Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 18-04-2012 à 12:46
Zoulou trop bon ton gratin de courgettes, mon mari a adoré.
La prochaine fois je mettrai des courgettes fraiches je pense que ça doit être encore mieux :-q merci pour ta recette :-*
Je ne te demanderai pas tes recettes de lasagnes, boeuf bourguignon qui je me doute doivent être excellent mais pas approprié pour le moment en plus je n'en ai jamais fait :-bd
Je suis plus risotto, Chili con carne, fajitas, pizza et grillades :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 18-04-2012 à 11:58
Bon je viens de lire le message quotidien de JMC, alors pour les légumes c'est bon, pour les protéines c'est bon, se faire plaisir avec la nourriture c'est bon, bien dormir ça c'est super bon, pour ce qui est 3 laitages par jour et du sport je n'ai pas bien compris ce qu'il voulait dire, alors j'ai zappè :-S :-S


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 18-04-2012 à 11:48
Après les légumes d'Enorah qui ressemblent a des vers (hum merdum), la viande congelé de Zoulou qui ressemble a des crottes de biques (dixit mon mari), mais jusqu'où va t'on aller , je vous le demande @-)
On va allez lécher des cailloux avec un peu d'herbe dessus en guise de salade, non mais je rêve X(


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 18-04-2012 à 11:41
Dommage pour l'annonce s'ils avaient demandè une adolescente je pense que ça aurait pû le faire :D :D


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 18-04-2012 à 11:23
Moi j'avoue que j'ai eu la tête basse un moment :-bd
Oh Zoulou il y a une pub Ikea a la tèlè :D njut
Bon je viens de préparer et mettre mon plat au four, premier coup de couteau sur l'oignon et paf dans le doigt, je ne me sers plus de ces coûteaux ils taillent trop, je les achetés cet été pour avoir de bon couteaux a chaque fois je laisse un bout de doigt :-bd
Donc vu que mon doigt saigné mon mari a dû coupé l'oignon, l'ail et les tomates, cool du coup :-bd
Maintenant il est reparti a Leroy Merlin et oui encore, heureusement que je sais qu'il est hyper intelligent autrement j'aurai un doute sur ses facultés @-)
Dernière info 1 2 3 soleil et oui il est revenu, c'est quand même rare qu'il ne soit pas là B-)
Zoulou tu as bien raison de préparer tes plats aujourd'hui au moins tu profiteras du week end, mais bon courage avec toute cette bouffe :D


JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 18-04-2012 à 11:14

Salut tout le monde =)
Je viens vers vous pour vous faire savoir qu'en ce moment l'émission de M6 100% Mag recherche "un adolescent qui souhaite entreprendre un régime qui n'est pas forcément justifié". Le tournage aura lieu le vendredi 20 avril.

Si vous êtes concerné ou si une personne de votre entourage l'est, merci de contacter l'équipe Savoir Maigrir à cette adresse : temoin-savoir-maigrir@aujourdhui.com

Bonne journée à tous
Jérémy


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 18-04-2012 à 11:11
oui ca y est suis bien reveillée. . . je viens de finir mes lasagne et hop au congel! je vous assure que c'est une torture de preparer ca plat sans y toucher! bref presque 3kg de lasagnes qui vont attendre dimanche :^> vivement dimanche !!! (meme si je vais devoir etre raisonnable!
cet apem je vais faire un bon boeuf bouguignon et pareil je congelerai et un sauté de porc au curry! humm miam miam!!! c'est pas cool de preparer pour autant quand meme! heureusement que mon congel est grand! et il faut voir le bon coté des choses je passe tt mon tps en cuisine là mais ce week end je serai tranquille et je pourrait prifiter de la famille!

bon allé à la douche!!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 18-04-2012 à 10:30
Enorah, toujours devant ta fenêtre a attendre le soleil ? Dure journée pour toi qui s'annonce :(
Zoulou j'espère que ton cerveau est maintenant réveillé :-S
Anabelle profites du soleil et ça y est je sors du lit ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 18-04-2012 à 10:14
Salut les filles et voilà on s'endort tard, on dort mal et le résultat la tête dans le baba ce matin, mais d'une force :-bd
Le soleil n'est même pas là, il est où celui la aussi, il a dû se coucher tard lui aussi ;)


anabelle (serres, 05) répond Posté le 18-04-2012 à 10:02
salut les filles et bien ici il fait frais mais il y a le soleil les enfants sont deja entreint de se chamaller @-) bref c'est mercredi on va atendre que le soleil réchauffe un peu et on ira se promener bisous a toute nanou sort du lit :D :D :D enorah zoulou courage aussi avec les petits piafs bisous a plus salut dominique merci pour tes encouragements ;) :x :x :x



1201 - 1210 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen