Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 09-06-2015 à 10:37
bonjour les filles .

Je gade Juliana chez moi , c'est ma fille ainée qui est en vacances qui l'a cherché et va la reconduire chez ses parents ce soir . Vivement que j'ai ma voiture car la voiture de courtoisie est un vieux clou et qui bouffe de l'essence à gogo .

Victoire , que de chemin pour rien et la rhumato a facturé une consultation .Même si tu ne payes pas , c'est la sécu qui débourse . Vraiment où est l'économie ? Et quel retard pour le verdict et les soins !!!! . C'est vrai que pour la santé il vaut mieux être le plus proche du poids santé . Le premier objectif est vraiment correct et après les objectifs seront de kilos en kilos .A notre âge on maigri moins bien et moins vite en plus tu dois faire en fonction de tes soucis de santé .Tu bouges tous les jours et là je je félicite vraiment .Tu es une battante et tu arriveras à 63 kg . Je te motiverai à fond

Yvonne on se rencontrera chez Pierrette on pourra discuter et je te motiverai à fond .Il faut perdre kilos après kilos et avoir un objectif à moyen terme et un à long terme . Surtout pas de pression

a midi
une soupe de légumes ,100 gr de pâtes , asperges en sauce béchamel de JMC émincé de boeuf , une salade verte, fraises.
soir soupe , salade de jambon oeuf dure ,15 gr de pain ,fromage blanc et une petite pomme

les filles pas de grignotage aujourd'hui , on veille à ne pas prendre plus que les 10 gr de beurre et 2 càc d'huile et qu'on reste à 100 gr de féculents 1 x par jour et l'autre fois 50 gr de féculents ou 15 gr de pain

passez une bonne journée , je repasserai au courant de l'après midi .

gros bisous

astrid









victoire35 répond Posté le 09-06-2015 à 09:06
Bonjour les amies :-*
Un petit coucou avant d'aller "faire les carreaux" .
Ce matin: pain 30 g + ST Hubert gratté / 1/2 pamplemousse / 120 ML lait demi écrémé / sucre / café.
Ce midi:salade verte / reste de blanc de poulet / petits pois carottes / pêche .
Ce soir : salade de tomate avec 2 oeufs durs / fromage blanc + fraise .
Je vous souhaite une bonne journée :-*


victoire35 répond Posté le 08-06-2015 à 21:53
YVONNE: combien veux tu encore perdre ? :-*


victoire35 répond Posté le 08-06-2015 à 21:45
Bonsoir mes amies :-*
Bravo ASTRID . Belle leçon de persévérence .. Félicitations .

Pour moi, maximum 80.9 en mai 2007.
J'ai trouvé un magazine qui parlait et expliquait JMC en promettant une perte de 8 kg sur 2 mois .
En suivant les menus, je suis descendu à 74 kg.

Et puis. . .. . .. . .la vie, le travail. . .les soucis. . .. . .. . .Je suis remonté à 78
EN 2010, je me suis abonnée et j'ai découvert les forums et descente à 73,6
Avec des hauts et des bas. . .en YOYOTANT, je tangue entre 78 et 74.

Mais, j'ai des soucis de santé (spondylarthrite) et il faut absolument que je descende encore.
Je vise en premier la barre des 70 . et si possible 63 (poids santé ).

Aujourd'hui, j'ai vu ma rhumato. . .un tour pour rien.
Elle va me prendre un R VOUS au CHU.

Aujourd'hui, j'ai bien suivi le programme.
Je vous souhaite une bonne nuit :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 08-06-2015 à 20:57
bonsoir les amies

Yvonne je pense que toute ma vie j'ai fais régime , j'ai perdu , puis repris plus . Jusqu'à il y a 12 ans , je me sentais très mal , pronostic diabète et obésité morbide , une claque même si je savais déjà . J'avais un énorme poids sur mon cœur qui avait détruit toute ma vie. et avec mon diabétologue il m'a fait prendre conscience que je devais absolument suivre une thérapie . J'ai pus parler de moi et me libérer , accepter et surtout vivre avec sans en souffrir et ne plus me sentir coupable , Je me suis reconstruit lentement et ôter la carapace que j'avais mis autour de moi pour me protéger depuis mes 10 ans . donc j'ai été suivi par une homéopathe . pour mes 20 premiers kilos . Et depuis je fais toujours attention je m'étais inscrite une première fois chez JMC , j'étais à 118 kg je suis descendue à 108 en 2008 et puis je me suis désinscrite soucis financier et je me suis réinscrite en 2011 et voilà je suis arrivée à mon poids de croisière , je ne pensais pas descendre aussi bas .Mais voilà je sais que c'est à vie que je dois faire attention . C'est vrai que depuis je n'emploie plus le mots régimes , mais reéduquation alimentaires . Il faut manger de tout mais différemment De toute façon il faut que la tête suit . Je vais voir si ma petite fille peut me scanner les 2ou 3 photos que j'ai , même si ce n'est que le haut je vous les mettrai , sinon ce sera chez Pierrette et tu verras .



yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 08-06-2015 à 17:13
coucou c'est l'heure de la pose café ou thé comme vous voulez , Astride , y a combien de temps que tu as commençé ta nouvelle façon de manger ? , on ne va pas employer le mot régime c'est démodé on va dire , as tu toujours été chez JMC ?
et toi Victoire combien as tu perdu en tout si ce n'est pas indiscret de te demander ça ? moi j'en suis a 3 kgs et je ne suis pas mécontente de moi , en 2013 j'avais perdu 8 kgs et suite a une déception amicale , j'ai tout repris même plus ^
demain matin je vais aller de bonne heure attacher les tomates au jardin , la pluie ou orage est prévue pour mercredi
a plus tard !!


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 08-06-2015 à 16:13
coucou

nous avons 15° de moins que samedi c'est fou . Vraiment pas envie de faire grand chose , il y a des jours avec et des jours sans .Je cherche une photos du passé , je sais je ne voulais pas aller sur les photos , j'en avais une où j'avais presque le poids maximum je crois 140 kg alors que le maxi était 148 . Je ne la trouve pas j'en ai trouvé mais il n'y a que le haut du corps .Mon dieu comment en étais je arrivé là !!!!. Même ma fille quand elle a vue la photos , elle me dis mais tu étais le double de maintenant .C'est vrai que je ne suis plus que la moitié . Quel bonheur !!!!.

Je suis un peu fâché contre moi même ce matin j'ai cherché les asperges avec une amie et cet après midi je l'ai emmené au champs avec une autre amie , je les récupère à 17 h 30 et avant elle me dit , tu reste manger ce soir le repas est déjà prêt . Je n'ai pas put lui dire non c'est pour ça que je suis en colère contre moi même . Je n'aime pas manger dehors plus de 2 fois par semaine J'arrive à équilibrer mon poids comme ça . Là se sont 2 jours d'affilés .

Yvonne j'espère que ton fils pourra passer ce soir pour te relever le parasol .

victoire , quels sont les résultats j'espère qu'il y a du positif .

bonne fin d'après midi

bises

astrid


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 08-06-2015 à 12:54
bonjour les amies ici encore très chaud , hier soir j'ai arrosé une bonne partie du jardin comme ça a 8h30 ce matin j'y suis allé avec mon monstre pour bien émietté la terre comme ça j'ai pu semer 1 rang haricots beurre et 1 de verts et 1 rang de carottes , bien bossé je suis contente de moi !! LOL
mais en rentrant chez moi oulala le grand parasol était tombé , en plus il était ouvert et j'ai essayé de le redressé je n'y arrive pas ( c'est 1 parasol que mon avait quand il faisait les marchés ) esce que c'est un chat du toit du voisin qui a voulu sauter dessus pour descendre je n'en sais rien , j'ai laissé 1 message a mon fils lui demandant si il peut s'arreter 5 mn au retour de son travail pour m'aider a redresser ce parasol

je vous dis bon appétit moi j'y vais , 1 omelette aux champi avec salade verte c'est vite fait bon après midi je reste a l'ombre


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 08-06-2015 à 09:27
bonjour les filles

Il fait moins chaud , il a plut cette nuit mais pas beaucoup . Ce matin je n'arrose pas, juste le plantes qui sont sur le rebord de la fenêtre .

Amidi il y aura choux rave escalope de dinde , pain ,fromage blanc, banane

ce soir salade d'asperges œufs durs et fromage blanc .

je repasserai plus tard , j'ai pleins de choses à faire et je marche au ralenti ce matin je pense que c'est la chute de pression atmosphèrique qui fait ça , et en plus je suis enrhumé .
bises
astrid


victoire35 répond Posté le 08-06-2015 à 06:33
Bonjour mes amies :-*

Belle fraîcheur ce matin.
j'espère que vous pouvez dormir et que vous n'avez pas eu trop d'orage. Je n'aime pas çà. . ..les orages.!!!

Allez YVONNE, une nouvelle semaine commence pour nous . On s'y remet ?

Mon menu d'aujourd'hui: un peu bizarre. . .

Ce midi: carottes rapées +vinaigrette / cabillaud / riz ( pour moi ce sera ratatouille et pain ) / Yaourt aux fruits .

Ce soir : soupe de légumes / cuisse de poulet grillée / ? ? ?(le soir (? ? ? ) ) Pour moi, ce sera : macédoine / jambon de poulet /

Je vous souhaite une belle journée :-*



1001 - 1010 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen