Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 13-04-2012 à 15:08
et oui nanou déjà des allergies, mais ça va le faire, oui les enfants ont encore de l’école la semaine prochaine et après VACANCES, donc oui je confirme c'est après vous.


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 13-04-2012 à 13:36
Zoulou tu pourras me redonner ta recette de courgettes avec la viande STP pour la semaine prochaine :P
J'en ai bien envie :-q


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 13-04-2012 à 13:30
Au fait ça y est le temps a tourner, maintenant on a le ciel bleu et un soleil magnifique et vous m'entendrai rarement dire ça, mais c'est grâce au vent qui ne souffle pas comme l'avais prévu la météo a 100 km/h mais a 70 km/h, du coup on est content B-) B-) B-)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 13-04-2012 à 13:26
YESSSSSSSSS!!!! J'ai mangé 4 frites, pas trois ni cinq, quatre. Une cuisse de poulet et surtout de la salade avec tomates et un kiwi. Donc si demain je n'ai pas perdu et bien je perdrai la semaine prochaine :-S

Bon alors Enorah ça va aller pour ton pitchoun, il fait déjà des allergies c'est chiant ça. Ils sont en vacances quand tes petits ? Après les nôtres non, donc dans une semaine c'est ça ? Décroise tout ou tu vas te casser la figure :-O


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 13-04-2012 à 12:59
coucou les louloutes dur dur matinée, le médecin avec 35 min de retard j'aime :-bd
bon mon titi, pas grave ce sont des allergies pollen et autre tralala, total conjonctivite, rhinite, trachéite. . .bref la total, mais il va s'en remettre très vite :-q
j'ai peur pour la pesée de demain, tous ce que je voudrais c'est les -500g que j'avais pris le week-end dernier, je croise les doigts des mains et des pieds t'en cas faire :-S
mais c'est vrai que je souhaiterais perdre un peu plus vu que je n'avais rien perdu la semaine d'avant, j'ai remarqué qu'il nous manque de plus en plus de monde, j'espère quand même qu'elle ne ce sont pas arrêtées :(
ce qui compte c'est que nous on tient bon alors nanou reprend toi bordel !!!!
tu nous as habituée a mieux c'est vrai qu'il en a qui manque à l'appel mais nous on est encore la. . . mon homme est en vacance dans deux semaines on vais surement ce faire une journée piscine a Jonzac avec les nains comme l'année dernière, c'est un complexe avec toboggan, spa, bain de soleil, bref un vrai délire il y a même un bain à remous TROP COOL! bon je vais casser la croûte maintenant, escalope de poulet au curry, cumin et gingembre le tout avec des épinards, a plus les filles :-*


anabelle (serres, 05) répond Posté le 13-04-2012 à 12:57
coucou j'avais laiser un message se matin sa na pas marcher mais les filles si on passe notre temps devant l'ordi c'est pas bon du tout il faut bouger et si on a pas un ipod c'est pas evident moi j'ai des journée bien chargé mais j'essai quand même désolé de ne pas passé plus :( :x :x :x


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 13-04-2012 à 11:49
Bon allez bon appétit, à tout à l'heure ;)
cette apem encore du repassage et en plus des chemises X(


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 13-04-2012 à 11:27
Zoulou profite bien de ton mari et de tes filles, ça fait du bien de se retrouver tous ensemble et si tu peut partir quelques jours n'hésite pas, tu auras pleins de choses à nous raconter à ton retour :-q


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 13-04-2012 à 11:25
Moi l'avantage c'est que trimballe mon i pad partout, donc même si je fais le ménage ou si je repasse je l'ai et je jette un coup d'oeil pour voir s'il y a quelqu'un pour papotter et je ne perd pas de temps.
Mon mari aussi est en vacances la semaine prochaine et je vais devoir sûrement l'aider pour mettre les planches de PVC pour élever le mur qui donne sur la piscine, vu qu'ils nous ont mit le trajet du bus là maintenant, j'ai envie d'être tranquille pour faire la bronzette B-)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 13-04-2012 à 11:20
oui c'est vrai que c'est vide en ce moment mais j'avoue que je devrai moi aussi bouger un peu plus mon cul de l'ordi et la semaine prochine mon homme est en vacances donc on va en prifiter pour bricoler un peu et peut etre meme essayer de partir qq jours pour une fois qu'on est en vacances ici ! donc je sais deja que je ne viendrai pas bcp la semaine et le week end prochain. . .



1431 - 1440 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen