Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 02-04-2012 à 20:01
CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTtt !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(( :(( :((
j'adore!!! surtout le noir!
j'adore ta phota Nanou mais je regrette de t'avoir expliqué comment la mettre car pour nous narguer comme ca. . . X(

bon moi ce soir c'est :^> . . . burritos :^> le pb c'est pas tant que c'est super calorique (je ne pense pas :-S mais c'est qu'une fois que j'ai le nez dedans j'ai un peu de mal à m'arreter. je vais faire une grosse salade verte avec et je ne metterai pas bcp de fromage dedans c'est promis :(
l'avantage c'est que je n'ai pas besoin de réfléchir à ce que je mange demain soir. . . ce sera rattrapage ;)

bon sinon je suis remonté sur ma balance et je crois qu'elle est devenue ma meilleure amis car l'aiguille est quasi sur le 87 (en tout cas plus pres du 87 que du 88) et vous pouvez meme pas imaginer à quel point je suis contente !!! ca veut dire que ca fait presque -7kg! B-)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-04-2012 à 20:00
Mon mari mange les menus a 1200 cal comme moi et lui il trouve que c'est trop copieux, alors que quand il n'est pas au régime il dévore, il mange tout ce qui traine, en fait il est un peu bizarre avec la bouffe :-S


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 02-04-2012 à 19:55
moi je n'ai pas ce problème, il mange de tout, bon par moment je me met a sa place il en a marre aussi vu qu'il n'est pas au régime, alors je lui fait des féculents, mais il a quand même une préférence pour les légumes en général tant mieux pour sachant que c'est beau papa qui me fourni en légumes frais je te dis que c'est autre chose les légumes. . . ;)


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 02-04-2012 à 19:52
ho pour moi c'est la galère depuis mes grossesses, je n'étais pas comme ça avant, il y en a qui ont des envies de fraise, mais c'était le chocolat, le problème c'est que ça m'est rester :-S
mais j'arrive quand même a me contrôler heureusement d'ailleurs sinon c'est le double que je devrais perdre @-) et la je dis non, je me contente de mes trois petits carrés tous les deux jours, mais je suis maline je le divise en deux pour en avoir deux fois dans la journée :D trop fun. . .


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-04-2012 à 19:50
Enorah tu verras c'est trop bon les cannellonis au jambon, je les ferai demain comme je suis toute seule a midi et le soir avec ma fille, mari en réunion aussi :-S Mon mari n'est pas difficile mais les épinards il ne peut pas :-bd


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-04-2012 à 19:46
Je pense que c'est une chance inouïe de ne pas manger de chocolat et surtout pas du noir, encore celui au lait en petite quantité mais sans plus :P


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 02-04-2012 à 19:40
j'adore ta photo nanou, j'adore, j'adore , j'adore :P
je suis une accro du chocolat c'est affreux des fois je me demande comment je fais pour résister. . . :-S
annabelle ils sont comment les nouveau m&ms au chocolat noir, j'avoue que je n'ai pas osé en acheter, parce que la c'est mort, bon ce soir c'est cannelloni de jambon et une salade d'endive miam, le seul hic c'est que mon homme a une réunion ce soir et il faut que je l'attende pour manger, et les enfants ce soir c'est croque monsieur, ça sent bon :(
je suis sage, OUI J'Y ARRIVERAIS!!!!(c’était dans un film mais je ne sais pas plus lequel. . .) aplus les louloutes :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-04-2012 à 19:31
Au secours appelez les pompiers le forum est entrain de s'éteindre :(( :(( :((


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-04-2012 à 18:59
Punaise je suis punie, sur la 6 ils sont entrain de préparer un cassoulet de Toulouse, j'en veux, ça ça vaut tout vos chocolats :P


anabelle (serres, 05) répond Posté le 02-04-2012 à 18:04
mais sa suffit les filles avec le chocolat X( on va jamais y arriver :(( :(( :(( et dimanche prochain n'en parlons pas @-) aujourd'huie super motivé :D biensur aprés un week end bien copieux :^> je me suis tapé le paquet de m é nm au chocolat noir :(( :(( avec les enfants devant voice haaaaaaaaaaaaaaaa stop stop stop je ne veu plus craquer :( bisous a tout a l'heure :x :x :x



2051 - 2060 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen