Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 20-12-2009 à 15:41
un tit coucou à toutes ,passez de bonne fetes, régalez vous, vous reprendrez JEANMIMI après!! attention quand meme, pas d'excés. . .

POUPEE j-ai quelque problemes avec internet!! çà va çà vient mais c'est enervant. . . dans quel discount travailles tu ? ? ? passes de bonnes fetes . . .


poupee (34) répond Posté le 20-12-2009 à 10:27
bonjour à toi jeff33, oui le pari est lancé .on verra bien rien à perdre que des kilos .mais part contre je vais quand meme me faire plaisir pour les fetes car pas d'écart depuis le 30 novembre.bonne journée à toi.


Jeff33 (Gujan-Mestras, 33) répond Posté le 20-12-2009 à 09:36
Salut Tigresse 06, je me souviens de la baie des anges sous la neige lorsque j'habitais cette ville (j'y ai fait toutes mes études et travaillé durant plusieurs années aussi). . . J'habitais Cimiez et j'allais à Stanislas. Attention à la bonne Socca, changes de trottoir quand tu voies la boutique Socca. . . A+ Bon courage.


Jeff33 (Gujan-Mestras, 33) répond Posté le 20-12-2009 à 09:33
Merci Vigie 44. . . Quand je pense que je dois me rendre bientôt dans ta région pour un repas d'affaire au restaurant La Cigale de Nantes. . . Je pense que je vais faire huîtres, saint-jacques/poisson et 1 ou 2 verres de vin blanc. . . pour minimiser les dégâts. Bonne semaine à toi. A+


Jeff33 (Gujan-Mestras, 33) répond Posté le 20-12-2009 à 09:31
Poupée 34, on fait partie du club des -5Kg en 3 semaines ? Bien joué. . . On fait le pari d'arriver à -6Kg samedi prochain ? ? ? Qu'en dis-tu ?


Jeff33 (Gujan-Mestras, 33) répond Posté le 20-12-2009 à 09:29
Estelle 50, cela fait du bien de rentrer de nouveau dans nos vêtements non ? Bonne continuations.


poupee (34) répond Posté le 19-12-2009 à 23:11
bonsoir à tous le monde, je suis contente car ce matin -1,100kg sur la balance part contre je n'aie pas eu le temps de me mesurer.donc j'en suis à -5kg pour les trois semaines.je crois que pour les fetes je vais me faire plaisir et la semaine je ferais le régime,je n'aie fais aucun écart pendant les trois semaines.merci à poussinette pour son petit mot cela m'a fais plaisir bonne fete aussi.merci aussi à jeff33 et bonne fete de fin d'année à toi aussi ainsi que toute notre équipe du 30 novembre.


ESTELLE (50) répond Posté le 19-12-2009 à 21:58
Moi j'ai perdu 2kilo en 3semaines mais 10 cm en tours de taille et 15 cm en cuisse.Et je suis contente car je descend en taille de vetement bonne continuation


Tigresse (06) répond Posté le 19-12-2009 à 18:03
Coucou à tous
Il a neigé à Nice , c'est super !
Si j'ai perdu 3.700 en 3 semaines je tiens a rassurer celles qui perdent peu ou pas. J'avais 15kg à perdre et le début est toujours trés facile pour moi , se sont les 6 derniers les plus difficiles à perdre puis la stabilisation !!!Alors courage et bonnes fêtes. . . sans trop penser à la balance !!!


cat (13) répond Posté le 19-12-2009 à 15:18
Démoralisé, ce matin +900 gr, bien sur j'ai fait des écarts dans la semaine mais quand même !!! C'est tellement difficile à perdre et tellement facile à reprendre c'est pas juste !!! Je vais essayer de suivre le programme comme il faut au moins jusqu'à jeudi midi(à part demain dimanche midi car j'ai un repas special en famille).



531 - 540 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen