Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 18-12-2009 à 08:34
Bonjour tout le monde, ce matin réveil sous la neige, bon courage à tous ceux qui travail!
<plus qu'un jour avant la pesée, croisons les doigts que la perte de poids continue!!!


lolotte988 (98) répond Posté le 18-12-2009 à 02:13
Bonjour à toutes ! Bravo Poupée pour ta perte de poids. . .Presque 4 kgs d'envolés, c'est génial. As-tu commencé le 30 nov comme nous autres ?
Bises à toutes et bon courage.
PS Moi, j'ai craqué aujourd'hui pou deux pralinés au chocolat à la place du dessert. J'espère que cela n'aura pas trop grande incidence sur la suite. . .


poupee (34) répond Posté le 17-12-2009 à 21:54
bonsoir,je ne peux écrire tous les soir des messages car mon boulot me prend une bonne partie de la journée avec les fètes .je travaille dans un discount , quand je rentre je me prépare les repas pour plusieurs jours pour moi et aussi pour mon fils et mon mari ,c'est la course.mais bon je suis contente car les personnes que je vois tous les jours dans mon boulot me disent que j'ai minci ,cela m'encourage .il faut dire que les repas sont bons et copieux.j'espère que tout ce passe bien pour vous aussi.j'en suis en tout depuis le départ à 3,900kg et 4cm de taille ,en espérant que samedi la balance va continuée à descendre pour tous le monde ,je vous souhaite bonne continuation à tous et j'espère à bientot avec beaucoup d'affection du sud de la france (hérault 34)


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 17-12-2009 à 18:10
bravo fanfan!!!


eve (METZ, 57) répond Posté le 17-12-2009 à 11:26
Bravo fanfan


fanfan (sevran, 93) répond Posté le 17-12-2009 à 08:35
tres contente ce matin j'arrive a mon but ce matin 69 kilos 200 et perte de 4cm. au ventre encore plus contente.bises et bon courage a toutes


lolotte988 (98) répond Posté le 17-12-2009 à 02:50
Sabrina et Cat, merci pour vos conseils : mon poids stagne tjrs, mais c'est vrai que je rentre dans un de mes jeans alors qu'il y a à peine 3 jours, je n'y arrivais même pas. . .Finalement, ce n'est pas si mal que ça. pour essayer de redécoller, je vais repasser au régime 900 kcal;je vais aussi reprendre la natation (je vais demander à mon mari de garder mon fils de 3 ans quand il rentrera du boulot); Comme vous, après 15 jours sans manque ou presque, l'envie de sucré me reprend. JE vais faire comme toi Sabrina et m'octroyer un carré de chocolat(ou un praliné ?) à la place d'un fruit de temps en temps. Hier j'ai mangé avec des copines au resto. Je me suis pris une assiette gourmande avec tartare de thon, carpaccio de saumon, les copines ont pris la même chose mais en plus, elles ont pris un verre de vin, des frites et café gourmand en me narguant "t'es sûre que tu ne veux pas goûter ?". Je suis très fière : j'ai résisté. j'ai juste grignoté l'amande entourée de chocolat qui accompagnait mon expresso. Ouf. . .pourvu que ça dure ! Je m'écoute aussi avant de me coucher un CD de sophro ("mincir avec la sophrologie") pour me motiver. . .
Bon courage à toutes.


dominique (ECHILLAIS, 17) répond Posté le 16-12-2009 à 22:29
CHRIS? va dans la rubrique : alerte tchat du 17, Amazone donne la marche à suivre pour aller dans le tchat de demain. Bonne nuit.


CHRIS (30) répond Posté le 16-12-2009 à 19:23
bonsoir idem pour moi , impossible de se connecter au forum en direct

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup lol


dominique (ECHILLAIS, 17) répond Posté le 16-12-2009 à 17:07
bonjour à tous et à toutes. Oui, les tentations sont grandes, que de chocolat autour de nous, mais Noel n'est qu'une fois l'an, dès janvier,je crois que nous serons nombreuses à voguer sur le 900 cal.J'ai besoin de votre aide les filles : pouvez vous me donner la marche à suivre pour rentrer dans le tchat de demain, 2 éssais négatifs dans les semaines précédentes. De plus , je suis novice en informatique. Merci d'avance. Julie 93, pense à nous lorsque tu seras à La Guadeloupe.



561 - 570 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen