Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 17-11-2009 à 19:44
bonsoir a toutes , moi pas trop le morale depuis un certain temps du a mes problèmes mais je lache pas le régime je veux prouver que je vais réussir et tenir, je bricole un peu car avec ma santé je peux pas trop non plus vous voyez pas évident, en plus les allocs m'ont appris qu'ils baissaient mon APL du a la déclaration de 2007 alors que maintenant je travail pas je suis reconue handicapé et me baisse mon allocation AAH aussi alors décembre mois des fêtes je vais les passés a me miner l'esprit et pas question de faire un équart car 224€ a la place de 603€ ça fait mal au budget heureusement que je vie seule j'ai pas a faire subir tout ça a ma famille mais vous lire me fait du bien et vois que vous aussi vous avez des soucis qui n'en a pas si la roue pouvait tourner ça serait bien car commence a en avoir marre passer une bonne soirée et courage pour le régime tener bon bizous


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 17-11-2009 à 19:02
bonsoir les filles.
isa, oui j'ai déjà essayer les boules quies mais ca me siffle dans les oreilles quand je les mets, alors est ce que c'est parce que je les mets pas bien ? mais je crois que je vais en racheter parce que c'est plus possible et j'ai plus envie de faire chambre à part ! cette nuit il m'a dit quand même qu'il irait dormir dans un autre lit pour que je puisse avoir au moins une nuit réparatrice, je crois qu'il voit que je suis à bout nerveusement mais que je lui en veux pas quand même.
moi les salsifis j'aime ca mais ce sont eux qui ne m'aiment pas, j'ai des douleurs de ventre dès que j'en mange c'est l'horreur alors je remplace.
bonne soirée, ce soir une soupe et au dodo, je crois que mes copines de wysteria lane vont me regarder ce soir plus que je vais les regarder moi, LOL
merci à toutes pour vos conseils. jeudi am je vais chez ma gynéco en urgence et je lui demanderais s'il y a autre chose que les boules quies (comme de l'homéopathie) mais en attendant je vais quand même filer en acheter dès demain matin. bisous


SABER (45) répond Posté le 17-11-2009 à 18:35
c'est bien calme le forum aujourd'hui bon j'espere que tout le monde va bien et que vous tenez le coup bises et courage
bonne soirée


titpoule80 (Amiens, 80) répond Posté le 17-11-2009 à 13:09
Bonjour à tous et à toutes,

Celà va bientot faire une semaine que je ne suis pas venue sur le site. Désolée.

Je vous avoue que je n'ai pas respecté le menu non plus. J'ai juste fait attention à manger toujours des légumes. Je suis contente car j'ai perdu quand même du poids, pas beaucoup, mais assez pour me motiver cette semaine. Ca m'a permis de profiter d'un petit verre de vin blanc de temps en temps.

Courage Babeth. Profite de ton mari le temps qu'il est là. Et si tu peux essayes de faire une ptite sieste soit en début de matinée ou en début d'aprèm, tu vas voir, ça va te donner la pêche!!

Bon courage à tout le monde.
Biz
Titpoule80


SABER (45) répond Posté le 17-11-2009 à 13:06
bonjour à tous
moi aussi je partage mon lit avec un ronfleur mais comme moi aussi je ronfle on ne se plaint pas trop.
lui me reveil en general vers 4h et moi je le reveille vers 6h!
désolée babeth mais je ne sais absolument pas quoi te conseiller.
à part ça je viens de finir de manger je n'avais pas manger de salsifis depuis la cantine scolaire (il y a 15 ans au moins) ou j'en avais vraiment horreur mais surprise ce midi salsifis surgelé 20min au cuit vapeur un peu de sel et je me suis régalée!!!
je vous souhaite à tous une bonne journée et je remercie tous ceux et celles qui m'encourage pour la reprise de mes cours. c'est vraiment rassurant de se sentir soutenue!!! et mon homme est à fond avec moi pour le regime et les cours il va meme s'occuper un peu plus des devoirs des enfants et des taches ménagères les we pour que je m'occupe un peu plus de moi.
j'ai vraiment bien fait de l'epouser (lol )
bisous a tous courage et à demain


Dany (76) répond Posté le 17-11-2009 à 12:53
Salut ISA,
C'est vrai que ça devient pénible de préparer plusieurs menus. Ce serait si simple si tout le monde mangeait pareil (même si ceux qui ne sont pas au régime rajoutent des féculents etc) mais NON à la maison les filles sont difficiles. Tampis pour elles, elles le paieront plus tard. Les bonnes habitudes se prenddent dès le plus jeune age et les kilos pris sont trop difficiles à reperdre, je les aurai prévenues. . .
BABETH, moi aussi je dors à côté d'un gros ronfleur, mais j'ai de la chance ça ne m'enpêche pas de dormir alors je n'ai rien à te conseiller. . .
a plus,
Dany


isa (50) répond Posté le 17-11-2009 à 10:19
coucou babeth
moi aussi je connais ces problèmes et maintenant je mets des boules quies dans les oreilles bien sur lol et je passe de bonne nuit car c'est un cercle visieux :tu n'arrive plus à dormir donc tu t'énerve ;tu n'en peux plus tu pleures et tu ne dors toujours pas alors avec les bouchons dans les oreilles ça va mieux.bien sur c'est pas le top mais ça rend service.
contente de t'avoir donné un petit conseil bisous



isa (50) répond Posté le 17-11-2009 à 10:14
bonjour à tous
dany pour ma part je ne dors pas mais ils viennent de fermer l'école de mon village à cause de la grippe et comme je suis assistante maternelle et bien les enfants qui d'habitude vont à l'école sont chez moi cool (je crois que la semaine va etre longue)
avez vous autant de courage à faire le régime que la 1ere semaine?pas moi car j'en ai marre de me faire des plats que pour moi et d'autres pour les enfants alors je change de plus en plus souvent.bonne jounée à toutes et peut etre à un peu plus tard


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 17-11-2009 à 10:08
bonjour à toutes, merci encore de vos conseils.
ce matin je suis dans le gaz, je me suis levée à 4h parce que j'avais une tronçonneuse à côté de moi qui s'arrêtait pas et comme pour dormir j'ai besoin du silence me suis levée et mise dans mon canapé alors maintenant j'ai un mal de dos je vous dis que ca. je maudit mes parents dans ces cas là parce qu'ils m'ont habitué à dormir dans le noir et avec aucun bruit (ils éteignaient la télé et débranchait le tél), mais résultat maintenant, une mouche qui pète ca m'empêche de dormir alors là depuis vendredi que mon mari est rentré je dors quasiment plus de la nuit et suis épuisée et au bord des larmes. un conseil ? mais pas de médocs j'en prends déjà assez comme ca.
j'attend vos idées et trucs qui marchent, j'en encore une fois besoin de votre aide sinon je vais devenir dingue à pas dormir comme ca.


Dany (76) répond Posté le 17-11-2009 à 09:42
Coucou les filles. . .
Où êtes-vous toutes ?
Vous dormez encore ?
Bises et à plus,
Dany



881 - 890 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen