Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gege160274 (lantic, 22) répond Posté le 29-03-2012 à 17:42
coucou les filles,
et oui il fait trop beau pour se mettre devant l'ordi, il faut en profiter tant que c'est là car on ne sait pas se qu'on va avoir aprés.
et bien moi cette semaine le régime, et bien je ne regarde plus trop les menus ou juste pour me donner des idées de temps en temps et là pratique puisque le barbecue est de sorti donc pour la cuisson pas de probléme, on verra samedi tant pis!!!!!
Pour les achats de vêtements zoulou tu aurais du attendre un peu car il va y avoir des soldes bientôt , mercredi j'ai été à la halle aux vetements et il préparait des étiquettes pour les soldes donc je me suis dis sa peut attendre un peu, car je dois refaire la garde de robe des 2 donc si je peux faire moins cher. :P
Voilà, je vous souhaite une bonne soirée à plus B-)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 29-03-2012 à 17:41
Eh Zoulou franchement je m'en tape un peu, tout ce que je veux c'est appeler ma fille a Toulouse et envoyer des SMS. Par contre ça m' a manqué hier de ne pas en avoir, j'étais un peu perdu :((


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 29-03-2012 à 17:37
mais qui est alexia? ? ? ;) :D
non je deconne, j'immagine bien que ca doit prendre pas mal de temps pour organiser tout ca!
tant que ca se passe dans la joie et la bonne humeur c'est le principal!! en tout cas il n'y a pas de doute tu sera la plus belle maman à ce mariage ;)

eh ben nanou on dirai moi il y a 8 ans quand j'ai eu mon premier portable. . . ;) pire qu'une gosse! en tout cas s'il t'as fallu 1h à la pharmacie, heureusement que tu n'es pas trop malade (bien que bien atteite qd meme :P oh c'est bon je deconne! ;) )


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 29-03-2012 à 17:37
Alexia bien sûr qu'on a remarqué ton absence, mais bon c'est pour la bonne cause, elle se marie quand ta fille ? Tu vas avoir un sacré boulot pour tout préparer mais c'est sympa comme projet :D
Bonne continuation pour ton régime ça a l'air de bien marcher, a plus ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 29-03-2012 à 17:32
Désolé non je ne radote pas mon premier message n'était pas inscrit et maintenant j'ai deux messages inscrits, je suis comme Enorah un peu décalée ;)
Cel tu ne travailles pas aujourd'hui ?
Zoulou il faut bien les habillées ces petits bouts. :P


alexia576 (FORBACH, 57) répond Posté le 29-03-2012 à 17:29
Coucou les filles
Après plusieurs jours d'absence (je suis sûre que personne ne l'a remarqué, mais c'est pas grave!!!, je le dis quand même!!!)en fait j'étais très occupée par les préparatifs du mariage de ma fille et oui je vais m'occuper de tout pratiquement : la déco de la salle, les surprises, donc j'ai fait beaucoup de prospection concernant les décos de tables , les nappes etc et cela m'a pris pas mal de mon temps mais j'ai quand même pris la peine de vous lire et vos délires sont super!! ;) J'adore connaitre les petits tracas quotidiens de chacune c'est tellement varié, on ne s'ennuie pas!!
Je continue le régime et j'ai l'impression de perdre un peu , j'ai remis un chemisier qui il y a quelque temps encore me serrait au niveau de la poitrine et là impeccable, il tombe super bien du coup je suis motivée plus que jamais et je serai belle belle pour le mariage :D :D :D


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 29-03-2012 à 17:27
Salut les filles, le soleil est la et sur le forum il n'y a plus personne.
Ça y est j'ai mon portable YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!! Il est trop beau je l'aime trop (non mais n'importe quoi @-) ) alors 1h pour le portable, 1h a la pharmacie et j'en ai marre je suis crevée. En plus ces fous ils avaient le chauffage a fond dans Auchan. :((


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 29-03-2012 à 16:41
Me revoilà depuis 2h30 on n'en pouvais plus, 1 h pour le portable et une heure a la pharmacie X(
C'a y est j'ai un nouveau portable YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!! Il est trop beau :-*


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 29-03-2012 à 15:59
oh ben c'est le désert aujourd'hui!
eh ben nanou tu vas te soigner et pas de comédie! ma fille de 2 ans a eu des inhalations à faire le mois dernier c'etait la galere mais elle n'avai que 2ans! et puis je pense à ta fille, la galere de se chopper une gastro de ce beau tps. . .

moi ca y est j'ai fini mon shopping, eh ben je m'en suis pris pour une petite claque mais j'ai pas le choix. . . je vais pas la laisser avec ses collant en laine @-)

bis les louloutes ;)


cel36 (DEOLS, 36) répond Posté le 29-03-2012 à 15:20
Héhé moi je suis là!! pauvre nanou, et fais pas l'enfant soignes toi bien ns ms oo sinon je descends te faire t inhalations^^ bon j'avoue c 'est une excuse pr venir prendre le soleil du sud mouhahahaha! c'est calme auj le forum tt le monde profite du soleil!!!

des bisous, je file a la piscine



2181 - 2190 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen