dur, nous sommes invites au resto a midi, et jeudi prochain c'est le jour de la dinde, avec 16 invites dans la maison, la aussi je devrai etre sur mes gardes. Felicitations a toutes et a tous pour vos progrs.
Bon week end avec toute mon amitie.
A tres bientot.
Tradition


isa (50) répond Posté le 21-11-2009 à 10:45
coucou
je vois que la balance a étè gentille avec tout le monde et pour moi-200g c'estpas beaucoup mais c'est toujours ça .je perd 1 kg par semaine c'est pas mal alors je suis contente surtout que aujourd'hui je suis tellement gonflée des mains que mes bagues me font mal!!
bravo à toi papynousse et à vous toutes
à plus tard si je peux bisous et bon week end


puce02 (02) répond Posté le 21-11-2009 à 10:45
bonjour a tous et toutes contente j'ai perdu 2.4kg depuis debut en ayant fait qq ecarts et remets anciens pantalons aussi il faut tenit bon bravo a ttes et tous


Pimkuik(-4,4kg) (86,15, 36) répond Posté le 21-11-2009 à 10:40
- 500 Kg ca va. Courage à tous ! Je pars pour 5 jours en formation, ca va être dur dur. . .


nature (paris, 75) répond Posté le 21-11-2009 à 10:24
salut a tous bingo ce matin malgre l'ecart d'hier 2 verre de beaiujolais et 5 rondelles de saucisson plus du fromage (là jai pas comptée) ma miss balance a bien voulue m'accorde -1kg et les mensurations descendent aussi . en regardant l imc j'ai descendue une marche . je crois que je fais essayer quelques habits non portés depuis un certain temps peut être une bonne nouvelle . a plus tard . les courses me reclame .


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 21-11-2009 à 09:56
Félicitations à tous et toutes, cette semaine apparemment a été bénéfique pour tout le monde, moi je me suis pesée hier matin et j'avais 1kg en moins.
mais ce soir un apéro dinatoire, mais bon je me dis que j'ai toute la semaine pour le rattraper donc ca va.
hier j'avais fait tarte au pommes et meringues et ben j'en ai pas mangé du tout et ca ne m'a pas manqué plus que ca, j'avais plus faim donc pas envie d'en manger et ce matin je les vois mais pas plus envie. ce midi raclette mais je n'en mangerais pas non plus je pense, ca me dit rien, je vois plein d'huile quand j'y pense, serait-ce le second effet Cohen ? LOL
après-midi au foot pour voir mon grand jouer. j'espère juste que le temps sera avec nous. bon je file au ménage. A plus



801 - 810 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen