Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JULIE93 (LA PLAINE SUR MER, 44) répond Posté le 16-12-2009 à 15:01
Bonjour
pas facile ces derniers jours , obligée de m'absenter 3 jours réunion enfin repas resto invitations apéro tres tres dur . J'ai fait attention mal à mon avis avis ma balance va en prendre un coup . Je vais partir vendredi soir pendant 15 jours avec mes enfants donc je ne compte absolument pas me priver mais à mon retour je m'y remets à 100 à l'heure . Départ pour la guadeloupe j'espère ne pas prendre trop de poids je sais qu'il y a beaucoup de fruits et de poissons alors je vais en profiter .
Encore merci marie de la bernerie je te donne mon mail et je te contacterai dès mon retour : laurencepotier@hotmail.fr
Bisous à vous tous et passez de bonnes fetes


fanfan (sevran, 93) répond Posté le 16-12-2009 à 13:31
je suis contente, j'arrive doucement a mon poids desiré 69 kilos 700 donc plus que 700 grammes ou voir plus pour mes 67 kilos.bon courage a toutes


eve (METZ, 57) répond Posté le 16-12-2009 à 10:01
Bonjour, en ce qui me concerne, je mets du Tutti fruit dans mes yaourt et autres préparations sucrées, cela a le même goût que le sucre avec 4 fois moins de calories. Cat 13, en cas de froid je prend un bol de poyage aux légumes mais sans pomme de terre ça cale bien et c'est sans conséquences.
Ce matin, heureuse suprise le centimètre et moi sommes redeveu copains avec -10cm à la taille, de quoi voir la vie sous un autre jour
Zibouxx à toutes et bonne journée


cuicui (77) répond Posté le 16-12-2009 à 09:19
Bonjour tout le monde,
je suis contente de vous lire car je vois que je ne suis pas seule à vouloir perdre plus de 10kg et à stagner. La semaine dernière a été très dure, beaucoup de travail, rentrée tard, frigo vide, distributions de chocolats et biscuits maison au boulot. . .dur de résister. Je me suis débrouillée tant bien que mal pour ne pas reprendre ce que j'avais perdu et j'y suis arrivée, mais du coup ma courbe stagne et ce n'est pas facile psychologiquement.
Mon gros problème est d'oublier de boire, je l'ai réalisé en visionnant la vidéo d'hier.
Ne pouvant manger chaud le midi, et avec le froid, ce n'est pas évident. Bon courage à tous!


cuicui (77) répond Posté le 16-12-2009 à 09:18
Bonjour tout le monde,
je suis contente de vous lire car je vois que je ne suis pas seule à vouloir perdre plus de 10kg et à stagner. La semaine dernière a été très dure, beaucoup de travail, rentrée tard, frigo vide, distributions de chocolats et biscuits maison au boulot. . .dur de résister. Je me suis débrouillée tant bien que mal pour ne pas reprendre ce que j'avais perdu et j'y suis arrivée, mais du coup ma courbe stagne et ce n'est pas facile psychologiquement.
Mon gros problème est d'oublier de boire, je l'ai réalisé en visionnant la vidéo d'hier.
Ne pouvant manger chaud le midi, et avec le froid, ce n'est pas évident. Bon courage à tous!


cat (13) répond Posté le 16-12-2009 à 08:25
Je vais essayer de prendre de temps en temps un carré de chocolat noir car après 15 jours sans écarts, maintenant à la troisième semaine j'ai trop envie de sucré et j'ai peur de me jeter sur n'importe quoi, hier j'ai déjà mangé un pain au chocolat à gouter !! Il faut que je me reprenne. Pas facile quand on voit le reste de sa famille qui "se gave" de bonnes choses. . . puis c'est pas évident de faire plusieurs menus.


sabrina (pantin, 93) répond Posté le 16-12-2009 à 07:49
Bonjour tout le monde.

Pour Cat et lolotte, bonjour j'ai moi aussi le même profil que vous (70.8kk et 10 kg à perdre, j'ai perdu 3 kg maintenant).
Je ne sais plus si c'est car mais en tous cas si ton poids stagne il faut que tu passe pendant 48h à 900kcal (c'est un conseil de JMC) puis tu repars avec 1400 confort. Je te conseil également de mettre du candérel en poudre dans tes yaourt sinon tu vas péter un plombs (je suis comme ca) et là tu vas manger tout ce qui est sucré. Il ne faut pas que tu sois dans cet état de privation car dès que tu vas avoir un coup de déprime tu vas manger du chocolat à n'en plus finir (je te dis ca car je les fais) . Donc à la place d'un fruit tu peux prendre un chocolat mais si tu aime le café prends-en un avec 1 sucrette et 2 carré de chocolat noir . Moi j'adore surtout qd j'ai grave envie de chocolat. En plus j'ai 2 pti garcon de 3 et 5 ans (j'ai 31ans)et ils ont pleins de bonne chose à manger donc moi je prends du chocolats noir à la place d'un fruit par moment.
Voilà les filles , au plaisirs de vous lire.


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 15-12-2009 à 20:06
Quelques Kelogs K. dans le yaourt c'est délicieux et cela cale bien.Donnez-nous vos trucs et astuces c'est ainsi que cela paraît facile,à demain les filles.


eve (METZ, 57) répond Posté le 15-12-2009 à 11:54
salut les filles,

Bravo à toutes, nos efforts sont récompensés.j'en suis à -1.8kilos en 2 semaines c'est super. pour mon aniversaire j'ai pu mettre une tenue un peu plus près du corps, et j'ai régalé la famille avec un menu festif,saint jacques aux noisettes, biche au porto avec pomme de terre et vacherin glacé enverrine ( mais c'est meilleur quand on ne le remets pas au congèl)Brizoupri d'Angers ou en est tu ? A toutes passez de bonnes fêtes de fin d'année ( même le saumon et le fois gras sont permis )


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 15-12-2009 à 10:51
Je ne prend pas de café car je ne l'aime que sucré! A la place je prend du thé à la menthe pas besoin de sucre!!!!



571 - 580 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen