Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 15-08-2012 à 10:07
bonjour bonjour
<X je v suivre ton conseil astrid et me repeser ka la rentrée ca me fera moin de mal. C vrai ke je mange différemment et ke mes pulsion ne son plus les meme et meme les crises ke je faisait avant je ne les fait plus. Je c ke je peu y arriver g toute les carte et je c équilibrer mes menu en continuant a me faire plaisir
<X catherine suis les conseil d'astrid c un pilier ds le groupe tjr un mot gentil et si tu craque elle te rassure pleine de bon conseil. pour le grignotage je croit ke c le plus dur mais si tu craque, NE CULPABILISE PAS c normal de craquer et ca fait partit du regime lorsque ca arrive tu mange moins le repas suivant pour équilibrer ta journée.vien regulierement sur les forum ca aide
<X michounette j'espere ke tes vacances ce passe bien et ke JMC n'ai pas trop loin de tes pensées
<X edith ca me fait plaisir de te retrouver pleine de motivation ca nous fait un peu de frais ca me rebouste et je me dit ke meme si on arrete un moment on peu reprendre aussi motivée k'au debut
Bonne journée a toute bon 15 Aout :-* :-* :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 15-08-2012 à 09:38
coucou edith
heureuse de savoir que tu es de la partie pour la semaine prochaine.je pense que ca fait du bien de faire un breack quand la motivation n'y est plus.On refait un bon démarrege . Moi j'ai fais la stabilisation la motivation n'était plus assez forte. Et la c'est à l'écoute de mon corps que je vais m'y remettre .
je te souhaite une belle journée.
je t'embrasse.
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 15-08-2012 à 09:32
coucou michounette
profites encore bien de ta fille et de tes petits enfants,ca t'aidera à redémarer jmc dans de bonne condition.Ta maman revient quand? j'éspère que ca se passe bien chez ta soeur.
bon 15 aout à toi et à toute ta famille.
bisous
astrid


routarde66 (Saint-André, 66) répond Posté le 15-08-2012 à 09:26
Bon 15 aôut à toutes, restons motivées malgré nos petits écarts.
:-* :-* Edith


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 15-08-2012 à 09:20
coucou severine
profite bien de ta petite famille c'est trés important ne culpabilise pas et pourquoi ne pas remettre la pesé à la rentrée.de toute facon je suis sure que tu fais des choix dans les aliments et que tu n'as plus tes pulsions du début.
tu sais que tu m'a donné envie de cuisses de grenouilles à la provencale.Dis moi comment vous les avez cuisiné.de toute facon tu as droit à 150 ge de cuisse de grenouilles.
je te souhaite une agréable journée
bisous


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 15-08-2012 à 09:02
bonjour fracat
L'envie de grignoter s'estomperas au fil du temps et c'est trés bien de trouver une parade .C'est aussi les moments de stress ou d'ennuis qui nous devons apprendre à gérer.C'est jmc qui nous met toutes les cartes en mains et à nous de les utiliser tout au long de notre vie. Tu verras qu'à chaque session tu apprendras à vivre différemment.
je t'envoie pleins de courage et de motivation bonne journée.
astrid :-* :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 15-08-2012 à 08:55
bonjour les filles
je suis désolée de ne pas etre passé hier,j'étais tellement prise par l'assos ou j'ai vécu des moments trés dure hier,heureusement je suis arrivé à prendre du recul et à passer une bonne nuit.
ma journée d'aujourdhui je la passe avec l'assos au bord d'un plan d'eau à faire des jeux et nous prenons le repas à la buvette du plan d'eau, donc ce ne seras pas jmc,puisque c'est frites et grillades mais je vais essayer d'éliminer en fesant plusieurs tours du plan d'eau.Pour l'instant le ciel est couvert mais ils ne veulent pas de pluie ni d'orages en alsace,on verra bien d'ici ce soir.
j'ai fais le millefeuille concombre saumon de jmc je peux vous dire un régal et je vous le conseil.
passez un bon 15 aout
astrid


fracat (CHELLES, 77) répond Posté le 14-08-2012 à 20:50
merci les filles de votre soutien,

sa fait du bien de pas se sentir seule, aprés deux jours sa vas bien c'est juste l'envie de grignotter!!! je me suis trouvé une parade quand g envie je prend un chewingum! ou je bois de l'eau!
merci a astrid et edith du petit coucou qui m'a fait vraiment plaisir.
bon 15 aout a tous et toutes.
gros bisous :-* :-*
catherine.


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 14-08-2012 à 10:28
bonjour bonjour
<X c vraiment genial edith une super motivation et la pause t'a fait du bien tu repart a bloc c le principal on est la pour toi t'inkiete
<X astrid j'essaie de limiter les degat mais g du mal trop de tentations X( . Mais je profite de ma petite tribu du coup je culpabilise moin a la rentrée je ferai mieu et la je repart a bloc je retourne voir la psy et j'essaie de regler mes probleme c eux ki m'empeche d'avancer kan je n'aurai plus de raison de porter tout ce poid l disparaitra (enfin j'espere!!! :P )
<X michounette profite de tes vacances en famille ressource toi c plein de merveilleu souvenir ki t'aideron cette nouvelle année
le soleil est la et cette aprem c piscine!!!. Pour midi nous avons poisson et riz je v me faire des haricot vert et une petite salade de tomate c soir c un sandwich américain donc tres light a midi car j'adore ces sandwich je peu pas y resister et on en mange pas tres souvent je ferai mieu a la rentrée car demain pas de regime non plus c l'anniversaire d'1 ami et ils vont pecher les grenouilles pour les faire le soir :-S :-S >:)
Bonne journée a toute :-* :-* :-*


routarde66 (Saint-André, 66) répond Posté le 14-08-2012 à 09:18
Bonjour les filles,
Je reprends JMC avec plaisir les vacances sont terminées et quelques écarts sur la balance.
C'était mon choix car j'avais du mal à me remettre dans le programme. Je ressorts ma première semaine pour faire les courses.
Je suis à fond pour démarrer.
<X Séverine,Michounette,Astrid merci de vos petits messages.
<X Bonjour à Fracat qui nous rejoins, motivation et courage.
:-* :-* Bisous à toutes Edith



3141 - 3150 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen