Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 10-05-2012 à 11:10
une piperade! c'est basque cette fois :^> :D ;) :P


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 10-05-2012 à 11:06
Des ficelles Picarde chez un catalan tu veux que je prenne le plat sur la tête, en plus tu vas rire mais je n'ai jamais fait de béchamel de ma vie, je ne suis pas fan. :-S
D'autres idées please!!!!
Je ne veux pas cuisiner trois heures non plus :((


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 10-05-2012 à 11:01
j'ai une idée!!
tu fais des "ficeles picardes" light !
en fait ce sont des crepes salées que tu garnies de béchamel jambon champignon et fromage rapé! (ca c'est la version simplifiée)ca avec une salade verte et ca roule!
en plus si tu assaisonne bien ta bechmel light avec sel poivre muscade eventuellement un jaune d'oeuf ca ne se sent pas que c'est light!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 10-05-2012 à 10:54
Si l'homéopathie te convient c'est super, tant que tu ne mords pas tout le monde c'est bon :-q
Bon moi j'ai un blême, pour le week end de l'ascension à partir de vendredi soir on est 9 ou 10 pendant 4 repas et ça me stresse, comment faire attention, apéro, repas et merdum!!!!!!!
J'ai déjà prévu au moins un barbecue, un couscous style Cohen ou je rajouterai d'autres viandes pour les autres et pizza vendredi soir (premier bout depuis plus de 11 semaines) donc PESEE vendredi matin. Il me manque un repas du soir, des idées SVP!!!!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 10-05-2012 à 10:49
Enorah c'est connu que le poids varie bizarrement d'un jour sur l'autre, donc ne pas se prendre la tête en cas de hausse (ou au moins essayer ). :D
Le principal c'est de ne pas abandonner :-q
Zoulou remotives toi à fond pour le régime parce que arrêt de cigarette est souvent associè à prise de poids, essaye de ne pas compenser l'arrêt de la cigarette par une reprise de grignotage.
Là c'était le début c'est normal ce doit être dur mais ne tombe pas dans le piège ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 10-05-2012 à 10:47
oui enorah mais ce week end on a bossé comme des fou dehors, longues balades. . . justement pour ne pas trop penser à la clope! alors grosse depenses d'energies + arret de la clope j'avais trop la dalle et pas envie de penser light, mais là c'est bon ma balance m'a rappelé à l'ordre!!
mon homme lui à des patchs + nicorettes car il fumait au moins un paquet par jours alors artreter tout seul je ne pense pas k'il aurai tenu le coup
moi par contre j'ai opté pour l'homéopatie, j'en ai un pour eviter d'etre de mauvaise humeur (je crois que ca marche pas mal ;) ) et un autre à prendre qd j'ai trop trop envie de fumer, je sais pas si ca marche vraiment ou si c'est le fait de sucer mes ptites billes, mais ca va! j'ai quasi pas envie de fumer dans la journée en revanche c'est le soir vers 19h X( là c'est juste l'horreur et mon homme pareil alors c'est sympa!!! X( X( X( X(


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 10-05-2012 à 10:40
oui je sais bien nanou que c'est couillon de'avoir laché mais je me suis plus concentrée sur l'arret de la cloppe. . . alors je te garantie que j'en ai grignotté des conneries! mais vu que j'ai repris 1kg @-) je me dis que je r'attaque!!! mais je pouvais pas m'empecher de manger et de fumer en meme tps. . .au moins les premiers jours! là comme je gere bien le manque de clope je me reconcentre sur la bouffe. . . et comme il refait beau c'est plus simple car salade à tous les repas !
d'ailleurs ce midi ce sera carottes rapées, roti de porc froid et un dessert que je vais tester. . .
http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/338087-terrine-de-fromage-blanc
alors moi comme je ne suis pas trop fan du citron (a chaque fois j'en mets trop) j'ai mis la gelatine dans un sirop de peche coupé à l'eau, j'ai mis des minis bouts de peches au fond de mon moule, j'ai mis dessus cette "mousse" de fromage blanc (j'ai rajouter de la noix de coco dedans) et j'ai fini par une couche de framboises. . . et hop au congel car sinon ca ne sera jamais pris pour ce midi. . .



Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 10-05-2012 à 10:36
non non je continue tolérance zéro, :-q
et je m'était repesée dimanche matin, trop dégoutée par rapport a celle de samedi et j'avais de nouveau reperdu tous ce que j'avais pris c'est vraiment a n'y rien comprendre, mais bon @-)
l'essentiel c'est de perdre mais la vraiment j'étais dégoutée étant donné que l'on fait aucun écart la il y a de quoi être furax X(
ou alors c'est ma balance qui s'amuse avec mes nerfs, je vais la brûler!!!
en ce qui concerne ma maman ou c'est super long un an, malgré que l'on soit au téléphone toute les semaines, ce n'est pas pareil, je négocie en ce moment avec elle pour qu'elle vienne passer les fêtes de fin d'année à la maison je m'y prend à l'avance, parce que le temps de la travailler au corps et qu'elle se décide, se serra le temps de venir, et j'aurais gagné. . . ;)
zoulou c'est super d'arrêter de fumer, moi j'ai arrêter l'été dernier, ce n'était pas facile et je ne prenais rien du tout, juste ma volonté mais j'ai tenu bon je n'étais pas forcément toujours agréable mais maintenant c'est beaucoup mieux tu verras tiens bon et courage ne lâche pas le régime justement sert toi de ça pour penser à autre chose que la clope. . . :-q


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 10-05-2012 à 10:28
Anabelle tu en es où toi aussi de ton régime,, tu continues bien ou tu as une baisse de tonus ?


anabelle (serres, 05) répond Posté le 10-05-2012 à 10:11
zoulou super pour la cigarette c'est vraiment bien alors c'est sur que régime et arret du tabac en même temps sa fait beaucoup :-q bon les filles bonne journée et a plus tard :x :x



831 - 840 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen