Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gege160274 (lantic, 22) répond Posté le 02-04-2012 à 11:01
Coucou les filles,
On a profité du week end trés ensoleillé mais plus frais que la semaine derniére, week end trés dur pour moi car j'ai craqué pas mal, j'avais envie demanger, c'était une envie de remplir le ventre avec tous ce que j'avais sous la main ou devant les yeux, je ne sais pas ce que j'ai eu mais dur dur cette semaine il faut que j'assure, mais ça va être les vacances pour nous ce week end et on par chez ma meilleur amie 4 jours puis plein d'invitation, j'ai peur vu que j'ai déjà craqué ce week end!!!!!C'est peu être un cap à passer, je ne regarde plus trop les menus sa me saoul, je baisse un peu les bras pourtant j'ai perdu 5 kg, comment faites vous pour ne pas craquer? ? ?? :((
Aller j'arrête je ne veux pas émettre des mauvaises ondes! Bonne journée à toutes ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-04-2012 à 11:00
Je suis avec mon usine a gaz sur le nez et la bouche ça a vraiment un gout de chiotte :-bd
Le repas est prêt, il me reste du porc Colombo alors c'est nickel, rien a préparer ;)
Aujourd'hui c'est la fête de ma fille Sandra, c'est que même a 18 ans tu n'as pas intérêt a l'oublier ou tu te fais lincher de bon matin, ah elle est brave cette petite :P


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-04-2012 à 09:40
Zoulou chez toi aussi les vacances commencent samedi, dimanche midi on était cinq a table et j'ai fait le porc Colombo, c'est trop bon. :D


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 02-04-2012 à 09:39
ah cool car ca m'ennuierai de plus venir papoter :P

la méteo a dut changer car j'ai regardé vendredi soir sur le site de meteo france et ils nous annoncaient de la pluie tt le week end. . . bon ca sera peutetre barbeuc allors (comme ca c'est plus ffacil à gerer sur 2 repas. . . ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 02-04-2012 à 09:36
moi pas d'ecarts particulier ce week endun bon plat de pates samedi midi car pas le tps de faire autre chose et c'est mon homme qui à preparer le repas (pates/jambon :P ) mais je n'ai pas mangé de feculent du week end donc ca compense et pas de pain, mon homme devait avoir la flemme d'aller à la boulangerie hier. . . :-S

nanou je suis à 150000% d'accord avec toi! on ne devrai pas avoir à cuisiner pdt les vacances! car qui dit vacances pour les autre dit tout l'inverse pour nous! X(

enorah, si tu ne sais pas quoi faire , viens faire le mien de ménage!! tu aurras de quoi t'occuper!!!!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-04-2012 à 09:32
Enorah tu as tout fait ce matin ? Tu as été piqué par quelque chose ? @-)
Zoulou c'est une bonne idée le barbecue et ils n'ont pas prévu mauvais temps ce week end, nous on doit faire une cargolade et grillade pour le lundi de Pâques.
Et oui tu peux rester sur le forum quand tu n'es plus abonner, tu n'as juste plus accès aux menus, aux diets, aux rete en bref ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-04-2012 à 09:26
Salut Anabelle, pour moi ce week end j'ai géré samedi soir on été invité mais je n'ai mangé que quelques huitres, quelques crevettes une cuillère de calmar et un peu de melon. J'ai vu mon amie préparer les pomme de terre en les faisant baigner dans au moins 5 cm d'huile, j'étais dégoutée et je n'en ai pas mangé une seule, a 500 cal le petit bout de patate ça ne donnait pas envie. :-S
Hier soir chinois : moitié de rouleau de printemps, 3 raviolis crevette et 3 cuillères de nouilles chinoises. J'ai vérifié ce matin et _ 400 gr. Maintenant les week end se suivent mais ne se ressemblent pas, week end prochain Pâques (aie) et chez nous les vacances commencent donc je vais avoir plus de repas a gérer avec tout le monde. Ma fille ainée reste 5 jours :-q + le copain de la seconde. On ne devrait pas avoir a cuisiner le week end ni les vacances ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 02-04-2012 à 09:20
mon abonnement se termine le 05 avril, quelqu'un sait-il si on peu encore acceder au forum apres? ? ??


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 02-04-2012 à 09:18
salut,
eh beien voilà, apres un dimanche bien occupé aujourd'hui rangement de la maison et ménage au programme. . . :( j'ai l'impression d'y passer ma vie!

en tout cas je vois que tout le monde à profité du soleil ce week end! ma pauvre Nanou qui etai seule au monde. . . :(( t'inquietse on est de retour!

je crains à fond le week end prochain, car mon "pti" frere et sa chérie viennent passer 3 jours à la maison :D mais je ne sais pas trop ce que je vais leur faire à manger! @-)
ils ont un bon coup de fourchette (surtout mon frere!) et je pense pas qui ca va le faire si je lui sert de menu JMC :-S la galere!!! au secours! je me disais aller hop barbeuc à fond mais il annoncent pas trop beau tps pour paques :(
bon ben j'ai plus qu'à reflechir à mon menu . . .

bonne journée à toutes!


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 02-04-2012 à 09:15
salut les filles,
je suis d'une forme explosive aujourd'hui, mon ménage est déjà fait et je suis a jour dans mon linge, total je n'ai plus rien a faire, et même ma voiture est propre @-)
vraiment je ne sais pas quoi faire, alors je vais papoter un peu avec les cops. . . ;)
il fait super beau ce matin mais un peu frais 5 degrés, pas très estival par rapport au autre jour, mais il faut bien faire avec. . . :(
je pensais faire un peu de vélo mais je vais attendre cet après midi qu'il fasse meilleure, a plus les copines :-*



2081 - 2090 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen