Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
BIBI (21) répond Posté le 19-11-2009 à 21:29
Salut les filles,
Je suis très en retard ce soir ; j'avais un rv chez l'osthéopathe et comme on se connait bien, on papote, je suis rentrée à 20 h 30.
Bon, c'est calme sur le forum.
Soso, ton accident date mais 2 ou 3 séances devraient suffire.
Pimkuik, il y a des progrès à faire en foot ! Le rugby est effectivement plus intéressant, j'adore lorsqu'ils font le haka ! Mais je préfère encore le hand ou le basket.
Babeth, te voilà rassurée ! no stess ! le stress provoque n'importe quoi !
Isa, tu gonfle aussi ! je rigole toute seule ! moi aussi je t'imagine t'envoler ! ah ce vent ! Alors, ça y est tu as fait ton repassage ! moi j'en ai encore à faire ! flute ! ça m'énerve, ça revient trop vite ça ! c'est comme les kilos !
Véro, j'ai les cheveux chatain foncés , raides avec des mèches blondes et cuivrées. J'ai un carré plongeant ! j'essaierai de mettre ma photo. Je suis d'accord véro, c'est toujours plaisant d'être regardée. même avec des kilos en plus, on ne perd pas notre charme et notre bonne humeur !


SOSO41 (41) répond Posté le 19-11-2009 à 21:19
Bonsoir tous le monde

Babeth, je suis contentepour toi (pour la nuit et pour ton RDV).
Alors véro, tu es rentré à pied de ton RDV coiffeur?
Moi ce soir, je me suis "laché". Spaguetti bolo. (la balance à était gentille ce matin -1kg!!) Je me pèse le jeudi car sport jeudi soir et vendredi soir.
Bonne soirée


vero79 (allonne, 79) répond Posté le 19-11-2009 à 20:28
babeth les ravages je les ait deja fait j'ai 2 enfants et un mari, mais je ne sait pas pour vous les filles mais moi j'aime bien quand ont me regarde dans la rue, sa veux dire que meme avec des kilo en plus ont est pas moche.
Y personne ce soir?
Bibi ont passe notre temps a nous louper,


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 19-11-2009 à 20:12
VERO, ouhlala la pin-up, tu vas faire des ravages ma belle.
NATURE, merci je vais télécharger ca dès demain.
ISA, oui cette nuit a été très bien, à croire que le fait que j'ai acheté des boules quies l'a stoppé dans ses ronflements parce que je les ai pas mis et il a pas ronflé de la nuit; LOL bizarre non ?
bon pour mon rdv chez la gynéco, j'ai une eccho à faire lundi matin pour éliminer toute possibilités de kystes. on en saura donc plus lundi. pour les douleurs elle dit que c'est peut être soit des kystes donc soit le stress tout simplement et comme elle me connait par coeur et sait que je vais pas bien en ce moment elle y pense. mais bon apparemment même si ce sont des kystes elle dit que ca se soigne très bien, alors me voilà un peu rassurée en attendant lundi. bonne soirée


vero79 (allonne, 79) répond Posté le 19-11-2009 à 12:15
bibi je suis brune cheveux moitier court, moitier raide et toi


isa (50) répond Posté le 19-11-2009 à 11:02
merci nature pour le livre à télècharger je n'en ai pas entendu parler je vais faire ça cet apres


isa (50) répond Posté le 19-11-2009 à 10:59
coucou tout le monde
personne sur le forum ou etes vous tous?vous dormez?
moi ça va mais je gonfle alors je ne sors pas car avec le vent j'ai peur de m'envoler:si si le vent est vraiment tres fort lol
bibi j'ai fini mon repassage et j'ai rien brulé (je pensais à toi)
babeth je croise les doigts pour toi.j'espere que tu asréussi à mieux dormir.


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 19-11-2009 à 10:57
salut les filles. je stresse pour mon rdv de la gynéco cet am.
ca me rassure alors si on peut mettre trois mois pour réavoir ses règles. ma pire crainte est d'être déjà ménopausée. je sais que c'est idiot à 38 ans mais ma mère a été ménopausée très jeune et j'ai peur d'être comme elle.
pour tout vous avouer une des choses qui me permet de tenir face à la maladie est de me dire que si j'arrive à guérir je voudrais avoir un autre enfant, un nouveau départ et la vie qui rentre de nouveau chez moi. beaucoup de personnes de mon entourage me comprenne pas car elle me disent que j'ai déjà deux enfants et que je devrais m'en contenter mais avec mon mari ont avait le projet d'une grande famille et à cause de ma maladie ca été coupé court mais je veux y croire quand même moi.
moi je suis devenue foot depuis que mon fils en fait. mais j'avoue que j'ai plus de plaisir à le regarder jouer lui que les pros, LOL surtout quand on voit le résultat de la france hier, au secours !!!
bon je vais m'atteler aux achats pour remplir les calendriers de l'avent de mes enfants. A plus et je vous tiendrais au courant de mon rdv avec la gynéco.


Pimkuik(-4,4kg) (86,15, 36) répond Posté le 19-11-2009 à 07:27
Non je ne suis pas foot c'est exceptionnel. . . histoire qu'on puisse aller en coupe du monde. . . mon truc c'est le rugby!


SOSO41 (41) répond Posté le 18-11-2009 à 22:19
Mon accidet date de 13 ans. Bonne nuit. A demain



831 - 840 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen