Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
BIBI (21) répond Posté le 18-11-2009 à 21:39
Bon, je vais aller me coucher moi aussi car je parle toute seule. J'essaierai de mettre ma photo. Bonne nuit à toutes et à tous !


BIBI (21) répond Posté le 18-11-2009 à 21:37
les filles, vous mettez vos photos ! et les garçons aussi si vous voulez. D'ailleurs, les garçons on les entend pas beaucoup. hou hou vous vous êtes perdus ! Soit ils ont déjà perdu leurs kilos ! oh ces garçons ! soit ils n'osent pas parler dans le forum !


BIBI (21) répond Posté le 18-11-2009 à 21:32
J'ai troqué mon kiwi pour un poisson !
Ok soso, ALLEZ LA FRANCE ! Ma mère est aussi allée voir un osthéo et c'est vrai qu'elle n'a plus de migraines depuis un certain temps. Ton accident date de quand ? les osthéo, c'est super, j'en vois un également.


SOSO41 (41) répond Posté le 18-11-2009 à 21:26
En effet BIBI, le fait d'être migraineuse n'est pas le top. Si j'arrive à prendre la crise à temps alors ca va. (noir et dodo et cacher) . Par contre si je ne l'attaque pas à temps, noir, dodo, piqure et vomissement. Le probèmes c'st que j'en ai tous les jours depuis 3 semaines et j'ai du mal à les gérer ca elles surviennent la plupart du temps au boulot (les bouriques!!). Je ne peut pas prendre n'importe quel cachet car certain me "saoules" et sur des machines, c'est risqué. J'ai vu pour la première fois hier soir un ostéopathe. Il pense que mes migraines viendraient des cervicales car j'ai eu un accident de voiture (cou du lapin). Je ne me suis jamais fait soigner corretement.Tous les soirs, j'ai la nuque, les épaules de contactés. Il m'a tout détendu et aujourd'hui, GENIAL, je n'ai pas de migraine.
Moi, c'est pareil, le Foot boff!! Mais allez l France quand même


BIBI (21) répond Posté le 18-11-2009 à 21:17
Pimkuik, tu adores le foot ?


Pimkuik(-4,4kg) (86,15, 36) répond Posté le 18-11-2009 à 21:15
Allez la France!!!. . .. et petit coucou au département 32 que je n'ai jamais pensé à saluer !


BIBI (21) répond Posté le 18-11-2009 à 21:14
Véro, je me dis pas que tu es déjà partie te coucher ! mince, je t'aurai manqué de peu.
Soso, je crois que nous sommes seules.


SOSO41 (41) répond Posté le 18-11-2009 à 21:13
Je ne regarde pas le matche mais je prépare ma liste de courses pour demain. J'enlève la viande car j'en ai plein le congel.
Bon coiffeur véro pour demain! Désolé, je t'aurais ien remmené mais le loir-et-Cher se trouve un peu loin.


BIBI (21) répond Posté le 18-11-2009 à 21:13
Véro, je suis là ! tu rigoles ! regarder un match ! tu aimes le foot ?


BIBI (21) répond Posté le 18-11-2009 à 21:12
Soso, effectivement les migraines ce ne doit pas être super. Ma mère en fait et quand ça lui arrive elle dort et se met dans le noir. Il paraît que certains ont envie de vomir. dur dur.
Salut nono et Palombine!
Babeth, j'espère que tu n'auras rien. Je me connecterai demain soir pour prendre de tes nouvelles.
Alors Véro, comment vas-tu ? Ne t'inquiète pas trop mais enfin ç'est facile à dire ! Bon allez ne pensez plus à tout ça pendant quelques instants. Dis moi Véro, alors tu ne sais vraiment pas quelle coiffure tu veux faire ? Tu laisses le coiffeur choisir pour toi ou est-ce l'inspiration viendra dans le salon? Alors Brune ? Blonde platine ? très court ? mèches ? tu as les cheveux raides ou frisés ?



841 - 850 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen